CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 45294530453145324533453445354536453745384539  ... 4542
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
21 mai 2017 à 16:12:45

Enfin bref, cette année j'attend de voir ce que donnera Elex, mais c'est parce que j'aimai bien les Risen , vu que le jeux ne devrait pas du tout ressembler à un Fallout .

Et en 2019, il y a Wasteland 3 qui devrait sortir .

Apres, du coté de Bethesda , j'en attends vraiment plus grand chose.
Surtout que l'histoire avec Fallout New Orléans était apparemment peut être une fausse info .

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 16:14:36

la mentalité sur jvc :nonnon:

moi mon pseudo a juste eux le droit à un petit kique sur le forum de fallout 3 et un ban tempo quand Reaver à été bannie, et que la moitié du forum fallout New Vegas est aller se plaindre au forum réclamation :rire:

HHHHAAA la bonne époque, celle ou je n'était pas encore un coco :hap:

axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
21 mai 2017 à 16:50:35

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
21 mai 2017 à 20:28:31
  • Balance du Métal dans le Saloon. :(

https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 18:50:50

Le 22 mai 2017 à 16:05:27 PLayjo2 a écrit :

[...] Le gens qui doivent vraiment être bêtes à manger du foin [...]

Wech ta quoi contre les gens qui mangent du foin :( ?

Plus sérieusement, moi j'arrive pas à cracher sur Fallout 3, c'est mon premier rpg :coeur:
et j'ai eu la chance que mon premier RPG sois un RPG "choix/conséquence" même si F3 était médiocre dans ce domaine, il ma fait découvrir la licence Fallout et j'ai beaucoup aimé l’ambiance, puis est sortie Fallout New Vegas, auquel je joue toujours, et qui est mon jeu préféré :oui:

fallout 4 ne ma pas déçu dans le sens ou je m'attendait bien à un Falloout 3.2 et pas un Fallout NV.2 en plus de ça je l'ai eu pour pas cher et le fait que les mods soit disponible sur Xbox est un grand plus pour moi, après voilà il est plat et je ayant fait les 4 fin possible et ses.... "DLC" :malade: je n'y retourne plus que pour la construction (quand je ne trouve pas mieux dans minecraft et lego words)
mais je comprend très bien qu'un fan de la première heure puisse haire les Fallout de Bethesda, et que si la construction c'est pas ton truck, tu fait vite le tour de fallout 4 :oui:

et puis sérieusement La Confrérie De L'Acier qui détruit le centre de recherche qui à la technologie la plus avancé au monde :nonnon:

après j'ai essayé Fallout 1 chez un pote, mais je ne savais pas ou aller :rire: j'ai regarder des let's play et je crois que je vais bientôt m’acheter Fallout 1 et 2 ( je pense qu'il tourne sur n'importe quel ordi de moins de 10 ans :(

ps: désolé pour les fautes d'orthographes "éventuelles" :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mai 2017 à 03:59:07

Fallout 1 , il faut bien te dire que c'est un très vieux jeux, et que tu risques de trouver les combats au tour par tour assez pénible .

Apres comme dit, moi j'ai vraiment aimé Fallout 2 et New Vegas .
Je trouves que c'est vraiment les 2 meilleurs épisode de la série, en tant que Fallout et en tant que rpg.

Fallout 4, c'est juste un gros openworld Sandbox qui est tout ce que tu veux sauf un rpg.

Message édité le 23 mai 2017 à 04:01:21 par PLayJo2
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
23 mai 2017 à 14:49:16

tu m'étonne qu'il est vieux Fallout 1 :rire: j'avais 1 an quand il est sortie :rire:
après je suis du genre à jouer en très facile sur new vegas :hap: et je pense pouvoir faire en sorte de mettre le jeu en très facile ou de trouver un mode pour ne pas trop en chier :oui: parce que la première fois que j'y est joué je m'était retrouver dans un abris et les gros rat m'en faisait baver :rire:

mais j'ai envie de joué au 1 et 2 ne serait-ce que pour l'histoire, je crois qu'on croise Marcus de Jacobstown dans le 2 :(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mai 2017 à 15:16:45

T'as Harold dans tous les épisodes jusqu'au 3, et le transformer en arbre dans le 3 j'ai vraiment pas trouver ça intelligent de la part de Bethesda .
Et t'as Marcus dans Fallout 2 et New Vegas .

Et dans le 2, t'as aussi un de tes compagnons qui est le père d'un de tes compagnons de New Vegas .

Et le héro du 2, c'est le petit fils du héro du 1 .
Et quand tu joues à Fallout 1, 2 , et New Vegas, tu vois vraiment que c'est une bonne série avec des épisodes qui se suivent , et t'arrives a t'intéresser à l'histoire de la série .

C'est quelque chose que Bethesda n'arrivera sans doute jamais à faire .
Surtout que du coté des Fallout, Bethesda a bien pourri la série et tuer la licence .

Et comme dit, les gros openworld Sandbox qui sont tout ce que tu veux sauf un rpg, et où les développeurs se sont sentie obliger de foutre 500 ? sur la carte, et de transformer la série en jeux de construction, parce que sinon t'aurai fini le jeux en moins de 10 heures, moi ça m'intéresse pas .

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
23 mai 2017 à 15:47:54

Le 22 mai 2017 à 15:29:27 PLayjo2 a écrit :

Le 21 mai 2017 à 16:14:36 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
la mentalité sur jvc :nonnon:

moi mon pseudo a juste eux le droit à un petit kique sur le forum de fallout 3 et un ban tempo quand Reaver à été bannie, et que la moitié du forum fallout New Vegas est aller se plaindre au forum réclamation :rire:

HHHHAAA la bonne époque, celle ou je n'était pas encore un coco :hap:

Mon premier pseudo playjo, je l'utilisais depuis 2001, et j'ai eu aucun problème et aucune sanction avant 2015 .
Puis il y a eu le forum de Dragon Age Inquisition , où je suis tombé sur des fanboy et des abrutis qui considéraient que poster beaucoup de commentaires pour donner son avis sur un jeux , c'est du " flood de masse " . Et ces abrutis étaient arrivé a bloquer mon pseudo pendant 3 mois en utilisant l'excuse bidon du flood de masse .

Puis plus de problème pendant presque 1 an, jusqu'à ce que je commences a vraiment être actif sur le forum de Fallout 4 .
Et le forum de Fallout 4, c'est vraiment le forum qui m'aura fait comprendre que j'avais vraiment été beaucoup trop gentil pendant beaucoup trop longtemps, et que j'aurai pas du attendre 2016 pour avoir beaucoup de pseudo .

Et malheureusement, contrairement au forum d'Inquisition , je sais que ça servirai a rien d'attendre 1 ou 2 ans avant d'y retourner .
Parce que comme la guerre , certains mauvais forum ne meurent jamais, et que les fanboy et les abrutis qui m'auront bien fait chier jusqu'au bout seront sans doute encore là l'année prochaine.

Et surtout, il y a le super fanboy de Fallout 3 et 4 .
Un super fanboy chasseur de doublon, et aussi le roi des délateurs, qui devait être le meilleur ami du modérateur du forum de Fallout 3.
Ca a dut le rendre malade quand il s'est rendu compte que les modérateurs du forum de Fallout 4 étaient des fans de New Vegas, et que pratiquement tous les anciens fans de la série n'ont pas aimé le 4 .
Le gars allait pleurer chez les modérateurs bientôt a chaque fois que je critiquais le jeux, ou qu'on faisait l'erreur de lui répondre .
Et a la fin, il passait son temps a dire qu'il allait directement se plaindre à gnap gnap .
Le pire, c'est qu'a la fin il cherchait même mes commentaires sur les forum d'autre jeux .
Et ce gars là, il sera sans doute encore sur le forum de Fallout 4 dans 10 ans, à chasser les doublons .

Aaaah je me demandais ou était passé le playjo [[sticker:p/1lmh]]

les fanboy de F4 ont fait bannir ton pseudo ? Ah bah putain c'est vrai qu'on est vachement puissant, un vrai lobby, d'ailleurs notre local est juste à droite de celui des maçoniquo-reptilien...

C'est vrai que ton ban à vie ne c'est pas du tout passer sur le forum Mass effect andromeda et a été décidé par les admin en réaction (notamment) à tes menaces de mort en mp visant d'autre forumeur.... :rire:

Content de voir que tu as trouvé un autre repaire pour faire rouler le petit vélo que tu as dans la tète :ok:

Message édité le 23 mai 2017 à 15:51:04 par Dynawild
f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
23 mai 2017 à 16:49:07

il est cool ce sticker [[sticker:p/1ljp]]

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
23 mai 2017 à 19:44:47

Le 23 mai 2017 à 18:30:15 PLayjo2 a écrit :
Il y avait bien des gens avec des problèmes psychologiques sur le forum de Fallout 4

:nonnon:

axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
23 mai 2017 à 22:10:57

Dynawild le pire de tous.

[[sticker:p/1lm9]]

Je suis un gentil moi [[sticker:p/1lmh]]

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
23 mai 2017 à 23:19:35

Le 23 mai 2017 à 22:10:57 Axxe84 a écrit :
Dynawild le pire de tous.

pas de jugement de valeur :hap:

tu es toujours en fac d'histoire d'ailleurs ? :(

axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
24 mai 2017 à 00:05:37

Le 23 mai 2017 à 23:19:35 f-a-l-l-o-u-t a écrit :

Le 23 mai 2017 à 22:10:57 Axxe84 a écrit :
Dynawild le pire de tous.

pas de jugement de valeur :hap:

tu es toujours en fac d'histoire d'ailleurs ? :(

Pour etre en fac d'histoire, il aurait fallut qu'a un moment je m'inscrive en fac d'histoire [[sticker:p/1jnh]]

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 01:15:13

c'est pas toi qui était fan d'histoire ? :(

me faire sodomiser par less griffemort gay ma t'il fait perdre des neurones :(

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 01:22:14

Le 23 mai 2017 à 19:34:03 PLayjo2 a écrit :
Dynawild , ce déchet .

Et le pire, c'est qu'il ne fait pas partie des fanboy de Fallout 4, et qu'il ne fait peut être même pas partie des des gens qui ont vraiment aimé Fallout 4 , c'est juste un troll qui aime se moquer des gens qui critiquent un jeux sur son forum.

Même les modérateurs du forum de Fallout 4 ne l'aimaient pas, et ne supprimaient pas les commentaires des gens qui le traitaient de déchet .
Même quand on l'insultait sur le topic des modérateurs, les modérateurs se contentaient souvent de dire que ce n'était pas un topic blabla et ne supprimaient même pas les commentaires .

Ah putain ça marche vraiment à tout les coups :rire:

c'est comme voler une sucette à un bébé tu peux être sur que le playjo va se rouler dans son caca et nous sortir du quadruple post....

Bah oui t'as trouvé petiot on est toute une secte à vouloir ta perte et on se réunit en cercle pour échafauder de nouveaux plans diaboliques contre toi !!!!! [[sticker:p/1jnc]]

ça me fait penser que je dois aller chercher ma robe à capuchon noire au pressing moi [[sticker:p/1jnf]]

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
24 mai 2017 à 13:44:12

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas fini de se tirer la nouille. :rire:

f-a-l-l-o-u-t f-a-l-l-o-u-t
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 15:30:15

:rire: :rire: :rire:

...

j'ai pas compris :(

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
24 mai 2017 à 17:35:42

Un merdeux qui fait une analyse de merde. :rire:
Oui j'ai bien aimé Fallout 3 quand il est sorti et non je n'ai pas aimé Fallout 4, je préfère de loin Fallout 2 et FNV.
De plus je n'ai jamais dit que les forums étaient réservés à qui que se soit (a part peut-être pour le 35+ mais là c'est une autre histoire).

Maintenant s'il y a un déchet ici c'est toi et tes messages orduriers qui polluent notre beau Saloon crasseux. :ok:

Se sers une Mussamba bien tiède et tape sur la tête de playjo. :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370872519-arale.jpg

Message édité le 24 mai 2017 à 17:37:10 par Palabre
Palabre Palabre
MP
Niveau 47
24 mai 2017 à 17:36:46

Le 21 mai 2017 à 16:14:36 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
la mentalité sur jvc :nonnon:

moi mon pseudo a juste eux le droit à un petit kique sur le forum de fallout 3 et un ban tempo quand Reaver à été bannie, et que la moitié du forum fallout New Vegas est aller se plaindre au forum réclamation :rire:

HHHHAAA la bonne époque, celle ou je n'était pas encore un coco :hap:

Tout ça pour un toast. :hap:
Pour l'coup t'as pas eu de chance pour le ban de Reav. :rire:
Moi j'ai juste eu mon message supprimé + un petit kick de Drahnim. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment