CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivantePage suivante
ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:32:03
  • Installe le drapeau de la RNC et met son hymne https://www.youtube.com/watch?v=vu1FFEutEUM * :fete:
ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:34:51

La seul chose qui me dérange avec la RNC est son manque de moyen, l’incompétence de ses troupes et son recrutement limité.
Pourtant, on peut trouver de nombreuses affiche dans le mojave incitant le peuple à venir s'engager.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 13:54:42

Le meme "peuple" que l'on a annexer sans son avis et qui n'a strictement rien à carré de la NCR ? :(

Sérieusement ...

Même les soldats de la NCR issu de son territoire historique sont en parti des conscrits qui déserteraient à la première occasion. :hap:

ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:46:36

S'engager dans la RNC = Nourri et loger gratuitement + salaire de prolétaire ? Juste pour savoir.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
29 janvier 2013 à 15:53:59

Comme les fonctionnaires quoi...

Mal payé, mal dirigé et mal considerai par les autres ....

ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:56:17

Mais en sécurité + Ne pas faire parti de la masse, du bas peuple.

ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:01:42

Question plus ou moins importante : L'humain, dans Fallout : New Vegas, né automatiquement prolétaire ? Il n'y a que du travail manuel, c'est bien cela ?

PS : Pour le mot prolétaire, terme à la base qui désignait celui qui n'avait que ses rejetons pour richesse, puis par la suite les gens qui n'ont que leur force de travail à vendre. Aujourd'hui je vise plus un terme courant qui recouvre un certain type de salariés, plus précisément des salariés au niveau de vie particulièrement bas qui pratiquent des activités caractérisés par un côté bien plus manuel qu'intellectuel. Je ne fais donc pas ici l'usage d'une distinction entre libéraux et salariés, mais d'une classe bien particulière, qui constitue une grande partie de la population mondiale.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
29 janvier 2013 à 16:18:23

70% des fonctionnaire sont au smic (juste au dessus histoire de payer des impot et d avoir droit a rien)

Donc ils rentrent aussi dans ce que l on peut appeler proletaire

Et dans FNV l humain de base n a pas beaucoup de valeur, c est carrement la loi de la jungle, la loi du plus fort...

ZyzzBrah ZyzzBrah
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:58:22

Donc, puisque l'on peut considérer la prolétariat comme étant un troupeau, peut-on considérer la RNC comme en étant un ? ( pour ayant seul berger House qui préserve le conditionnement de la RNC en leur " offrant " Vegas )

8nico8 8nico8
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 03:25:40

Ma faction préféré est celle des fantômes communistes qui aspirent à peindre la lune en rose et dessiner la figure de Lénine dessus ;D
(No-Bark à Novac)

LegionDeCaesar LegionDeCaesar
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 07:12:10

Merci mais je crois qu'ici tout le monde a déjà entendu cette phrase mythique de l'Aboyeur Solitaire :noel:

Kacamoulox Kacamoulox
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:49:57

Pourdiers > All :oui:

kyzear kyzear
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 12:14:49

sérieusement la RNC *modé a font*

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:09:56

Salut à tous ! Je surveille le topic et le forum depuis... Fiou... 2 ans ? (oui, bien longtemps avant la création de mon pseudo, et oui, bien ma vie), et je me décide enfin à poster quelque chose de constructif : mon avis sur les factions. Si je ne prends pas en compte certains détails c'est parce que je n'ai pas fait le premier Fallout de fond en comble (je l'ai rushé). Excusez si je dis des conneries, il est presque 3 heures du mat'. Aussi, je n'ai pas une connaissance de l'univers de Fallout aussi poussée que la plupart des membres qui postent ici.

La RNC :

J'apprécie modérément cette faction... Le fait qu'elle soit dirigée par un mauvais président, Kimball, n'aide guère à l'apprécier. Elle comporte de bons éléments, comme Hanlon ou Hsu, mais l'ensemble de ses troopers sont de misérables péquenauds qui flippent en voyant des légionnaires. Néanmoins, les rangers vétérans sont efficaces... Maintenant, idéologiquement j'adhère pas trop. Ils veulent une démocratie, mais on a vu à quoi ça a mené. Et puis bon, avec des présidents pareils, on ira pas loin *tousse tousse*. Honnêtement, j'aide la RNC uniquement pour qu'elle ne m'emmerde pas, puisque je ne suis pas d'accord avec leur politique de bureaucrates.

La Légion :
Aaaah, la Légion. Jeune naïf que j'étais, lors de ma première partie, j'ai cru avoir affaire à une bande de méchants sauvages débiles. Mais non. Je me suis récemment intéressé à l'histoire de cette faction, et je l'aime plus que la RNC. Vu que je joue RP, je ne suis pas de leur coté, mais les idées de Sallow ne sont pas franchement mauvaises. Le problème est que la Légion a besoin de combattre pour subsister, sinon elle s'effondrera lamentablement. Aussi, elle ne devrait pas subsister longtemps vu que Caesar est gravement malade et que son successeur est le subtil, le discret, que dis-je, le génial, le fabuleux (je crois que j'en fait trop)... Laaaaaaniiiius :hap: . Quand on apprends que Lanius signifie boucher, on a cerné le personnage :rire: .
Sinon, j'aime bien les idées de Caesar, mis à part la misogynie le retour à une société type romain a quelque chose d'attirant je trouve. Et puis les intentions de Caesar ne sont pas mauvaises.

House :

House est un peu naïf, un peu utopiste mais c'est pour ça que je l'aime :hap: . Franchement, le rejoindre est la chose la plus intelligente à faire, à mon avis. Il dispose d'une technologie de folie, est extrêmement intelligent et est capable de redonner à Vegas sa gloire d'antan. Et puis bon, il pourrait nous mettre dans une chambre de stase comme lui, alors ça vaut largement le coup de l'aider et de devenir son super pote :hap:

Béni-oui-oui :

Première faction avec laquelle j'ai fini le jeu. La fin m'a... Comment dire... Laissé un gout amer dans la bouche :rire:

"Je vais me reprogrammer :trollface".
J'aurais du me douter qu'il était trop honnête. Flemme de m'étaler sur son cas (mal de crane), mais le robot est un très mauvais choix de faction.

Voila, c'était mal argumenté et déstructuré, mais je tenais à donner mon avis vite fait. D'autres l'ont fait bien mieux que moi avant, alors pour les éventuels visiteurs qui souhaiteraient des infos sur les factions, je vous invite à lire les nombreuses pages précédents :)

Welda Welda
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:40:55

Non mais la meilleure faction de tous les Fallout, c'était la RNC... De Tandi :hap:

Ben oui, cela veux dire un régime fort, presque autocratique, militariste, évolué, scientifique, et là où les gens sont heureux.

En fait, pour ça, il faut que la Légion gagne en tuant Kimball et Oliver. Slater devient président, le régime devient fort, et une gigantesque armée se prépare a anéantir tout ce que la Légion connait...

C'est pour cela que Caesar est débile, et que House insiste et t'engueule si Kimball meurt et qu'Oliver est tué.

Au fait, House n'est pas utopiste, il ne veux pas être président, il veux juste gagner du pognon, il est ambitieux. Ni méchant, ni gentil... Il me fait penser un peu au Colonel Autumn, il veux une dictature où les gens seraient avec lui, et où il reconstruirait l’Amérique.

Mais bon, moi je rejoins toujours la RNC... Pas parce qu'ils sont les meilleurs, mais parce qu'ils sont les moins pires.

MenaJack MenaJack
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 04:36:16

Hum... Le truc avec le Colonel Autumn, c'est que, malgré le faite qu'il soit contre le Vagabond Solitaire, il n'est pas mal intentionné. Eden le dit lui-même, Autumn a su garder une part d'humanité en lui. C'est pour cela qu'il refuse de suivre Eden ; il sait qu'il est mauvais et il contestait ses méthodes extrêmes, qui constituait à éradiquer une grande partie des peuples des Terres Désolées de la Capitale.

Il n'a rien a voir avec M. House. House n'a pas la moindre compassion pour la populace.

L'univers merveilleux - ainsi qu'atroce - de Fallout est très complexe. Chaque grande faction est séduisante, mais elle comporte aussi de nombreux défauts. Rien n'est parfait.

Commençons avec l'Unité du Maître, Richard Grey. Honnêtement, j'ai pas jouer à FO & FO2. Pourtant ce perso est hyper charismatique ! C'est un ancien humain devenu mutant à cause du FEV, un putain de virus, et Dieu sait que Richard est devenu moche, mais il est tellement classe, malgré son apparence tout a fait dégueulasse. Et puis sa - ses - voix :coeur: Je comprends tout à fait son ambition avec son armée de Mutants. Mais c'est plus qu'une armée. Refaire le monde avec comme espèce dominante les mutants. Flippant, hein ? Mais plutôt louable, avec des règles stricts mais beaucoup moins expéditives que celles d'Eden.

En fait, toute les factions de l'univers de Fallout me "plaise". J'ai pas de préférences et sont toutes intéressantes. Au finale, il n'y a pas une fraction mieux qu'une autres. Sur le long termes, elles sont toutes vouées à l'échec.

C'est le cas avec la Confrérie de l'Acier et l'Enclave. Pour l'Unité, c'est même pas la peine d'y penser. "Allez, au revoir".

La RNC est molle, la plus atypique car elle est le reflet de notre monde. Du moins, celui que "nous" connaissions. Sous Tandi, sa "reine" ça devait être quelque chose, mais là... Elle est risible et goinfre.

Je ne suis pas spécialement pro-Légion- bah oui, pour lui les femmes = reproductrices et rien d'autre, ça me l'a fout mal, mais Caesar est un bon antagoniste. En fait, il sait reconnaitre qu'une femme peut être utile à sa Légion - il ne nous trahit pas du tout à la fin de sa quête. En fait, le seul légionnaire vraiment misogyne c'est Otho, de l'arène. Comment je l'ai poutré ce petit con, mais qu'est qu'il était marrant avec ces "Femme !" :rire:
Lanius se fiche pas mal de la Légion, il n'est fidèle qu'à Caesar, et même si il est du type bourrin, il sait cogiter.

House n'est pas si bête. Il sait qu'il ne peut pas uniquement compter sur ses jouets, c'est pour ça qu'il a recruter des tribus. Les Pachas, les Omertas et la Société du Gant Blanc. Le truc, c'est qu'il n'a pas toute les cartes en main, car il lui impossible de connaître les pensées de ses employeurs. La trahison de Benny, la notre également - si on lui tourne le dos, etc.

Perso, la meilleure fin niveau RP pour le Mojave c'est la principale, celle que vous dites de Benni-oui-oui. Ce n'est qu'un putain de robot, il y a toujours moyen de le désactiver. Il a été programmer par Benny et Julie Varkas. Concrètement, avec cette fin, c'est le Courrier qui dirige Vegas, pas Yes man. Tout dépend comment vous avec fait les quêtes annexes. Ce n'est que cette quête qui sauve Vegas, avec le soutien de vos alliés, votre propre compagnons - Accade Gannon avec les Vestiges de l'Enclave :fou: les Boomers.

Mais enfin de compte, il n'y a pas de fin ni de fraction mieux que les autres. Fallout est un jeu très objectif. Le bien, le mal. L'humour noire, tout ça...

Tout dépend de nos jugements et aussi un peu de notre "l'engouement" pour les antagonistes. Eden, le Maître, Caesar, Autumn...

"Join ! Die ! Join ! Die !"

BuenoQeso BuenoQeso
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:23:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Moi qui déterre ce topic en 2016
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Moi qui commence par FO4 puis FONV
:) Je ne respecte absolument rien

Mon avis : la Rnc :)

Contrairement à beaucoup de gens du forum je ne trouve pas les généraux de la rnc complètement corrompus et attirés par la gloire, les seuls qui peuvent correspondre sont Oliver et Kimball .
Le premier est un incompétent et le second cherche juste à sauver sa carrière politique.

Le reste est un ramassis d'idéaliste se battant contre un ennemi bien plus fort qui en 4 ans :(a réussi à reformer son armée, bien sûr y'a eu Bitter Springs et alors ?
La Légion avec Nipton ils sont mieux ?:(

Mr House ce gros desco :rire:
"Ouloul les planètes"

Et Yes man on sent la couille arriver vers la fin :ok:

Eratas Eratas
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 05:38:35

Et moi en 2017 :-)

J'adore les débats qu'il y a entre chaque faction, mais en ce qui me concerne, lorsque j'y rejoue je ne peux m'empêcher de devenir une sorte d'anarchiste destructeur de monde.

Quoi que je fasse, je fini toujours par tous les anéantir pour ainsi introduire un nouveau départ.

J'ai assez bien aimé la RNC la première fois, mais je ne suis pas très fan de tout ceux qui prétendent être du "gouvernement" je n'aime pas non plus les dictateurs avec des idéologies qui ne me conviennes pas, je préfère me faire ma propre faction de badass pour botter les culs de toutes ces factions qui essaient tant bien que mal de grandir en puissance.

Mort à la RNC, mort à la Légion, mort à Mr.House et Yes-Man et tout ceux qui ne me conviennent pas.

Quelle idée aussi de tirer qu'une seule balle dans la tête d'un homme qui peut décimer à lui seul un pays tout entier ?

Ce qui est bien avec FNV c'est que l'on a vraiment beaucoup de choix (pas comme dans FO4) et que tout ce que l'on fais peux avoir des conséquences assez amusantes et parfois imprévisibles mais là où c'est encore mieux c'est quand tu arrive à rallier les gens à ta cause.

Donc moi, je suis pour tout les coursiers, la liberté totale et absolue. :fete:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.82€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment