CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 96
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:18:39

Et oui, malheureusement...

En fait, comme dit Hanlon, il vaut mieux que la RNC perde. Une défaite leur permettrai de se ressaisir, tandis que tu voit les défauts de la RNC :

Des sénateurs qui dirigent les nouvelles nations à l'aide de mercenaires, Oliver qui envoie des soldats à la mort, Kimball et sa conscription, des vétérans rangers, légendaires combattant, laissés à Baja uniquement pour des raisons politiques au lieu de servir. Des familles du crime bossant avec des familles du commerce sans enquêtes de la RNC...

Il FAUT que la RNC perde à Hoover Dam. Sinon, il continueront, encore et encore, s'enfonçant un petit peu plus chaque jour...

La RNC aurait dû s'arrêter après Redding. Elle aurait tout au plus bossé avec House, sans problèmes...

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:26:24

Comme Napoléon qui sûre de sa puissance a préféré ignorer les problèmes internes de son empire pour combattre en Russie et agrandir encore plus son empire et ruiner la France avant Waterloo pour au final récolté une défaite des plus humiliante et atroce. L'exemple est un peu près le même tout ça pour dire que si l'on ne peut s'arrêter quelqu'un d'autre le fera pour nous et en général on est perdant dans l'affaire

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:28:54

Sauf que les premières années de Napoléon étaient brillantes... Mais Napoléon était borné. Pas mauvais, mais trop mégalomane, trop sûr de soi...

Mais la RNC n'est pas un empire, c'est une république. Il faut que la RNC perde, et elle pourra s'arrêter.

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:30:44

Ouais, et dans Fallout, c'est Ulysses et moi qui allons nous en charger... :diable:

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:31:41

Oh oui bien sûr, vas-y, démoli la nation qui a le mieux réussi à conquérir les restes...

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:35:52

bah si on considère qu'il n'y a plus d'USA on peut dire que la RNC est en quelques sorte un empire (bien qu'il n'y est plus de pays) mais avec un unique dirigeant qui assouvie d'autres culture comme la Légion

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:38:01

Une nation déchirée de l'intérieur qui sera responsable de sa propre perte: cela vaut pour la RNC autant que pour la Légion. Aucune des deux parties n'a les capacités de gouverner.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:40:03

Exact ! ou du moins personne ne peut le faire sur un territoire aussi vaste déjà qu'ils on bien du mal avec même pas 1/4

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:40:08

New Vegas sera la perte de la Légion et de la RNC, c'est celui qui perdra qui gagnera le mieux.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:42:34

comme on dit c'est souvent dans la défaite et les échecs qu'on apprend le plus

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:43:06

Azedar :d) +1.
Welda :d) En quelque sorte, oui.

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:44:13

Sinon, vous pensez quoi, honnêtement, du général Oliver ? Moi j'ai jamais vu plus abruti...

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:46:31

pour moi Oliver = Caesar niveau stratégie militaire plus abruti tu meurs

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:50:00

Je suis d'accord avec toi Welda. Ce mec est encore Général tout simplement parce qu'il connaît personnellement le Président Kimball. Je pense sincérement que le Colonel Hsu a de meilleurs compétences pour occuper ce poste.

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:52:14
  • meilleures. :honte:
Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:52:21

Moi Oliver me fait penser aux généraux des clubs, comme ils en existent dans toutes les nations... Les genres d'officiers qui ne pensent pas à leurs hommes, qui n'agissent que dans LEUR intérêt.

Regardez Oliver : Il envoie des rangers comme chair à canon pour ses heavy troopers, alors que les heavy troopers sont inutiles à courte portée ! Il ignore Hanlon, brise toutes les stratégies d'avant... Il ne pense qu'à son intérêt, ne réunissent autour de lui que ses amis, s'éloignant des zones de combats, ignorant les autres bases...

Hsu à McCarran, chargé des relations diplomatiques, se retrouve sans personne. Crocker, déjà emmerdé par House, se fait détesté par Freeside. Et quand il veut réagir, Oliver envoie un peloton armé de troopers.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:56:37

kimble et house un avis sur eux ? *passe le micro*

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:57:01

Hsu, lui, comprend ce que ces hommes endurent et ressentent, alors qu'Oliver ne pense qu'à sa gueule.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:57:29

aie aie je vois que ma toucher entrer à légèrement déconnée :honte:

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:59:00

C'est surtout que Hsu à une fonction et obéi aux ordres. Il ne s'est pas prouvé comme chef, mais Hsu essaye d'établir des relations (C'est son job). Le problème, c'est que Oliver est une douleur dans son cul, alors Hsu se retrouve avec Freeside, les Fiends et les poudriers à gérer, le tout avec très peu d'hommes...

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment