CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 45314532453345344535453645374538453945404541  ... 4542
Page suivanteFin
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
01 juin 2017 à 12:22:27

mais ça on la déjà dit ... :(

https://www.noelshack.com/2017-22-1496312537-jgiugliuug.jpg

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 juin 2017 à 00:09:25

Ah ouais, j'ai comprit les mecs, pas taper svp, :hap:~

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 01:07:17

Salut, salut. :hap:

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
07 juin 2017 à 01:12:14

Quand je t'ai vu là-bas j'étais sûr que tu passerais ici. :noel:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 01:14:25

J'ai essayé les deux :rire:
J'ai eu un instant Nostalgie ce soir je viens fouiner partout où je trainais sur JVC :noel:

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 06:00:14

Le 07 juin 2017 à 01:14:25 Justytio a écrit :
J'ai essayé les deux :rire:
J'ai eu un instant Nostalgie ce soir je viens fouiner partout où je trainais sur JVC :noel:

ne me re kike pas pour déterrage de topic s'il te plais :peur:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
07 juin 2017 à 11:35:17

Nom de dieu, une goule est revenue des radiations de la torpeur mortelle verte ! :peur:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 juin 2017 à 17:13:38

Bon, bin , la conférence Bethesda à l'E3 2017 est passée .
Pas de nouvel Elder Scrolls , pas de nouveau Fallout , et des mods payants .

Le dernier épisode d'Elder Scrolls qu'ils ont sortie, c'était Skyrim en 2011 , et après ils ont transformer leur série principale en mmo et en jeux de carte .
Et pour Fallout, franchement moi j'aurai vraiment préféré que Bethesda ne rachète pas cette licence , parce que Obsidian aurai sans doute fini par récupérer la licence si Bethesda ne l'avait pas racheter .

Et le dernier Fallout de Bethesda a vraiment fini par me dégouter de la série .
Sans même parler des retours de Bethesda, de Todd Howard et de Pete Hines .
Ou du nouveau type de public qui a l'air d'être visé par Bethesda .

Et autant dire que maintenant , un épisode New Orléans ou une suite de New Vegas, j'y crois plus du tout .

Fallout 5 , je finirais sans doute par vite y jouer un jours, vu que j'ai jouer à tous les épisodes de la série, mais ça sera vraiment en m'attendant au pire, et en me disant que Fallout 4 était vraiment un mauvais Fallout et un mauvais rpg, et que c'est l'épisode qui a tuer la licence .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 juin 2017 à 17:25:18

Je pense que le pire avec cette conférence à l'E3, c'est quand j'ai vu qu'ils vont mettre en place le "Creation Club " .

Le " Creation Club " , c'est les mods payants que Bethesda et Steam avaient déjà essayer de mettre en place avant , mais où les fans avaient tellement gueuler qu'ils avaient du tout de suite tout annuler .

Ca deviens vraiment n'importe quoi chez Bethesda , donc maintenant en plus de devoir acheter des dlc Workshop qui auraient déjà limite pu être gratuit , t'as des gens qui vont aussi acheter des mods .

Donc en plus d'avoir pris l'habitude de sortir leur jeux pas fini et bourré de bug , ils veulent absolument essayer de rendre les mods payant .

Je commence vraiment à me demander si ça a pas toujours été ça leur stratégie à long terme , rendre les mods payants .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 juin 2017 à 17:34:00

Enfin bref .

R.I.P. Fallout .
New Vegas était le dernier vrai Fallout , et le dernier rpg de la série .
Ensuite Bethesda a transformer la série en Call of Minecraft Les Sims .

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 14:30:33

mette sa on là des Jade i :(

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
15 juin 2017 à 22:48:44

Le 13 juin 2017 à 14:30:33 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
mette sa on là des Jade i :(

Le combat est vain, tu parles à un sourd. :-(

PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 21:03:42

Fallout 4 , un mauvais Fallout, un mauvais rpg, le jeux qui a tuer la licence .

Bethesda aurai du laisser Obsidian s'occuper de la série principale, en leur laissant assez de temps et de moyens pour bien faire les choses et pour pouvoir bien faire tout ce qu'ils veulent .
Et si Bethesda voulait absolument faire un jeux de construction, ils auraient du commencer une série dérivée centrer sur la construction , et l'appeler Fallout Builders .

D'ailleurs , si Fallout 4 s'appelait Fallout Builders : The Minutemen , j'aurai peut être même pas critiquer le jeux .
Quand je penses qu'ils ont pris une ancienne série de rpg, et qu'ils l'ont transformé en Call of Minecraft : Les Sims .
Fallout 4 , c'est déjà Call of Minecraft : La revanche des maçons du cœur .
Et le prochain Fallout , si ça se trouve ça sera juste un gros openworld sandbox , sans vrai quête principale , et où on pourra jouer à Minecraft et aux Sims .

Et ils ont inventé un nouveau type de jeux , le DoomCraft-like .

Et je me doute bien que le prochain Fallout de Bethesda sera tout ce que tu veux sauf un bon rpg, et qu'on peux sans doute déjà l'appeler Call of Minecraft 2 .

Et si je finis par y jouer un jours , j'y jouerai en m'attendant vraiment au pire,et en me disant que la série est morte le jours où Bethesda s'est auto congratuler et nous a sortis que Fallout 4 était leur plus grande réussite .

J'espère vraiment qu'ils ne sortiront pas de nouveau Fallout avant 2027 , et que si j'y joues , ça sera seulement des années après sa sortie et sans perdre mon temps à aller sur son forum .
Et j'ai même pas envie d'imaginé à quoi ressemblera son forum quand ce jeux sortira .

Et le pire, c'est que le jours où il y aura un nouveau Fallout , je me souviendrai sans doute encore à quel point j'ai fini par détester Fallout 4 , et surtout de son forum qui a fini par me dégouter encore plus du jeux que le jeux en lui même .

PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 21:11:42

Et ils n'ont toujours pas commencer à bosser sur un nouvel Elder Scrolls .
Donc, les fans de cette série vont peut être devoir attendre aussi longtemps un nouvel Elder Scrolls que les fans de Beyond Good and Evil auront du attendre le 2 .
Et non seulement ils risquent par finir par se retrouver avec un nouvel Elder Scrolls qui sera un très mauvais rpg, surtout si les jeux ressemble à Fallout 4 , mais en plus d'ici là tous les mods seront peut être tous payants .

Message édité le 16 juin 2017 à 21:15:22 par PLayJo4
PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 21:19:36

Et Bethesda, ces escrocs qui vont rendre les mods payant .
Enfaite, sortir leur mauvais jeux pas fini et bourrer de bug, c'était pas juste de la paresse ou de l'incompétence, c'était peut être une stratégie à long terme pour rendre les mods payant .

Nan mais franchement, quel bande d'escrocs .
D'ici la sortie d'un nouveau Fallout ou d'un nouvel Elder Scroll, tous les mods seront peut être payants .
Les joueurs pc pourront toujours se débrouiller pour avoir leur trucs gratuitement, mais les joueurs console vont vraiment se faire avoir et finiront peut être par être obligé d'acheter le mods .

PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 21:32:40

Enfin bref, jouer à Fallout 4 m'avait déjà bien dégouter de la série et de Bethesda.
Tous les commentaires de Petes Hines et de Todd Howard , et surtout les voir à la fin s'auto congratuler et nous sortir que Fallout 4 était leur plus grande réussite, ça avait fini de me dégouter de la série et de Bethesda .

Et en plus maintenant ils vont mettre en place les mods payant, c'est vraiment n'importe quoi .

Je me demande bien pourquoi j'attendais encore cet E3.

En plus, j'ai fait l'erreur de vite retourner sur le forum de Fallout 4 qui est malheureusement vraiment devenu un repère de gamins, de troll, et de gens extrêmement sournois .

Enfin bref, cet E3 m'a encore plus dégouter de Bethesda .

PLayJo4 PLayJo4
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 21:34:41

Sur ce, à moins qu'il y ai d'un coup du nouveau sur l'épisode New Orleans ou sur une suite de New Vegas, je ne reviendrai plus sur ce forum .

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
16 juin 2017 à 22:36:38

"je ne reviendrai plus sur ce forum"

Ça c'est une bonne nouvelle.. :fete:

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
18 juin 2017 à 23:22:30

Dans 5 poste il revient :coeur :

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
18 juin 2017 à 23:22:42

Dans 5 poste il revient :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment