Juste un petit truc pour Killy01,
en tant que testeur professionnel, on ne doit pas donner " son" avis, mais un avis construit le plus objectif possible basé sur une expérience dans le domaine du jeu qui nous permet d´avoir le recul nécessaire pour le juger.
Sinon pourquoi ne pas faire tester un FPS à un joueur qui est par définition réfractaire à ce genre et qui n´en a jamais fait un seul dans sa vie? Le résultat peut être une note catastrophique ou au contrario dithyrambique, car sans recul.
Le fait d´avoir tout simplement choisi de comparer la gestion des caméras à celle présente dans Dino Crisis 3 enlève déjà toute objectivité à la preview.
Les caméras de Dino Crisis 3 rendent le jeu injouable, en est il de même pour Ninja Gaiden? Non, loin de là.
Ton principal repproche ( en plus du manque d´imagination du titre) repose sur ce système de caméra. Vu la dynamique de l´ensemble qui propose pour une fois autre chose que la caméra trois quart haute, et qui participe pleinement à l´action frénétique des combats, on ne peut que féliciter ce parti pris risqué -loin d´être parfait je te l´accorde ( je me suis pris la tête plus pour les phases plate forme que durant les combats où la caméra ne m´a nullement géné)- et assez réussi dans son ensemble ( dans ma mémoire de joueur aucun jeu n´avait proposé une caméra dynamique dans ce style, pour ce genre de jeu, sans rendre le jeu injouable).
Voilà, pour le commentaire, inutile de t´emporter cela te met au niveau de ceux que tu incendies. Essaye juste de donner un avis possédant le recul nécessaire afin d´être impartial et d´éviter d´utiliser des comparaisons totalement inappropriés. ( Dino crisis 3 et Tenchu)
Quoiqu´il en soit merci d´avoir répondu sur le forum.