CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le preview?

Klei
Klei
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:41:01

Encore une foi les testeurs de JV.com ont prouvés que leurs experiences en jeux vidéos est a chiée.

J´ai le jeu depuis debut mars et les angles de camera ne rappelent pas du tout Dino crisis 3 puisqu´on peut replacer la camera a notre guise dans notre dos contrairement a ce jeu daube de dinosaur.

Mon cul que les camera ruinent le jeu, au bout de 1heure de game play on s´en rend plus compte parce qu´on a appris a bien la remetre dans notre dos aux bon moments.

Ca m´enrage de voir des gens qui font de tels previews, c ridicule, on croirait qu´ils écrivent avec leur emotions personnelles , ce qui ne faut pas faire dans le journalisme.

" Les angles de caméras son catastrophique"
" La difficulté trop élevée" Mais voyon, c dur la premiere foi mais correct la seconde.

Enfin bon j´vais me calmer... c juste que c pas la premiere foi qu´ils font ce genre de trucs

6robin
6robin
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:11:27

je suis bien d accord avec toi, leur preview est un peu de la grosse M...Personnellement, je ne suis pas fan de jeu d arcade, mais celui-là est particulièrement grandiose.
Biensûr que la caméra n est pas ce qu il ce fait de mieux mais avec la gachette droite, on l oublie bien vite.
Qd à la difficulté, je déteste faire 40x le même passage. Ici, les sauvegardes sont nombreuses et bien placé. Chaque combat est un défi, on peu se faire tuer facilement par des secondes mains si on oublie d être present...justement c est ce qu il fait le charme du jeu...ca nous change des jeux où l on matraque 4-5 fois sur le bouton X pour passer à l énnemie suivant...
Pour terminer, j aimerai savoir si je suis le seul à avoir l impréssion que JV.com pratique une politique anti-XBOX?

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:12:19

100% d´accord avec toi... Parfois on se demande s´il le test le jeu. Dino crisis?????? caméra??? trop difficile??? Je me demande quelle version il ont testé, on doit pas avoir la même...

Ibkis
Ibkis
Niveau 2
18 mars 2004 à 19:13:06

Là, je suis d´accord avec toi, çà frise le ridicule pour ce site.

Les caméras sont parfois un peu à l´ouest, mais de là à dire que çà ruine le jeu : faut arrêter la moquette de vos bureau les gars.

Quant à la difficulté, elle certe relever mais pas insurmontable

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:30:37

100% d´accord avec vous. C´est vraiment n´importe quoi! surtout la dernière partie. J´ai fini le jeu et je n´ai jamais essayé de passer un passage ou un boss plus de 5 fois . . . et je suis pas un as des jeux de bastons.

Et la caméra est très bien une fois habitué. Ca parait qu´il a pas joué beaucoup ou sinon, il est vraiment pourri. Le plus gros probleme pour la caméra est pendant les cavaliers. Pour tout le reste du jeu, ca va très bien....

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:50:46

La dernière partie est accablante et injustifié.. En lisant la previews, on a l´impression qu´il a du avoir vraiment du mal à jouer, c´est pas la faute du jeu si le testeur est un gros nul : Parce que la difficulté dès les premiers niveaux??? lol, elle est où? recommencer 10 fois un passage??? mdr!!! Je crois sincèrement qu´il a fait passser sa frustration de gamer incompétent dans cette previews

ultima885
ultima885
Niveau 2
18 mars 2004 à 20:03:37

attendez le test
et la si il a pas 18 on pourra gueuler

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
18 mars 2004 à 21:51:41

Moi perso, je gueule pas, je me moque simplement de leur incompétence. Je ne me base pas sur leur test pour acheter les jeux donc ça risque pas de me mettre en rogne. Mais cette previews m´a fait rire et je suis pas le seul. Pour l´instant, on casse la previews, mais quand y aura le test, on le cassera aussi si la note et les appreciations ne sont pas justifiées

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
18 mars 2004 à 22:49:27

Dans le pire des cas si il lui donne une mauvaise note...on va pouvoir leur prouver que leur grande incompétance en la matière, en faisant nos propres review. En plus a pars pour le forum j´viens pas ici pour me faire une opinion sur les jeux.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:54:44

JV.com on prit la grosse tête. Sincerement, cest des ratés. Ils calent le jeu a font sauf pour les graphismes alors que selon gamespot, qui est bcp plus fiable, disent que ce jeu est le meilleur jeu d´action jamais créé. Le gars qui a écrit sa cest quune merde qui est pas capable de tuer Murai.

Klei
Klei
Niveau 8
18 mars 2004 à 23:51:51

" relatives à Tecmo maîtrisent parfaitement les possibilités contenues dans le coeur avenant de la Xbox. Il vous arrivera plusieurs fois également de rester inerte, rongé de sentiments enflammés, devant la qualité et la mise en scène des événements attenant au scénario"

TECMO?????? MDR

Y´a une difference entre PUBLIANT et DEVELOPPEUR!
c TEAM NINJA qui a fait le boulot, bordel c quoi ca, ce site dégringole bien vite dans mes favoris!

Je suis sur ce site depuis sa création en 97(je crois) et depuis le temps j´en ai bien vu des conneries mais là c le max, et on appel ca des pros en jeux video??!?!?

www.gamespot.com est maintenant un de mes sites favoris, eux au moin c du travail de pros, ils analysent chaques jeux individuellement sans comparaisons stupides. Et ils font la difference entre developpeur et publiants.

( Ca sais meme pas ecrire le nom du perso principal correctement en plus, c ridicule)

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
19 mars 2004 à 00:12:00

ça fait plaisir de voir tous ces avis, je dois dire que j´ai fait testé ce jeu à une quinzaine de personnes et personne n´a retenu la camera commme problème majeure. Les problèmes qu´ils ont rencontrés concernent plutot la difficulté du jeu. Mais c´est pas mal un jeu un peu plus difficile que la normal.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:22:30

Cest bien plus fun quand tu as un challenge, comme dans le bon vieu temps du NES. Sa ma fait trop rire:"Une difficulté abusive" hahaha faut etre top nul!

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
19 mars 2004 à 01:24:29

okay la difficulté est élevé mais après avoir trouvé la bonne arme et les bons combos on n´a plus a s´en faire et les caméras ne font pas tant chié

c´est vrai qu´on dirait qu´ils pratique une politique anti-XBOX à JV.com

Klei
Klei
Niveau 8
19 mars 2004 à 14:32:53

Oui c´est vrai et c´est bien dommage. ( Ils testent souvent les jeux sur PS2 en premier et plus tard XBOX)

Klei
Klei
Niveau 8
19 mars 2004 à 14:36:50

Regardez le test the Rainbow Six : Athena Sword, encore une beau jeu Ubisoft qui vien de manger la claque d´un testeur frustré.

Perso j´suis pas un fan de Rainbow Six mais je sais que c´est dans les top des meilleurs shooters existant et il s´en tire avec 13/20.

Le mec dis que les graphismes sont mediocres, que l´interface est moche ( oh oh oh on peut sentir la frustration et encore les gout personnels mis en valeur)

Ce que je trouve con c´est que leur notes n´ont absolument aucun sens, ils cotent les jeux sur 20, c un chiffre bien trop élevé et ils font meme pas la moyenne pour arriver a un resultat final ils le décident eux-mêmes.

Noobix
Noobix
Niveau 3
19 mars 2004 à 17:44:21

Salut à tous et à toutes !

Je partage vos opinions. J´ai lu cette preview et j´ai été écoeuré de lire ca.

J´excuse ce redacteur car je pense que c´est la première fois qu´il prend une manette en main dans sa vie.

Il critique la difficulté ? D´accord mais qu´est ce qu´il prefere ? Un jeu facile qui se termine en 5 heure en tapant 100 fois sur une touche ?

Au niveau de la camera je ne sais pas quoi dire
parce que je trouve qu´il a vraiment pas peser ses mots et qu´il n´a fait aucun effort.

Pour terminer, si il y a sur ce site une politique antixbox c´est normal qu´il critique ce jeu et je dirai aussi qu´il y a des jaloux parce que c´est une exclu xbox et qu´il est tout simplement magnifique.

A l´attention de JV.com : Soyez impartial !

voilà mon opinion

sofaraway
sofaraway
Niveau 3
19 mars 2004 à 22:16:17

Je pense qu´un mot suffira :
-INAAAADMISSSSIBLEEEE!!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:37:51

10 avis contre la preview
0 avis pour

ca va pas bien pour maugein@jeuxvideo.com

faudrait peut-être lui demander de venir s´expliquer? :)

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:59:35

Peut-être que le testeur c´est pas rendu compte que quand on appuie sur " L" la caméra est centré. :lol:

La vidéo du moment