CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 45284529453045314532453345344535453645374538  ... 4542
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 avril 2016 à 10:46:15
  • Balance un coup de pompe dans Nestor. :(

Va ma chercher une binouze sale feignant de tas de ferraille. :(

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:08:52
  • renvoie le bâton du bout du pied*

Nop !

mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 04:43:35

:0 un topic sauvage goulifié apparait
C'est trop triste un saloon sans personne dedans :/

  • ramasse une bouteille de nuka et tente pathétiquement de lécher ce qui en sort*
ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
21 octobre 2016 à 12:56:18

Depuis un coin sombre du saloon, une voix lance: "Dans l'Mojave, on n'apprécie pas trop les avortons dans ton genre, qui tètent cette merde de Nuka Cola! Prends une boisson d'homme où tu finiras par nourrir les fourmis de feu dans l'désert!"

UpAndKick UpAndKick
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 13:44:30
  • Pisse dans une bouteille.

Buvez ça, c'est meilleur que le nuka-cola. :ok:

mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 15:23:16
  • accepte en rougissant (et en rampant) l'étrange boisson luminescente qui semble suspendue dans les airs dans le coin sombre du saloon.
  • hoche la tête en guise de salut vers l'autre coin sombre du saloon.
  • regarde les autre coins sombres d'un air songeur et se demande s'il ne faudrait pas allumer la lumière
  • décide finalement de ramper vers un coin sombre inocupé et commence une fastidieuse toilette de sa mouche bouffie.
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2016 à 18:05:28
  • Balance un coup de pompe dans Nestor pour le plaisir.[[sticker:p/1kkh]]
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
05 mai 2017 à 07:32:25

OMFG :ouch:

ce saloon est mort :snif:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
06 mai 2017 à 22:16:00

Le 05 mai 2017 à 07:32:25 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
OMFG :ouch:

ce saloon est mort :snif:

RIP [[sticker:p/1lmc]]

tycho0693 tycho0693
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 03:37:52

Vivement nv:mp

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 02:35:45

Bethesda est censé nous parler de ses nouveaux projets le 12 juin .
Donc vu que l'année dernière il y avait l'histoire de la marque Fallout New Orléans qui était censée avoir été déposer , et que cette année j'avais même encore vu quelque part en début d'année qu'un New Vegas 2 était encore possible, je vais encore attendre de voir ce qui se dira à l'E3 .

Apres ça, a moins que le prochain Fallout soit un New Vegas 2,un New Orléans, ou une suite directe de New Vegas, je considèrerai que la série est morte , et qu'elle a été remplacer par une nouvelle série qui s'appelle Call of Minecraft .

Si je m'intéresse encore un peu à la série, c'est vraiment juste parce que j'ai jouer à tous les épisodes de la série en 2015, et que j'avais bien aimer New Vegas .

Et si ils pouvaient aussi sortir bientôt un nouveau Elder Scrolls, et éviter d'attendre encore 6 ans pour commencer à bosser sur la suite d'un jeux qui est sortie en 2011, et qui est leur dernier rpg et leur dernier bon jeux , ça serai bien.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 mai 2017 à 02:56:51

Je continuerai encore à retourner de temps en temps sur le forum de New Vegas et des anciens Fallout jusqu'à ce que l'E3 soit passer .
Apres ça, à moins qu'il y ai une bonne nouvelle du coté des Fallout, je considèrerai que la série principale s'est arrêter à New Vegas , et j'essayerai d'oublier cette série.

Et j'espère vraiment que Fallout 5 ne sortira pas avant 2025, et que j'y jouerai pas avant 2030.
Et encore, je suis sur qu'il y a des fanboy de Bethesda , et un " Ta K chercher, C 1 un doublon" , qui resteront sur le forum du 5 pendant 10 ans juste pour pouvoir pourrir les sujets des nouveaux joueurs et pour essayer de les empêcher de critiquer le jeux .

Message édité le 09 mai 2017 à 03:00:43 par PLayJo2
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 10:25:30

PLayjo2
09 mai 2017 à 02:35:45
Alerte
Bethesda est censé nous parler de ses nouveaux projets le 12 juin .
Donc vu que l'année dernière il y avait l'histoire de la marque Fallout New Orléans qui était censée avoir été déposer , et que cette année j'avais même encore vu quelque part en début d'année qu'un New Vegas 2 était encore possible, je vais encore attendre de voir ce qui se dira à l'E3 .

Apres ça, a moins que le prochain Fallout soit un New Vegas 2,un New Orléans, ou une suite directe de New Vegas, je considèrerai que la série est morte , et qu'elle a été remplacer par une nouvelle série qui s'appelle Call of Minecraft .

Si je m'intéresse encore un peu à la série, c'est vraiment juste parce que j'ai jouer à tous les épisodes de la série en 2015, et que j'avais bien aimer New Vegas .

Et si ils pouvaient aussi sortir bientôt un nouveau Elder Scrolls, et éviter d'attendre encore 6 ans pour commencer à bosser sur la suite d'un jeux qui est sortie en 2011, et qui est leur dernier rpg et leur dernier bon jeux , ça serai bien.

------

Bah moi j'ai bien aimé cette histoire de construction de colonie ( seul point positif du jeu selon moi) mais pas assez pousser, si un New Vegas / New Orléans sort ce serait cool de pouvoir construire une ville et en être le Maire, on pourrait s'allier à une faction et sa en changerai le style et les problématiques ( trouver des paysans avec la RNC ou des esclaves avec la légion)
Après je ne pense pas que Bethesda autorisera Obsidien à revenir au mequanique rpg ( compétence et abtitude ) des anciens Fallout, et c'est bien dommage :'(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 mai 2017 à 18:22:07

Le 17 mai 2017 à 10:25:30 f-a-l-l-o-u-t a écrit :

Bah moi j'ai bien aimé cette histoire de construction de colonie ( seul point positif du jeu selon moi) mais pas assez pousser, si un New Vegas / New Orléans sort ce serait cool de pouvoir construire une ville et en être le Maire, on pourrait s'allier à une faction et sa en changerai le style et les problématiques ( trouver des paysans avec la RNC ou des esclaves avec la légion)
Après je ne pense pas que Bethesda autorisera Obsidien à revenir au mequanique rpg ( compétence et abtitude ) des anciens Fallout, et c'est bien dommage :'(

Alors là , non .
Surtout pas de mode construction .

Moi, quand je joue à un rpg, ce n'est pas pour jouer à Minecraft.

Moi, je pars du principe que dans un rpg, il doit y avoir un minimum de villes, de villages et de lieux habités, et que ce n'est certainement pas à toi de faire le boulot des développeurs .
Et dans un rpg, ce n'est pas non plus à toi de construire ta maison, t'es censé l'acheter, ou payer des pnj pour qu'ils la construire pour toi .

Et j'ai rien contre le fait d'avoir des colonies, et de repeupler des zones et lieux abandonnés, mais pareil, ce n'est pas à toi de faire tout le boulot a la place d'une bande d'ingrat qui ne te servent à rien.

Il faudrait que ce soit comme les lieux abandonnés de Witcher 3, ou les colonies du dernier Mass Effect .
Qu'on se contente de nettoyer les lieux et de faire des quêtes, et que les gens reviennent, reconstruisent, fortifient, et se débrouillent tout seul .
Avec un système qui te permette de prendre le contrôle de la région et de te débarrasser définitivement de tous tes ennemies .

Et qu'a la fin, tout le monde sache que c'est toi le big boss, et le chef de toute les factions qui restent .

Devenir le Maire d'une ville, oui .
Finir roi ou Président de la région, oui .
Mais pas rester pendant tout le jeux un pauvre larbin que tout le monde prend pour de la merde, et à qui est obligé d'accomplir les 4 volontés d'une bande de sale petits ingrats qui souffrent en plus tous d'Alzheimer.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 mai 2017 à 18:26:41

Et faut pas rêver, Obsidian ne refera sans doute plus jamais un Fallout .
Parce que ça s'était vraiment très mal passer pour eux quand ils ont bosser sur New Vegas .
Et en plus, normalement à la fin Bethesda les avaient même entuber sur des primes .

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
20 mai 2017 à 17:34:37

Le 18 mai 2017 à 18:26:41 PLayjo2 a écrit :
Et faut pas rêver, Obsidian ne refera sans doute plus jamais un Fallout .
Parce que ça s'était vraiment très mal passer pour eux quand ils ont bosser sur New Vegas .
Et en plus, normalement à la fin Bethesda les avaient même entuber sur des primes .

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

  • détruit son exemplaire de Fallout 3 et 4, vent sa console

demande son asile en Chine, intègre le gouvernement
crée des tension avec les USA, attend 2077 pour crée une guerre nucléaire
envoie ses enfant au usa pour qu'ils puissent joué à fallout :oui:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 mai 2017 à 19:20:19

J'attends encore de voir de quoi nous parlera Bethesda à l'E3 en juin .
Et avec l'histoire comme quoi la marque Fallout New Orléans avait été déposé, je me demande quand même si ça se fera vraiment un jour, ou si c'était juste un fake comme certain ont l'air de le penser .

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
20 mai 2017 à 19:42:24

il faudrait savoir ! j'ai déjà changer de nationalité :nonnon:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 mai 2017 à 20:41:47

Le 20 mai 2017 à 19:42:24 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
il faudrait savoir ! j'ai déjà changer de nationalité :nonnon:

Savoir quoi ?
Même si ils sortent vraiment Fallout New Orléans , ça ne sera pas Obsidian qui s'en occupera .
Et ce ne sera pas forcement une suite directe de New Vegas, ou même juste un bon rpg .

Et si le prochain Fallout est le 5, je ne suis pas du tout sur d'y jouer.
Ou alors vraiment juste vite au moins 2 ans après la sortie du jeux, et en évitant de passer trop de temps sur son forum .

Apres , on verra bien quels sont les nouveaux projets de Bethesda .

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
20 mai 2017 à 21:55:48

il y aura toujours ça comme lot de consolation pour les joueurs pc :
https://www.youtube.com/channel/UCkzINE5jomcg_GSegTUG27A

mais un nouveau Fallout de qualité égale à celle de New Vegas ne ferait pas de mal :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment