CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Clé Abri 34

-poudrier-
-poudrier-
Niveau 3
13 mars 2011 à 14:33:14

Je n'ai aps prit le temps de tout regarder, mais les terminaux qu'il faut piraté il sont ou ? je n'en ai trouvé que 2-3 il c'est un gars qui a ecrit sa et mal en plus, ou vous les trouver vos terminaux ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 19:09:06

Bonjour à tous.
Merci beaucoup à Pirlouiiit pour sa vidéo sans laquelle je serais perdu dans l'abri34. J'ai quand meme fais pas mal d'aller-retours Goodstreep-Abri34 pour récupérer de la santé et me faire soigner ( dernier voyage à RAD 998 Un record !).
Par contre pour l'armurerie, grosse deception : il ya beaucoup d'armes mais dans un état lamentable : Le fusil de sniper m'a couté un kit de réparation et 3500 caps pour le faire réparer à peu pres. Donc un peu déçu mais merci encore à Pirlouiiit.

Xx-wiilliiam-Xx
Xx-wiilliiam-Xx
Niveau 2
13 juin 2011 à 11:29:36

Bonjours, moi aussi je ne trouve pas le moyen de rentrer dans la salle du superviseur mais pour la caisse qu'il y a dans l'amurie, c'est un pistolet a impulsion qui permet de tuer les robot en 1 coup, la clé se trouve dans la caserne de pearle chez les Boomers, sur les classeur tiroirs, celui de droite ;)

IW-80
IW-80
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:49:59

http://www.youtube.com/watch?v=yMSCvd4n43I

:)

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
17 juin 2011 à 20:47:32

je viens d'en sortir! :hum: j'ai cru devenir fou :noel:

je trouvais pas l'accès au superviseur, heureusement j'avais boone et ed e avec moi j'ai pu dévaliser l'armurerie en repartant ^^

et ils m'ont bien aidé contre les luminescent et le superviseur! :ouch:

au final j'ai dépensé 30 radeway malgré ma combinaison +40RAD

IW-80
IW-80
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:52:32

Moi j'ai souvent l'impression que les radiations ignorent les rad-x et la combi anti-rad et que même à +1 Rads ça avance plus que ça n'est censé le faire

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
17 juin 2011 à 21:40:06

oui, j'ai eu la même impression!

Rnc_Dissident
Rnc_Dissident
Niveau 9
18 juin 2011 à 02:53:53

L'abri 34 et la sierra Madré sont les deux endroit qui m'ont fait le plus pété les plombs, j'étais au bord de la crise de nerfs :-((

Jacqued
Jacqued
Niveau 4
09 juillet 2011 à 14:13:41

Je dois dire que je suis en galère aussi, je recherche désespérément le terminal pour évacuer l'eau (qui n'est soit dit en passant pas un problème avec le respirateur mais bon... la porte subaquatique est quand même fermée...)

Par contre pour les radiations en plus du Rad-X/Rad-Away, je conseille soit l'armure T51b de la confrérie qui avec le casque en plus bloque je crois 46 de radiation, soit la combinaison spatiale du site de test de la REPCONN qui bloque 40.

Jacqued
Jacqued
Niveau 4
09 juillet 2011 à 14:14:38

Le truc c'est que d'après ce que je comprends la clef de chez Pearl est censée ouvrir l'armurerie, ce qui n'est absolument pas le cas pour moi :/

ben6811
ben6811
Niveau 2
26 août 2011 à 10:53:26

Jacqued : La cle n'ouvre pas l'armurerie mais la casier avec le pistolet a impulsion .

lejoueur7500
lejoueur7500
Niveau 1
12 septembre 2011 à 14:21:53

Voilà la solution:
Il faut aller au "1'étage", ensuite aller au "terminal" et taper sur "et de l'éducation" là une pompe vide un couloir inondé (le mot de passe du terminal se trouve là sur une goule) "ouvrir la porte du poste de sécurité A" puis aller au "terminal" et taper sur "et de l'éducation" et surprise la porte du superviseur est ouverte, ensuite il y a aura la clé qui vous permez d'ouvrir la porte se trouvant dans l'armurerie :) voilà

kane1979
kane1979
Niveau 28
03 novembre 2011 à 18:58:59

clair j ai vidé l eau mais je ne pensais pas que ça permettait de debloquer une porte je suis ujn boulet

_JeanGilbert_
_JeanGilbert_
Niveau 1
04 novembre 2011 à 19:10:56

Slt.
Bon ok je suis pas un des meilleurs sur les jeux vidéos, loin de là, mais je galère un peu pour les goules à l'entrée de l'armurerie de l'Abri 34... Si quelqun a une méthode efficace merci d'avance !

fallout-2077
fallout-2077
Niveau 7
04 novembre 2011 à 20:55:35

flingue rapidement au CAC mais y te faut un bon niveau par contre soit en main nue soit en arme de CAC

pastor2
pastor2
Niveau 1
29 février 2012 à 14:28:56

http://www.youtube.com/watch?v=yMSCvd4n43I
voila un walkthrough pour ceux qui se sont perdus comme moi

Beretae
Beretae
Niveau 11
29 février 2012 à 14:49:15

Il est formidable cet abri je trouve :hap:

Papou94
Papou94
Niveau 9
29 avril 2012 à 07:23:01

Un petit up pour remercier bblnx pour le guide video!
C est ma deuxième partie et j avais pas fait cet abri la première et j avoue qu il est franchement corsé!
Bref merci ...

ital212
ital212
Niveau 8
03 mars 2013 à 10:53:47

moi j fouille les abris sans missions quequin connais les perssonnes a voir pour les abris

ramoce
ramoce
Niveau 11
03 mars 2013 à 20:17:04

regarde sur le site wikia.

La vidéo du moment