CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]La nouvelle terre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 98»
Page suivanteFin
OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:59:16

Ils ont fait le meme reve :ok:
Transmission télépatique :question:
Trop fort ce José :cool:

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:03:15

Musique d'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=ghYQd3h-7RM

Serge était euphorique. Dans quelques jours le virus allait être relaché. De plus, la loi martiale serait proclamée le lendemain ou le surlendemain. Enfin, les hommes étaient prêt à en découdre. Il restait cependant la Crimson Caravan. Ces hommes d'affaires arrogants commençaient à lui porter sur les nerfs. Sans doute Enrique leur avait servi d'espion depuis le début. Il faudrait prendre des mesures et...

Un enfant interrompit les méditations de Serge.

Enfant: Doc' Tolbac! Y a des monsieurs qui veulent vous voir dehors!!

Lorsque Serge sortit de la tente, il sourit en reconnant ses alliés.
Ils étaient une douzaine, tous accompagnés d'un cheval. Ils portaient tous une cagoule de pénitent et un manteau blanc, par dessus des armures de combats d'un noir mat. Leurs chevaux étaient cuirassés de la même manière, et des têtes coupées avaient été accrochées sur leurs flanc.
Tous portaient des fusils à pompes et un impressionant arsenal de couteaux de combats. Deux d'entre eux possédaient des lance-flammes.
Derrière eux trottaient une demi-douzaine de brahmines chargées de matériel.

Ils étaient l'Invincible Armée du Christ Guerrier

Leur chef, un petit homme habillé en pasteur, vint à la rencontre de Serge.

Serge: Mon révérend, je suis heureux de vous revoir dans de pareilles circonstances.

Révérend: Moi aussi, Frère Tolbac. A en juger par l'agitation qui règne ici, je constate que les leçons du Seigneur on bien été apprise.

Serge: Presque tous sont joints à la cause. Les autres n'ont que peu de pouvoir en ces lieux. Pourquoi ne pas aller rencontrer les régents du campements? Notre Superviseur est... indisposé

Révérend: Mais avec joie. A titre personnel, pourriez vous me présentez à l'inventeur de cette si sublime machine d’écartèlement?

Serge: Bien entendu. Maintenant allons voir le Conseil. Ho, et soyez heureux d'apprendre que le poison est bientôt mis au point.

Révérend: Merveilleux!!

Les tractations eurent lieux dans l'ancienne tente du Superviseur. Les régents étaient le Docteur Randolf, le Chef Simms, l'Intendant, Le Premier Huissier Johns et le Technicien Mc Clure. Les tractations ne durèrent pas longtemps. Devant le semi-chantage de la Crimson Caravan, la menace représentée par les goules et les désertions de plus en plus fréquentes, l'Abri devait à tout prix s'allier avec quelqu'un pour survivre.
Les avantages que proposaient l'IACG étaient les suivants:
-Protection de la ville par leurs forces
-Soutien militaire
-Ravitaillement via les caravanes patronnées par l'IACG
-Aide à la construction d'une Eglise
-Détachement d'un Inquisiteur pour aider aux interrogatoires

Les contraintes, quant à elles, étaient les suivantes:
-Utilisation des drogues uniquement pour un usage médical
-Obligation de livrer les mutants à la justice
-Athéisme toléré, mais le Christianisme est la seule religion autorisée
-Arrêt de toute tractation avec la Crimson Caravan
-Interdiction de mener des relations diplomatiques avec la Légion de Caesar
-Obligation de fournir un soutien militaire à l'IACG
-Dime de 5% des revenus mensuels de l'Abri, quelque soient leurs formes.

Les régents accéptèrent les conditions de l'Armée. Une tente leur fut construite, on stocka les provisions dans l'entrepôt, on signa des traités interminable et tout les marchands de la Crimson présent dans le camp furent immédiatement arrétés et enfermé, dans l'attente de leurs executions.

Un nouveau drapeau fut déployés. Un drapeau d'un blanc immaculé sur lequel reposait une grande croix noire.

L'Abri 55 avait trouvé ses maîtres.

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:28:41

bravo à skaraher pour son texte, ça lecture avec la musique d'ambiance le rend vraiment immersif .

Après avoir rencontré l’intendant et récupérait sa récompense, composée d’une gourde métallique hermétique d’eau purifié, d’un luger de calibre 9 mm Parabellum chargeur 8 coups et un silencieux bricolé. Cette nouvelle arme complétait son équipent, bien préférait son 357 un silencieux était toujours utile.

Après avoir fait le plein de fourniture médicale (utile d’avoir la clé du stock^^) carver décida qu’il était temps de te partir, il prit donc la direction de son ancienne cachète afin d’y récupérer des munitions et un des stimpacks présent. Cette fois le trajet s’effectua sans embuche, il prit possession de ses affaires et se remit en route vers les restes de la ville goule. A sa grande surprise, lorsqu’il arriva près du camp de raideur qu’il avait éliminé carver remarqua que les caravaniers qu’il avait assommé était maintenant mort, à moitié dévoré, au vu des morsures ils devaient s’agir de …singes !!!…non pas de singes, après une analyse plus poussé ses marques de dent appartenaient ….des humain !?!

-putain ! Quel taré ferait ça ! s’écria t-il

Mais la chose qui l’effraya le plus c’est qu’à la suite de son analyse il remarqua de nombreuses variation dans les traces de morsures, il n’y avait donc pas un tueur mais environs une demi-douzaine. Si ces « charognards » étaient encore dans les parages il devra se montrer prudent. Il chargea ses deux pistolets, vérifia qu’ils n’étaient pas enraillé et prépara 4 seringues de sédatifs. Ils pouvaient venir il était prêt pensa-t-il malgré la peur qu’il l’envahissait, bien sur il savait se battre mais face à 6 adversaires une erreur et il pourrait se faire tuer. Il reprit alors son chemin l’arme au poing et l'estomac noué.

Dail Dail
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:36:10

C’est décidé. Enrique allait se mettre en contact avec d’autres personnes.
Il se précipita pour voir l’électronicien. Il courut, même. Mais en chemin, il se stoppa net, une horrible pensé lui venant à l’esprit : qui appeler ? A part éventuellement, un vieillard avec qui Enrique discutait régulièrement, il ne pouvait faire confiance à personne...
A moins que...

  • Billy. Oui, c’était ça. Ces temps ci, il avait énormément prit part au massacre de goules.* Mais le Mexicain soupçonnait que ce n’était pas vraiment sa faute. Il avait vu sa manière d’agir dans le puits de pétrole. *Il ne devait pas avoir le contrôle de lui même. Pourvu que ce soit ça.*

Il reprit donc la route. L’électronicien lui montra comment faire marcher la radio visuelle. Celui ci lui confia par la suite que lui aussi venait d’un abri, c’était donc pour ça qu’il connaissait les Pip-Boy. En revanche, à la sortie du Vault, tout le monde s’était dispersé et n’avaient pas fondé de ville.

  • Probablement que faire pareil aurait évité la situation actuelle*

Enrique demanda si même pendant la conversation le Pip Boy était indétectable, on lui certifia que oui.

Enrique se mit en contact tout d’abord le sympathique vieillard. Il mit du temps à décrocher (surement ne savait-il plus trop utiliser son PB). Louise parla pour que l’accent ne soit pas reconnu et elle donna une fausse identité. L’homme âgé lui expliqua l’état du camp, ne cherchant pas a comprendre, effet probablement du a l’état d’euphorie :
«Des guerriers saints en armure sont venus donner notre village à Dieu, et le défendre contre les zombies ! Gloire a eux ! Et les marchands de cette horrible société Crimson vont être exécutés. Bien faits pour eux ! Nous aurons tout ce qu’il faut grâce a l’armée du Christ, plus besoin de la Caravan Company ! Il parait même que l'on va les attaquer. A mort !»
Enrique tourna pâle puis enregistra la conversation.
Il tenta d’entrer en contact avec Billy mais son Pip Boy semblait éteint. Tant pis.
Le Mexicain fonça. Il entra sans frapper dans le bureau de Bryant et lui fit écouter, paniqué, l’enregistrement. Celui ci commença tout de suite à transpirer.
Il sortit en courant, tout en criant au préposé au compost de le suivre.
Ensemble, ils avertirent tout le monde. Un état d’urgence fut mis en place.
Tout les gardes devaient doubler de vigilance, et doubler aussi leur temps de garde. Ils se mirent sur le pied de guerre.
Toutes les caravanes furent rappelées par radio. Il fallait être rentrées dans les deux heures, autrement tout serait déjà barricadé et verrouillé.
Le rationnement commença dès maintenant, et toutes les personnes capables de tenir une arme devaient en prendre une.

Puis Bryant monta sur une caisse et tenta de rassurer la foule :
-Ecoutez, nous avons des preuves qui indiquent les Guerriers du Christ ont de grandes chances de nous attaquer prochainement. Je n’en connais pas la raison. Mais nous pouvons tenir un siège ! Nous y arriverons ! Faites moi confiance. Maintenant, au boulot.
Il se retira et laissa la parole au chef de la sécurité :
-Armez vous et barricadez tout, avec tout ce que vous trouvez ! Les guerriers du Christ ont l’habitude de na pas frapper longtemps, mais fort ! Si nous tenons, nous pouvons gagner à l’usure !
Puis il partit exécuter ses propres ordres à l'aide d'autres gardes : positionner des armes lourdes (mitrailleuses/lance-grenades fixes), appliquer des planches au portes, dérouler du barbelé et des mines de partout, creuser un fossé...
La Crimson était prête.
______________________________

Désolé si j'ai fais des fautes, j'ai écris ça vite.

Et je précise que je parle de siège comme si il s'agissait d'un château car je vois le quartier de la CCC avec une enceinte de béton, des tours de gardes, des portes blindées etc...

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:39:25

C'est marrant car j'allais faire un texte similaire avec l'IACG qui fortifie la camp en prévision d'une possible attaque de la part de la Crimson :)

Dail Dail
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:46:47

Si l'IACG attaque la CCC, qui écrit le texte ? Et faudra tout de même se mettre d'accord sur les grandes lignes.

Je t'ai envoyé un MP ! :)

Et moi je ne pensais pas à ça du fait que la CCC est expansive commercialement mais pas agressive militairement ^^.

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:47:53

A noter que Rayco est décidé de mettre des batons dans les roues de Serge et veut aussi aider Billy.
Je te laisse te dém*rder avec ça, skaraher.
:ok:

Good luck!
:gni:

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 16:52:28

Rayco? Il était pas dans le comas celui là?
Ca fait des jours qu'on l'a pas vu...

:noel:

PS: Je répondu à Dail

OCBslim22 OCBslim22
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:04:01

J'ai pas eu le temps d'écrire grand chose (trop de temps a tout lire), donc j'essayerai de poster ce soir si je fini pas le taf trop tard. :ok:

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:27:54
  • SPLASH *

Ça commençait.
Le premier idiot s'était fait avoir. Billy se leva silencieusement et repéra sa cible. Toutes les chances était de son côté : Une masse noire avançait à tâtons dans la grotte. Les yeux du garde de l'abri mettrait quelques secondes à s'habituer à l'obscurité.
La chasse avait débuté.

Billy contourna sa cible, cette dernière ignorant totalement où il se trouvait.
Quel imbécile. Il s'imaginait pouvoir trouver Billy par terre, en plein délire sous l'effet du psycho. Deux erreurs qui lui serait fatale ! Pour commencer, Billy portait un Stealth Boy. Il était donc complètement invisible ou presque. De plus, sa discrétion n'était plus à mettre à l'épreuve, après tout il avait vécu tout ce temps dans l'abri sans que personne ne se doute de sa présence. Ensuite, il n'avait pas pris la dose de psycho. Pour se faire ramener à San Unesco ? Et puis quoi encore ?! Tsst ! Les hommes étaient définitivement stupides ...

Billy était désormais derrière sa cible. Le garde avait remarqué les pièges à ours et avançait prudemment, l'arme à la main. Son camouflage disparaissait peu à peu.
Billy bondit et attrapa la tête du garde. Les genoux de sa victime flanchèrent, surpris par le poids de son assaillant. Son arme tomba à quelque à quelque mètres. Billy l'avait immobilisé.

- Alors, on cherche à faire du mal à tonton Billy ? C'est très vilain ça, dis moi ...
- Lâche moi sale taré !
- Oh oh ! Tu veux que je te lâche ? Alors tu vas répondre à mes questions pour commencer ... Tu as entendu parler de moi pas vrai ? Tu sais que c'est moi qui préside les interrogatoires de Serge ... Tu sais ce qu'il se passe quand on me met en colère ? ALORS PARLE ! QUEL EST SON PLAN !!
- NON ! Je ... j'sais juste que d'aut' gardes vont débarquer pour t'ramener d'force !

A peine Billy eut il entendu cela qu'il appuya de toutes ses forces son poids sur la tête du garde qui bascula en avant, déclenchant ainsi trois pièges à ours, dont un qui se referma sur son visage.

Billy récupéra le matériel du garde. 4 chargeurs de 9mm, une matraque de police et un gilet pare-balle de l'abri.
Il retourna s'asseoir.

Il se doutait bien que Serge allait envoyer du monde pour le récupérer. Après tout, il faisait partit de son plan ... Mais Billy n'était pas stupide. Il savait que Serge comptait l'utiliser au maximum, et ça il ne le permettrait pas. Il était unique après tout. Il était le seul.
Billy repensa à ce que lui avait dit Serge. A comment se libérer. Ce taré était malin certes mais il ignorait pas mal de chose.
Et puis s'était quoi cet idée fixe sur les goules. Bon d'accord ils sont moches et ils puent un peu la chair pourris parfois mais bon ... Ils peuvent être utiles après tout.

Billy sentit quelque chose. Comme une présence. S'était lui. Yann était là. Ils étaient là tous les deux. Il jubila. Ils jubilèrent ! Ils avaient réussi ! Cette fois il était prêt.
L'abri. Les bombes. Les expériences. Tout était clair. Il se rappelait. Des flashs l'envahirent, tout lui revenait en mémoire.

------------------------------

La suite bientôt. Tout sera révélé d'ici peu !!
(Merci de ne pas faire intervenir Billy dans vos textes pour le moment ^^)

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:29:28

( Ah et puis désolé j'sais pas pourquoi je croyais vraiment que José était mort :p )

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:35:18

Petit texte levant un peu plus le voile sur les motifs de Tolbac

Musique d'ambiance:
http://www.youtube.com/watch?v=PpNIaZhSug8&playnext=1&list=PL0095E406D6D3C700

San Unesco avait radicalement changé de visage. Suite à l'arrivée des mercenaires du Christ, la plupart des amis des goules avaient été lynchés par une foule en colère. Un Eglise était en cours de construction et de nombreux corps pendus se balançait sous les arbres.
Cependant, la majorité des habitants étaient satisfaits. Pas en liesse, ça non. Mais satisfait. Satisfait d'avoir le soutien d'allié puissant.

On avait érigé des barricades un peu partout, histoire de se défendre efficacement en cas d'attaque de la CCC. En effet, pendre trois de leurs caravaniers ne devraient pas mettre les relations au beau fixe bien au contraire.

Le Paladin (rien à voir avec la BOS) Ishmael discutait actuellement stratégie avec le Chef Simms. Il y avait fort à parier que l'assaut serait pour bientôt.

Serge quand à lui avait presque terminé son poison. Pendant ce temps il réfléchissais à ce qu'il avait raconté à Billy. Une histoire vraie, sauf qu'il n'était pas Serge Tolbac.
Est ce qu'il aurais du lui parler de ce qu'il avait trouvé dans l'ordinateur central de l'Abri?
Aurais t'il du lui parler de l'Enclave, des expériences sociales? Aurait il du lui parler du vertipère crashé, des soldats en APA et de cet holodisque parlant du FEV-CURLING 13?
Surement pas.
Il fallait toujours garder un atout dans sa manche.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:36:21

(J'ai pas eu le temps de rajouter ça)

"Serge" sourit. La vraie expérience débuterais sous peu

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:38:49

Juste pour rajouter au délire.
Serge a 32 ans.
On joue en 2252.
L'Enclave a été éradiquée en 2242.

Donc mon délire est possible

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 17:45:54

J'adore ce topic, ça avance ! On devrait en faire un mod xD

Dail Dail
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:52:06

Skaraher, j'écris en ce moment pour décrire le terrain de la CCC, en prévision d'une éventuelle attaque de l'IACG :)

Dail Dail
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:16:30

Au bout de deux heures, comme prévu, le siège local de la Crimson était presque prêt. La plupart des caravanes étaient revenues, leur chargement d’eau et de nourriture destiné en général à toute une communauté avec. Les rares qui n’avaient pu revenir à temps durent partir dans des endroits ou l’Armée du Christ n’avait pas de pouvoir, et où elles serait protégées. La Californie, par exemple, ou se situe le siège de l’entreprise.
Bryant espérait que l’arrêt des activités de ce chapitre ne nuirait pas trop, d’abord aux profits, et éventuellement aux autochtones.

Avec les réserves et un rationnement correct, le camp pouvait être autonome dix mois entiers. Néanmoins, personne ne désirait que cette situation dure autant de temps. Et puis de nombreux facteurs comme les forces en présence, le climat et la chance n’étaient pas comptés. «Heureusement qu’il y a des hommes ET des femmes !» pouvait-on parfois entendre.

En quelques heures, le camp avait radicalement changé. A extérieure, tout d’abord. Un fossé de deux mètres de large sur deux mètres de profondeurs avait été creusé tout autour de l’épais mur de béton qui délimitait l’espace du quartier.
Ce fossé était entouré de fils barbelés, de chaque côté. D’un peu partout dans un périmètre de cinquante mètres autour du camp, des trous moyennement larges mais assez profonds avaient été faits. Par dessus, une morceau de carton recouvert de sable ou de gravier. Simple mais efficace et discret. Il y avait également des mines disposées dans le même périmètre.
Ensuite sur la muraille de béton :
A un des intervalles réguliers, des mitrailleuses lourdes avaient été installées, avec une bonne réserve de munitions. Des barbelés avaient été aussi accrochés sur les façades.
Là où il n’y avait pas une mitrailleuse ou le poste d’un garde, des plaques de bois renforcées avaient été disposées, pour se mettre à couvert.
Enfin, à intérieur. Les entrées avaient été renforcées par des meubles superflus, des poutres.
Tout le monde se promenait une arme à la ceinture, et vaquaient à leurs occupations. Principalement l’organisation d’une bonne défense.

En une paire d’heures, grâce à une mobilisation générale, et le savoir militaire et défensif du chef de la sécurité, ce simple endroit c’était transformé en forteresse improvisée.

Enrique lui, s’attendait à tout, peur au ventre.

Dail Dail
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:17:48

Ce sera tout pour moi aujourd'hui, j'y vais. A+ !

Redok Redok
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 18:49:20

Apres qu'un membre de cette secte bizarre était venu félicité l'inventeur de la "Repentatrice" Redok sentit que la fin était proche pour ces zombies décérébré . Tolbac avait fait un coup de maitre et bientot toutes ces saloperie serais exterminé jusqu'à la dernière .

- Ce type est Génial , se dit-il pour lui même .

En attendant derrière lui se trouvais une table recouverte de plusieurs copies de ses arme totalement artisanal . Et en face était aligné sans doute les 4 pire psychopathie de tout le camp .

Le premier se nommait Gant ( Prononcé Gante ) il devait faire une tête de plus que Redok qui était pourtant loin d'être petit . Il était loin d'être futé mais compensais se dernier défaut par une carrure d'ogre . Lorsqu'il dévoilais sa dentition incomplète d'un sourire benêt une terrible odeur se dégageais de sa bouche .

Le seconds se nommais John , il était sans doute le plus sain d'esprit des quatre , mais restais tout de même dérangé comparé pour le standard publique , ses cheveux brun était coupé court , et tout comme son frère jumeau Spider il était plutôt frêle . Chacun avait l'habitude de complété la phrase que l'autre avait prononcé . Spider lui était rasé de prés et sur la partie droite de son crane avait été tatoué une énorme araignée et son visage était couvert de cicatrices . Les deux frère était plutôt louche et préférais fourré un poignard entre les omoplate de leurs ennemis qu'une bataille rangé .

Quand au dernier , Rudy , était petit comparé au autre mais a la poitrine aussi large qu'une barrique , au mains aussi grande que celle de Gant , et au bras dont on pourrais pensé capable de brisé une montagne . Il était chauve et sa seule pilosité était sa barbe donc les tresse tombais sur le haut de la poitrine .

Tous étaient la pour la même raison : Une haine sans limite envers les goules , et une envie de les tué tout aussi forte . Tout ce qu'il attendait , c'était un moyen de le faire et un feu vert .
Les 2 frère furent les premiers a se rendre a la table et comme tout le monde s'y attendait , ils prirent le même équipement
- Ça c'est des sacré pétoire , dit Spider
- Ouais , ça doit faire de jolis trou , continua John
Chacun pris un couteau ( http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/3/35/Kikoup%27.jpg ) une mitrailleuse ( http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/0/0c/Fling%27.jpg ) et une grenade ( http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/b/ba/Grenades_Ork.jpg ) qu'il passèrent a leur ceinture avant de retourner parmi les autres .
Gant s'avança et ne réfléchit pas très longtemps : sa logique imparable des chose lui dirent : Plus c'est gros plus sa fait mal , il pris donc un couteau avant de ce précipité sur le prototype d'une mitrailleuse lourde ( http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/f/f1/Gros_fling%27.jpg ) dont le poids ne semblait pas une gène pour lui .
Puis Rudy se servis le dernier , il prit le "Lance Rokette" qu'il passa dans son dos ( http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/2/26/Lance_rokettes.jpg ) il attrapa aussi un couteau et une mitrailleuse dont tout le monde rafolais tant .
Redok se trouvais maintenant en face de d'une unité de choc composé de quatre psycopathe assoifé de sang . Que demander de plus ?

- Ses armes vous appartiennent . Je compte sur vous pour les entretenir mieux que la soeur de Gant

L'intéressé n'ayant pas compris l'allusion rigola avec les autres . Redok pris 4 sac sur la table et les posa devant les quatre taré .
- Chaque tête de goule que vous me ramènerez dans ce sac vous couvrira toujours plus de gloire , de respect , et honorera tout ce en quoi nous croyons , fera aussi comprendre a ces Zombies qu'il ne sont pas les bienvenue en ce monde . Sachez que tout trophée est appréciable .

Chacun pris un sac et repartis dans sa tente non loin de celle de Redok avec en tête des promesse des massacre divertissant .

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 18:54:32

Serge travaillait dur dans son laboratoire mais ça allait enfin payer. Plus que quelques rajouts et..... Voilà!! Son poison était fin prêt!!
C'était un mélange de Zephron-14 et Fiythyon-45B avec une pointe d'agent D052. Une pure merveille de génie scientifique.
Il ne restait plus qu'à trouver un moyen de le coupler avec les épices d'Enrique et l'assaut pourrait enfin débuter!
Mais il fallait d'abord tester la toxine. Serge renferma le gaz dans des petites grenades et alla quérir l'un des officiers de la Sureté d'Abri.

Serge: Officier Dank, j'ai besoin de votre aide!

Dank: Qui est ce que je dois descendre?

Serge: Personne pour l'instant. Prenez un Stealth Boy, ces grenades et un détonateur. Vous allez au camp de la Crimson, vous foutez les grenades à proximité de mecs vivant, vous faites tout péter, vous observez les résultats et vous revenez m'faire un rapport! Repos.

Dank: Dac-o-Dac! Je serais revenu vers minuit!

Serge: Ne me décevez pas!

Dank partit donc, armé d'un sac de grenade, d'un Stealth Boy et d'un Vilot (neutralise les détecteurs de chaleur, on est jamais trop prudent).

Quelques heures plus tard, et Dank arriva enfin au camp de la Crimson. Il escalada prestement le mur d'enceinte sans se faire repérer, passant tel un fantôme devant les gardes nerveux et à moitié endormi. Il se dirigea vers l'arrière cours et plaça une première grenade dans le baluchon d'un garde qui rejoignait l'armurerie.
Puis il plaça la deuxième grenade dans la cuvette des toilettes des femmes. Sa petite touche personnelle à l'expérience....

Dank ré-escalada prestement le mur d'enceinte puis se dirigea vers une petite colline à proximité du camp. Une fois à mi-chemin, il lança le détonateur. La libération du gaz se produirait dans quelques secondes. Il s'installa confortablement sur la colline, attrapa une saucisse, une paire de jumelles et commença à profiter du spectacle.

A Dail: C'est toi qui choisis qui meurt et qui meurt pas.
Le gaz est de couleur rouge. Lorsqu'une grenade s'enclenche, elle libère un nuage d'environ 12 mètres de diamètres qui se dispèrsent au bout de 5 minutes. Le nuage reste sur place et ne se déplace pas sauf en cas de fort coup de vent. Toute personne entrant en contact avec le gaz est prise de forte fièvre, durant deux ou trois jours. Toute personne inhalant du gaz meurt dans les dix minutes en crachant son sang. Toute plaie en contact avec le gaz se transforme en hémorragie.
Tu peux très bien décidé qu'aucune des grenades n'explosent, dans ce cas, un retour à l'envoyeur pourrait être envisagé.
Tu peux faire capturer Dank si tu veux, il déblatera des conneries de fanatiques religieux puis il se tranchera la langue.
Te gênes pas pour faire des crasses à l'IACG

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.79€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment