CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 96
Page suivanteFin
[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:07:45

Comme dirait le Ranger Ghost: "Kimball reste Kimball, toujours aussi con". Je te laisse deviner ce que je pense de lui.
Quand à House, il est imbus de sa personne. Il se prend pour Dieu devant des anciennes tribus de nomades (les familles du Strip) mais il oublie une chose: c'est qu'il était un homme comme les autres avant la Grande Guerre et qu'aujourd'hui, il n'est plus qu'une voix sortie d'un ordinateur, une intelligence artificielle vouée à l'échec. Cet homme n'avait qu'une seule chose en tête: le désir d'immortalité. Mais il subira le sort qu'il aurait dû subir il y a des siècles. Il a voulu devenir un Dieu parmi les hommes et il échouera, crois-moi. Car personne ne peut devenir immortelle.

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:09:37

L'égo de House m'a toujours énervé à un point... Et puis franchement, House est un despote. Entre lui et Caesar, il n'y a qu'un pas.

Welda Welda
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:10:45

Ah oui, et tu as remarqué à quel point la RNC est pas raciste envers les goules ? Je dis ça car un tas de rangers vétérans sont actuellement des goules, alors que la légion est raciste envers tout ce qui n'est pas un homme de 20 an en bonne santé... Pour l'envoyer en 1ère ligne à la mort. lol.

AzeDar AzeDar
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:12:31

comme le faisait les romains ce qui a donner le mot infanterie

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:18:44

House est pathétique. Oliver est borné. Caesar est trop sûr de lui.
=Bande de rigolos.

Béni-oui-oui: danger pour l'humanité s'il se reprogramme et il le fera.

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:36:08

Et c'est quoi votre avis militairement. Qui est le plus fort ?

Non parce que je joue tellement souvent avec la RNC, je connais leurs points forts et défauts, mais je sais rien du tout sur les soldats de la légion.

Les vétérans rangers n'ont aucun concurrent dans la légion (Même 1 vétéran contre 3 centurions peut survivre)

Mais alors, les troopers, ils sont vachement faible comparé aux primes, et même contre les recrues...

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:37:40

Euh...

Jeune gomme, tu sais que d'un point de vue fluff (et pas d'un point de vue gameplay buggé :hum: ) un Ranger Vétéran est du niveau d'un Légionnaire vétéran et est largement surclassé par un Centurion ? :o))
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:41:31

Ah oui :

http://www.youtube.com/watch?v=Mmr5e6Nwmyk

2vs2 : Victoire RNC, aucune perte RNC
4vs2 : Victoire RNC, aucune perte RNC

http://www.youtube.com/watch?v=vSq1dSGYYFM

Bataille rangée, aucune perte RNC ou maximum 2

Le vétéran ranger est une légende, mais les troopers en revanche sont super faible

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:46:45

Si t'avais fouillé un peu le geck et que tu te serais renseigné, tu saurais que le jeu est pas totalement fini et que les rangers véts sont OP par erreur et non par dessein :ok:

Le fluff dit bien que les Sécuritrons sont supérieurs à l'armée de Caesar qui est elle même supérieure à celle de la NCR :ok:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 12:48:46

House propose au Courrier, s'il remporte la bataille, de lui permettre à lui aussi de devenir une momie. C'est quand j'ai entendu ça pour la première fois que j'ai commencé à vraiment apprécier House. Là, c'est une récompense digne des efforts du Courrier. Pas comme la médaille en mousse que nous donne la RNC, le je sais plus quoi de la Légion ou encore... rien ( :hap: ) de la part de Béni-oui-oui :noel:

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 12:49:33

Sinon, Skara, t'as essayé le mod pour la Légion avec les béhémoths et tout? :rire:

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:49:50

Ce n'est pas une question de force Welda, je pense que c'est plutôt une question de stratégie. :oui:
Sinon, les soldats de la RNC ne pensent qu'à une chose: rentrer chez eux, que la guerre soit fini (c'est ce qu'ils disent parfois quand tu leur parles). Alors que la plupart des Légionnaires font partie de la Légion depuis leur enfance. Ils ne connaissent que ça et sont prêts à mourrir pour Caesar à qui ils vouent un culte. Tu remarqueras qu'il n'y a des désertions que chez la RNC, pas au niveau de la Légion car sinon ils sont punis de :mort: .

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:50:13

Le meilleur c'est d'envoyer le Cloud et les hologrammes détruire la NCR et devenir bras droit d'Elijah :noel:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

HonestHearts HonestHearts
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 12:52:13

Mouais, je trouve qu'ils en disent pas assez sur ce qui se passe ensuite pour le Courrier et Élijah (à moins que je ne m'en souvienne pas bien) :-(

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:53:25

"... Only two remained alive in the depths of the Cloud, at the Sierra Madre, waiting for their new world to begin again."

:content:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:56:55

Heu, non. Les soldats de la RNC ne rêvent pas tous d'aller chez eux...

Les troopers oui, mais pas les rangers.

Comme Hanlon dit, TOUT les rangers sont des volontaires, seulement 80% arrivent à le devenirs. Ils sont prêt à mourir pour leur pays

Donc je le redis (Et d'ailleurs, même la légion le dit) les troopers sont inutiles, mais pas les rangers

Et les vétérans sont volontairement super forts : On les voit sur les images, les jaquettes, les fiends disent de ne jamais les engager, les légionnaires disent qu'ils sont des adversaires coriaces...

Donc voilà, je dis ça je dis rien :noel:

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:57:16

Le mieux pour moi est de s'allier avec Ulysses. :diable:

[Fallout][NV] [Fallout][NV]
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:00:29

Welda :d) J'ai dis les soldats ( = troopers) veulent rentrer chez eux et désertent, pas les vétérans. :ok:

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:03:52

Oui, mais tu sais pourquoi ?

A CAUSE DE PUTAIN-CONNARD-KIMBALL !

Avant, rejoindre l'armée était un acte volontaire. Maintenant regarde les troopers, c'est super varié : Certains sont des héros, d'autres des fauteurs de troubles, d'autres des débiles...

Un peu comme l'armée américaine au Vietnam

Il faut que tu compare la RNC aux américains durant cette guerre. Avant (1964-1966) il n'y avait que des opérations spéciales par des volontaires, des raids et des tactiques

Après, il y avait Johnson et surtout le général Westmorland (Je suis pas sur que ça s'écrive comme ça) qui envoient des contingents, puis des conscrits, puis les tirages au sort...

L'armée américaine avait perdu par attrition, et ce rapidement.

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:06:39

Bref, tout ça pour dire que moi je parlais de la force pure, des combats en eux-même.

Les rangers vétérans et les heavy troopers sont supérieurs, mais les troopers sont très faibles.

La légion mise elle sur le nombre.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment