CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]La nouvelle terre

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 98»
Page suivanteFin
skaraher skaraher
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:01:02

Où sont passé Psiichiik et pparlement?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:31:39

Salut, j'aimerais bien m'ajouter mais comme j'ai la flemme de lire les 18p pour voir si il y a eu une MàJ, j'ai quelques question:

On est obligé de jouer un habitant d'abri?
Peut-on jouer un super mutant "pacifiste"?
La création d'une ville est-elle d'office notre objectif?

Parce que j'aime me la jouer vagabond solitaire, alors devenir le fondateur d'une ville ne me dis trop rien :-(

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:36:47

1) Oui
2) Tout les S-Ms sont intelligents et pacifistes (Fallout 3 dit que des couenneries) mais les habitants d'Abri sont raciste et xénophobes, donc...
3) La survie est notre principal objectif. La création de la ville est indispensable à notre survie.

(Optionnel mais vivement conseillé)Farci toi les 18 pages pour éviter les incohérences avec les autres textes

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:51:20

ah d'accord, donc en fait, chacun est un habitant de la future ville et c'est une fic "commune" :ouch:

Bon ben sans moi alors, au revoir :-p

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:01:48

Billy réfléchissait. Depuis quelques temps s'était la seule chose qu'il faisait. Il repensait à ce que lui avait dit Serge ...
Ce type était un malade s'était sûr. En même temps il semblait comprendre son problème. Mais Billy ne lui faisait pas confiance pour autant, au contraire. Ce type était un fou furieux mais pas idiot, au contraire, il semblait manigancer quelque chose.
Cela faisait plusieurs jours que Billy refusait d'être présent aux interrogatoires ... Dans le campement, tout le monde l'évitait, ou semblait gêné de sa présence.
Il lui fallait des réponses ! Il devait prendre une décision ! Il allait trouver Serge et l'obliger à lui parler de son problème, de gré ou de force !

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:05:37

Darnaf est ressuscité!! IL EST RESSUCITE!!!

Qui fait le texte?

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:07:21

Mmh ben toi à priori ^^ Je sais pas comment tu comptes utiliser mon perso et ce que tu vas lui dire :)

Redok Redok
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:30:24
  • 8h30*

A l'aube le brasier qui se trouvais devant Redok n'était pas si désagréable . Il finissait de déblatéré quelque connerie de la bible , sa bible pour être précis , car il ne voulais pas s'adapter a celle ci , il l'a donc adapté a lui même . Plus des trois quarts des pages avaient été arraché puis réécrite . Mais il s'égarait . En effet , la rumeur que serge voulais anéantir la ville de goule pas loin d'ici avait réveillé en lui l'envi de participé a ce massacre , de la façon qu'il pouvais . Il s'était donc installé dans l'ombre de sa tente a moitié ouverte , qu'il avait par ailleurs déplacé a coté du trou a crémation pour facilité son travail , et il commençais a griffonné sur un carnet quelques plan d'arme plus ou moins dévastatrice . Il devait aller a l'essentiel :
Un couteau c'était une lame au bout d'un manche ...

  • 9h46*

Apres avoir installé une pierre vaguement ronde ( http://mes-occasions.com/images/4458819-Meule-pour-affuter-165x123.JPG ) si un châssis en bois afin de s'en servir de meule puis enfin faire un tour a la tente des récupérateur afin d'y trouvé une vieille enclume une pince ( http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/69/Enclume_de_forgeron.jpg ) et un marteau adéquat ( http://preview.canstockphkphoto.com/canstock4717994.png ) il commençait a empilé quelques pierre en cercle qui allait contenir le foyer de son four .
A chaque fois qu'il se retournais il vérifiait que son carnet était toujours la en songeant au dégât qu'allait provoqué ses armes

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 21:47:58

Serge était satisfait: Billy avait répondu positivement à son invitation.
Il avait une vague pitié envers le gamin, lui aussi ayant enduré ce genre de chose.
Cependant Serge savait que Billy ne le portait pas dans son coeur, mais il n'en avait cure, Billy avait besoin de lui et serait obligé d'entendre ce qu'il avait à dire.
Il était de lui faire rejoindre La Cause, ou de le faire disparaitre.

Les deux hommes étaient maintenant dans la tente de Serge, une bouteille de whisky synthétique posée sur la table.
Billy ne se sentait pas à l'aise. Sans doute à cause du revolver 12.7 mm que Serge avait à la ceinture. Ou alors à cause du goule attaché à un chevalet, un peu plus loin....

Serge prit alors la parole:
"Mon cher Billy, j'ai une anecdote assez instructives à vous racontez....
C'était il y a bien longtemps, j'avais le même genre de problème que vous. Et j'avais 10 ans quand j'ai commencé à lutter. Nous étions 10 enfants (Etonnante coincidence, non?) élevé à l'écart du reste de la population de l'Abri. Chacun de nous étaient surdoués dans un domaine, mais nous avions chacun une grosse tare psychologique: dans certaine situation, nous perdions le contrôle de nous même, sombrant dans une rage noire et meurtrière...
J'avais plus tard appris que nos mères respectives avaient reçus des substances chimiques diverses dans le but de nous donner naissance...

-Attendez.... vous voulez dire que l'Abri aurait conduit des expériences sur ses propres citoyens???

-Peut être... Ou peut être pas... Nous n'avons jamais su qui était les scientifiques.... Ils étaient toujours des vitres teintés et parlait via interphone.... Ca aurait pu être n'importe qui....

-Ou vous voulez en venir avec votre histoire? Vous pensez quelle à un lien avec mes troubles?

-Je vais y venir. Après un an à vivre ainsi, et après la mort de deux d'entre nous, nous avons commencé à lutter contre nos pulsions. Les instructeurs nous fournissaient tout ce dont nous avions, nous conseillais... Ca faisait surement parti de leur "Plan"

-Et vous avez réussi à vous en débarassez? Comment?

-Danny et Thierry. Danny avait demandé une chirurgie cérébrale pour enlever les parties de sa conscience qui provoquait ses accès. Il est toujours dans le comas actuellement.
Thierry a totalement refusé l'aide des scientifique, à la place, il s'est entrainé lui même. Il lisait beaucoup de traité philosophique et s'autohypnotisait souvent.
Un jour, son combat contre lui même a duré 21 heures. A son reveil, ses jambes étaient inutilisable à vie et, encore aujourd'hui, la seule phrase qu'il est capable d'articuler est "Enfin libre"

-Il n'y a donc aucun moyen de s'en débarasser?

-A part ce tirer une balle dans la tête, non. Après les expériences de Danny et Thierry, plus personne n'avait envie de détruire son "autre moi". Alors nous avons rusé. Puisque nous ne pouvions pas détruire le mal, il fallait l'utiliser, le détourner, le garder sous contrôle.
Ce ne fut cependant pas une tâche aisée. 3 se suicidèrent. Deux s'entretuèrent pour une dispute dont j'ai oublié la raison. Je suis le seul survivant.

-Vous dites que vous avez réussi à controler votre folie, mais vous abattez les goules avec sadisme et cruauté! Vous êtes malade!

-Jeune sot. J'ai du consentir à des sacrifices! Au début, j'avais réussi à "reprogrammer" mon autre moi vers les nuisibles de l'Abri. Je les abattais, je les torturais, je les détruisais avec une folie noire. Mais je rendais service à l'Abri. Grace à moi, il y avait de moins en moins de radcafards, de rats, de mouches....

-Vous comparez les mutants à des insectes et des rats!! Vous êtes un....

-Vous ne comprenez pas! Ce n'est pas du racisme! C'est du pragmatisme! Songez un peu: tant que les zombies vivent, nous sommes divisés. Il y aura toujours des racistes et des tolérants qui se déchireront car ils ne sauront pas quoi faire de cette minorité. C'est pourquoi j'ai décidé d'orienter ma rage vers eux. Si on les extermines, il y aura de grosses divisions, mais au fil des années, leur souvenir se perdra et on cessera de se battre pour eux. C'est triste, oui, mais c'est la seul solution. Car vous voyez peut être en moi un gros fachos d'extrème droite, mais je veux avant tout rendre ce monde meilleur, vivable. Je n'aime pas m'associer au gens comme Redok et ses fanatiques, mais j'y suis contraint par la force des choses.
Et je préfère encore libéré ma rage contre une minorité que la laisser se déclencher, erratique, risquant de blesser mes proches.

-Mais même dans un état de fureur barbare, vous ne pourrez cependant pas rayer de la carte les mutants de la région...

-Pas sur. Cette rage n'est pas qu'un état de violence. Elle décuple aussi les capacités mentales, pour mieux traquer et éliminer la menace....

-Quoi qu'il en soit, comment avez vous pu "controler votre autre vous"?

-La drogue. Des putains d'drogues asiatiques que je continue de prendre actuellement. Elles rendent l'esprit plus... malléable et permettent de dresser efficacement le mal...
Des drogues et de la volonté. Beaucoup de volonté.
Vous êtes prêt à en prendre?

-C'est sans danger?

-Si on prend les précaution necessaire, le danger est minime.

-Vous pouvez m'en fabriquer? Mais sachez que si vous essayez de m'entuber...

-Je pourrais vous en fabriquer. Mais la drogue ne fera pas tout. Il faut déjà être prêt à combattre. De plus, si j'accepte de vous aider, il faudra en retour que vous acceptiez de m'obéir sur le moindre détail. Sachez que c'est uniquement pour votre bien. Je ne souhaite rien contre vous. Je suis sincère.

-M.... J'accepte.

-Très bien. Avant toute chose, il faut définir la menace pour savoir ce que l'on combat. Trouver lui un nom, ce sera un début.

-Je réfléchirai à cela

-Bien. Allez vous en maintenant, nous en reparlerons plus tard.

Pendant que Billy quittait sa tente, Serge méditait. Avait il fait le bon choix en livrant son histoire à Billy? En cas d'erreur, il paierait surement le prix de son honneté....
Il avait menti une unique fois. Ils étaient onzes sujets d'expérience, et l'un d'eux avaient réussi à se débarasser totalement de ses troubles et à vivre une existence normale.
Serge le tuerait bientôt.

Darnaf se sera à toi de choisir si Billy était sincère ou non. Cependant, Serge a plus d'un tour dans son sac....

Redok Redok
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:10:50

OMAGAD :hap: Mais qui est donc ce onzieme sujet :hap:

"Je n'aime pas m'associer au gens comme Redok et ses fanatiques"
:d) :rire:
Tu mens , c'est mal !

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:14:19

Pas mal du tout :)
Je reprendrais demain pour dire ce qu'en pense Billy.

skaraher skaraher
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:14:21

Le onzième sujet est un putain de figurant qui va se manger une balle de 12,7mm dans mon prochain texte

Redok Redok
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:20:28

Owi

\ :hap: /

Ça va être bien :noel:

Arc3r3 Arc3r3
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 22:32:46

Il est encore tard pour s'inscrire? :(

Redok Redok
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:00:03

Il n'est jamais trop tard :ok:

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:19:40

Nom : carver

Age : 29 ans

Travail : médecin\garde de sécurité

Traits : type caucasien,cheveu brun, de taille moyenne ,visage brûler partiellement ( tout le coté gauche)\physique muscler

Compétences : médecine\armes légères (généralement des pistolets ) \combats à mains nus

Faiblesses : armes lourdes \explosif\piratage

Votre Histoire : Dans sa jeunesse carver s’entraîna pour être garde de sécurité tout en étudiant la médecine .Il commença alors comme garde pendant 2 ans avant de devenir un des médecins de l'abri. lors d'une opération de routine une bombonne de gaz explosa et lui brûla une partie du visage ainsi que la partie gauche haute de son corps. il possède un vieux colt 357magnum qui appartenait a son ancêtre (de première génération à être entré dans l'abri ). A la vu des derniers évènements , et l'ambiance du camps vis à vis des goules, carver exprime une certaine haine face à eux car une partie de son visage étant similaire a celui des goules il subit un certaine rumeurs disant qu'il pourrait être un des leurs (ou au moins en cours de transformation )bien que cela soit faux.

souhait:découvrir le monde et créer sa propre climique et...et...mystère

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 01:40:41

C'est pas à moi de décider mais j'pense qu'on peut accepter :)

Redok Redok
MP
Niveau 9
19 avril 2011 à 08:51:58

Je pense qu'on va attendre un troisième mais pour moi c'est bon aussi :ok:

_dexter75_ _dexter75_
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:24:45

si mon profil est accepté y aurai t-il une mission que je puisse faire?

Darnaf Darnaf
MP
Niveau 6
19 avril 2011 à 11:58:09

Soi tu attends que un des admins en propose une, soi tu crées toi même une situation ou une activité dans le campement qui soit réaliste et qui s'intègre à l'histoire :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 98»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 25.99€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment