CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Clé Abri 34

xelascars
xelascars
Niveau 6
30 octobre 2010 à 19:33:13

regarde le lien youtube de bblnx j'ai reussi comme ca enfait je trouvais pas le terminal ou entrée le mots de passe

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
30 octobre 2010 à 21:35:47

J'ai réuuuusssssssiiiiiiiiiiiii :snif2:

Après plus de 2h dans cet abri de folie, j'ai failli mourrir d'epilepsie 3fois à force de tourner en rond et d'bouffer des cachetons enffffiiiiiiiiiiiiin la ré-com-pense! :hap:

Des magnifiques joujous partout dans la pièce...

:snif: j'me souviendrais de ce moment....

Hologreen
Hologreen
Niveau 5
30 octobre 2010 à 22:28:49

Jviens enfin de le finir! Ouf! Le All-america c'est bien le fusil d'assaut avec la lunette hein? Parce que j'ai pas sa comme nom.

Cependant dans la pièce il restait un truc à ouvrir qui nécessité 100 en crochetage. Une idée de ce qu'il y a dedans?

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
30 octobre 2010 à 22:30:40

En français il s'appel "L'américain" :-)

poildefez
poildefez
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:39:33

Rhaaaaaaa!!!!!!

Quelle mitard cet endroit! En VeryHard/Hardcore c'est pire que l'enfer! J'ai pas pensé à prendre de tenue anti-radiatations et j'en suis à mes 3 derniers RadAway.... La salle du superviseur c'est l'antichambre de l'enfer ma parole!!!!! En tout y a 5 luminescents, 2 goules et le superviseur.... Rex et Boone reçoivent 30 stimpacks par combat... le temps de tuer tout le monde chez le superviseur et je meure irradié, c'est horrrrrriiiiiiible comme endroit!

Mais je félicite Obsidian pour avoir enfin mis un endroit VRAIMENT difficile, ça fait plaisir! :fier:

Allez j'y retourne, souhaitez moi bonne chance! J'ai peur de ne jamais pouvoir sortir de cet enfer! :fier:

poildefez
poildefez
Niveau 10
16 novembre 2010 à 16:40:28

dsl du double post.

Je suis lvl 21.

Huitzil
Huitzil
Niveau 5
17 novembre 2010 à 17:26:48

Cet endroit, j'y ai été. Je m'attendais pas à cette enfer. Heureusement, Veronica leur a mis pas mal de tartes. Les pires sont les goules de sécurité luminescente. J'ai utilisé tout les stimpaks et le peu de radaway et rad-x que j'avais. Je suis finalement sorti et 7 geckos m'attendaient :ouch2: . Je dois juste aller acheter des radaway et stimpak et j'y retourne :diable:

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
27 novembre 2010 à 15:07:40

Merci bblnx,ton guide m'a vraiment soulagé !

"Hello tout le monde ! Cet abri a été une vraie plaie pour moi, j'ai donc fait un guide vidéo de 14min30 et en HD ! Disponible sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=yMSCvd4n43I "

Goupio76
Goupio76
Niveau 8
28 novembre 2010 à 09:29:16

j ai utilisé la combi d astronaute pour les radiations on monte maxi a +1 sa aide :) et pour la caisse a 100% de crochetage c'est un pistolet a impulsion qui se trouve dedans, un skin bien sympa

MxSteam_Is_Back
MxSteam_Is_Back
Niveau 3
30 novembre 2010 à 20:55:49

Stp ou est la combi d'astronaute parce que serieux je deviens fou parce que cette merde de combi anti radiation me rend fou elle protege rien des radiation c'ets de la merde peut tu meux dire s'il te plait ou elle est ?

hymoura
hymoura
Niveau 2
01 décembre 2010 à 12:49:20

petite astuce pour la salle d'armement lorsqu'on se fait attaquer par 5 goule luminescente et d'autre normaux. Alors étant au niveau 15, j'ai vraiment du recommencer plusieurs fois pour les tuer mais a chaque fois mes compagnons mourais( et dieux sait que je ne veux pas qu'il meurt) de plus je les suivait peux de temps après. mon astuce et la suivante: laisser vos compagnons si vous en avez, et foncer en bas des escalier comme un dérater puis ouvrez la porte et foncer a gauche jusqu'au bout du couloir sans vous préoccuper des goules. Il y a une salle avec une table de billard. Montez dessus et mettez vous dos au mur. les goules ne peuvent plus vous touchez mais vous oui. :content:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:58:26

Je suis en train d'explorer cet abris,je suis a rrivé a l'armurerie apres 1/4 d'heure de tournage en rond,et j'ai deja épuiser mes 12 Rad Aways.
Je pense que je vais sortir vite et devaliser tout les medecins en Rad Away,non ?
Sinon,je ne trouve pas cet abris compliquer pour l'instant.
Au fusil de chasse N°2(le fusil a pompe,pas le coup pour coup de la 2nd guerre),je tue les goules en 2 coup.
Et avec Lily & Rex,ça va vite de faire le menage.
Vous avez un endroit ou trouver pas mal de Rad Away ?

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:00:48

Non il est toujours la. Peu importe quand tu viens. Et il se trouve dans son bureau. Tu l'as peut être tuer sans t'en rendre compte ( il est de couleur orangé luminescente ).

lucky38_bis
lucky38_bis
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:02:21

MxSteam_is_back:la combi d'astronaute se trouve au sous sol du siege de la repconn quand on voit les fusee elle est sur une etagere :)

Morfindir
Morfindir
Niveau 5
15 janvier 2011 à 20:47:48

En ce qui me concerne, j'ai fouillé toute la pièce pendant 15mn y compris sur les tables retournées, je n'ai pas trouvé "L'Américain", j'suis vert !

Mr_BlahBlah
Mr_BlahBlah
Niveau 4
15 janvier 2011 à 22:24:23

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9875&id_rubrique=2204
Tout est expliqué dedans, lisez bien, prenez le temps de comprendre ce qui est écrit
Et pour les ordis quil faut

Mr_BlahBlah
Mr_BlahBlah
Niveau 4
15 janvier 2011 à 22:26:54

desolé double post j'ai appuyé sans faire exprés sur une mauvaise touche :S
donc je disait pour les ordis qu'il faut allumer lisez bien tout les fichiers en n'en lisant un vous aller en créer un autre cliquer sur ce dernier pour progresser

Irrnak
Irrnak
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:46:11

J'ai tout lu,mais j'ai rien compris du tout,les terminaux sont tous pété,les radiations sont trop forte (et je porte une tenue + 40 de resistance au radiation et un bon stock de Rad-X et de RadWays .),J'ai chopé un mot de passe sur une goule morte qui se trouvé sous l'eau,mais je trouve nulle part ou utiliser c'te code . (j'en suis a ma deuxieme parti,mais en hardcore )

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
22 février 2011 à 09:28:32

lieux infernal!!!! combat dantesque!
j'ai lut dans un poste qu'il y avait un fusil de chasse équipé d'un marqueur laser dans l'armurerie, est-ce vrais? si oui qu'a t'il de particulier?

doudou2610
doudou2610
Niveau 1
05 mars 2011 à 20:04:08

Je viens relancer le sujet parce que je suis bloqué et en tres mauvais état mdr. En éffet j'ai 850 de rads et je suis revenu au tout début car ma vie et mes radiation ne me permette pas de continuer sans mourrir par les radiations ou goules a chaque fois ^^. Par contre sois je ne trouve plus par ou je suis rentré, sois je n'ai pas compris comment ressortir par ou on est rentré. Pourriez vous me dire pour ceux qui savent ou sont ressortit par le trou d'entrée comment on ressort par la et ou se trouve t'il ? Svp je suis bloqué dans ce jeu génialisime et je n'aimerais pas tout recommencer pour sa.

P.S: Je vois aussi que beaucoup évoque des personnes en compagnons ... Ou avez vous conclu ses accords notamment avec lily et rex ? Moi j'ai juste le petit robot E-DE avec moi.