CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin fini en very hard

kus3001
kus3001
Niveau 2
29 mai 2004 à 18:05:51

17 h de jeu j´en peux plus. Le bonus a débloquer est nul ( costume evil ryu, comme dans le niveau 15). Il me reste à finir les 3 1er ninja gaiden, qui sont encore plus chauds ( aaaahhhhhh les vieux jeux nes impossibles à finir).
Pour ceux qui tente de le finir en very hard, les passages vraiment chauds sont les boss du 2ème et troisième niveau, après c plus facile ( sauf alma niveau 7 ou 8...)

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
29 mai 2004 à 22:08:30

je sais pas si j´aurai envie de le faire en very hard... :)

chouillard
chouillard
Niveau 1
30 mai 2004 à 09:24:07

elle es bien la nouvelle tenue?

kus3001
kus3001
Niveau 2
30 mai 2004 à 17:09:36

c le costume du niveau 15, rien d´extraordinaire ( celui avce ryu avec les yeux rouges et la peau bleu je crois)

aircorn
aircorn
Niveau 9
30 mai 2004 à 19:39:26

dire que je suis bloqué niveau 5 en normal :sarcastic: . ....

kalx
kalx
Niveau 4
30 mai 2004 à 22:54:46

je dit bravo au mettre de la manette ki l a fini en very hard :cool: moi chui deja super happy de l avoir fini en normal.
mai bon tu doi etre un as?t as ete eduquer ds un temple shaolin?

kus3001
kus3001
Niveau 2
31 mai 2004 à 16:43:13

lol !
disons que le compteur du jeu a dépassé les 50 heures : g fini 2 fois le normal, pr voir comment était l´épée dark dragon blade, g pas fait le hard, et le very hard je l´ai fait avec le sabre de jedi et l´armure blanche que l´on gagne.
Comme je vous le dis le début du jeu est vraiment chaud ( on a rien) et g par exemple battu le boss de la fin du deuxième niveau en utilisant un semi-bug du jeu, idem pour les deux tanks du niveau 9. et pi les trois boss de fin sont tjrs aussi nuls. et pi je restais des heures à me bourrer d´essence jaunes pr acheter des trucs de magie ( qui coutent 15000 en very hard ! !)voilà jeune padawan

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:31:29

bravo!!

-o-
-o-
Niveau 7
01 juin 2004 à 15:56:01

dark dragon blade on peux l´avoir ? sinon c´est quoi tes bug ?

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
01 juin 2004 à 16:20:09

petite précision: un ninja est un mercenaire japonais!!! les moines shaolin sont en Chine...

ne confondez pas tout les gars! :-)

kus3001
kus3001
Niveau 2
01 juin 2004 à 18:44:47

exemple de semi bug :
pour le boss du deuxième niveau, après avoir buté les crétins de mages, se mettre près de la porte en bois, et plus particulièrement dans le coin, et se protéger, attendre que le boss vous tape et que son cheval se retourne et donner un ou deux coup d´épée, pas plus. ou alors faire comme le 1er boss, sauter de la porte en bois verticalement et appuyer sur y. c long, c chiant, c nul, mais résultat : aucune fiole de consommer !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:47:44

c pas un semi bug vu ke t proteger lol c normale ki te fasse pas mal

kus3001
kus3001
Niveau 2
01 juin 2004 à 18:56:33

oui mais si tu te protège au milieu de l´arène, il t´attrape et te fais faire le saut de l´ange amélioré. alors que dans un angle...

touriste13
touriste13
Niveau 8
01 juin 2004 à 20:56:56

sauf si tu reste appuyé sur Y le temps qu´il fasse demi tour et que tu lache juste avant qu´il arrive à ton niveau + 3 coup de sabre enchainés puis recommencer...

pour ma part je coince en very hard au niveau des tanks...si tu as un truc c´est avec plaisir...

kus3001
kus3001
Niveau 2
02 juin 2004 à 15:31:59

les tanks ? trop simple ! ( hem...) ben moi y avait un bug je me suis mis près des caisses à flèches et des tanks et pis par magie g réussi à les figer ( comme windaube) et là i avé + ka sacharner aux flèches. mais bon c impossible de dire comment g fait exactement puisque c un bug ( et un vrai cette fois)

dayo2
dayo2
Niveau 34
02 juin 2004 à 18:57:38

di meitre kus ta pa un truc pr batre le troiseme boss en very hard en mode normal cété tro simple mé la . .. ( ma technique c de lui foncé dessu avec la dragon blade lv 2 de sauté et dapuiyé sur Y pr le traverser ou alor de foncer et dapuiyer sur avant X puis ariere X mé dans ce mode il é bien plus rapide et quan jai jai fini de le frapé ou que je retombe il arive souven a me chopé . ..

dayo2
dayo2
Niveau 34
02 juin 2004 à 18:58:41

di maitre kus ta pa un truc pr batre le troiseme boss en very hard en mode normal cété tro simple mé la . .. ( ma technique c de lui foncé dessu avec la dragon blade lv 2 de sauté et d apuiyé sur Y pr le traverser ou alor de foncer et dapuiyer sur avant X puis ariere X mé dans ce mode il é bien plus rapide et quan jai jai fini de le frapé ou que je retombe il arive souven a me chopé . ..

kus3001
kus3001
Niveau 2
02 juin 2004 à 23:04:46

alors celui là pour être cho il l´est. je n´ai utilisé qu´une technique : celle qui transperce.
Tu peux le bourriner quand il recharge son arme ( et tant qu´il ne l´a pas fait il est attaquable). Vers la fin du combat qd il deviend fou, essaie d´utiliser la magie boule de feu de la mort de dragon ball si t´arrive pas à éviter les tirs de son flingue ( vu kon est invincible qd on exécute une magie). sinon tu peux t´approcher, il va essayer de t´attraper, tu l´évites et tu fais x+b puis y mais chuis pas sur que cette dernière fonctionne super.

dayo2
dayo2
Niveau 34
03 juin 2004 à 01:01:18

c bon merci men suis sorti a force lol la jen sui au chapitre 7 je vien juste de battre le boss aux tentacule , mais avan de partir vers alma je pens quil vo mieu que je me fasse d tunes dans le cratere ou ya les monstre pr macheter un bon stock de potion

dayo2
dayo2
Niveau 34
03 juin 2004 à 14:55:12

jen suis aux tank now chui blindé de potion mé pa de nimpo . .. mé jé pa tro envi de toute les utilisé maintenant ( je pense qu il vo mieu que je les reserve pr les 2 vers ) tu parlait d´un bug pr les tank ce bug c produi chez moi une foi en mode normal et il ma permi de buté un tank trankil mé depui jarive plu a reproduire le bug , ta pas une tecnique special ou un endroit precis pr provoquer le bug ( moi je mété mis dan langle de la premiere caisse sur la gauche quan tarive )

La vidéo du moment