CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin fini en very hard

willckox
willckox
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:56:01

Moi je l´ai fini en ULTRA Very Hard ! ! c´est un mode caché que tu ouvres en faisant le mode Very Hard, donc tu n´as pas fini le mode Very Hard, pourquoi tu mens, c´est pas bien.

touriste13
touriste13
Niveau 8
15 juin 2004 à 11:21:41

t´as fais l´école du rire toi...(t´as du redoubler d´ailleurs...)

clap_steve
clap_steve
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:32:35

moi jai fini en hard en 9h mai jai toukour pas tester en very hard pake je tente davoir tt les scarabées mai jai pa tro ltem dy jouer
pour le mode ultra very hard jte croi pas tro

touriste13
touriste13
Niveau 8
16 juin 2004 à 10:40:58

je te confirme : ne le crois pas du tout ( y parait qu´il a fait de l´humour...)

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:17:47

ça faisait un moment que je n´étais pas venu sur le forum mais je vois que tout le monde en chie.
je l´ai fini en very hard en version américaine mais y´a déjà un bon mois. j´ai pas tout lu, mais je l´ai fini dans les règles de l´art.pas question pour moi de passer à l´arrache en claquant mes thunes dans des potions etc..
les tanks par exemple j´en ai chier, mais j´ai trouvé. si tu t´approche à une certaine distance, tu seras dans l´angle mort du tank. il va te tourner autour sans pouvoir tourner assez pour t´écraser ou te tirer dessus. et là c´est du gateau, tu vise à la première personne et tu leurs en mets plein la tronche. l´hélico se fait bien, c´est juste que les roquettes il faut bien regarder comment elle parte avnt d´esquiver parce qu´on s´en prend souvent une en sautant.
la tour, il suffit d´aller vite et tout dégomer avant qu´ils apparaissent.si vous êtes pas mauvais à la visée, ils auront pas le temps de décocher plus d´une ou deux roquettes que vous aurez fait pêter la tour.

touriste13
touriste13
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:23:24

j´avoue humblement que je n´ai pas eu la patience au niveau des tanks...j´ai ninpo à tout va . ...

pour le reste du level, c´est effectivement assez simple

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:31:29

et voila JE LAI ENFIN ( enfin est tres aproprier)EN VERY HARD

Ooon
Ooon
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:35:10

et alors? déjà ça sert à qui, puisqu´en normal c´est assez dur ( et j´rigole pas mais tout le monde ne peut pas prétendre à finir ninja gaiden), je vais peut-être le finir en hard, mais v-hard... à moins qu´on débloque qqch de super.
Déjà, à le finir en hard, on gagne quoi??

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:40:35

en hard tu gagne ommen en nomal en very had tu gagne sabre plasma MK2( ekivament de la true dragon sword) et le costume evil ruy et francheme je lai oas trouver tres dur en normal

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:41:59

en hard tu gagne comme en nomal en very hard tu gagne sabre plasma MK2( ekivalent de la true dragon sword) et le costume evil ruy et franchemen je lai ai pas trouver tres dur en normal

• dsl
touriste13
touriste13
Niveau 8
16 juin 2004 à 15:50:40

c´est une question de référence, je me suis fait chi*r à le finir en very hard pour préparer le Master tournament, now en normal, je ne gère que d´avoir le max de karma ( tuer les monsters le plus vite possible pour avoir les 10000 de bonus par ex...) je ne me soucie plus de la vie, les monstres sont hyper faciles ( attention je répète c´est une question de référence) j´essaye juste d´enchainer les combos et les ultimate à plusieurs monstres

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:37:27

commen utiliser le sabre plasma MK2 des kon lon commence une pa& g tout essayer je trouve pas

pierropro
pierropro
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:56:33

c´est clair on se rend pas compte mais je l´ai déjà passé à des potes qui coince dans les p^remiers niveau alors que je n´ai jamais perdu contre murrai, je dis bien jamais même pas la première fois. et c´est vrai que je trouve pas très dur en normal, la première fois, je dis pas; mais la seconde, ça m´a paru trop simple. plus question d´acheter des elixir tellement y´en a partout et en plus pas trop besoin. bref c´était une promenade alors je suis passé en very hard
je le conseille à tous ceux qui arrivent à le finir une fois, refaites en normal et vou vous direz"mais comment j´ai fait pour en chier face à ces débiles là" si si

clap_steve
clap_steve
Niveau 4
16 juin 2004 à 21:09:49

c vrai mai la premiere foi c normal con en chi j pense vu quon a pa tro la maitrise encore!mai bon aprs quelque heures de jeu on devien vite acro et on et un dieu du pad(enfin jme compren)

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:01:00

mouais sa sert a rien 2 finir en hard alor. fo directe faire vhard?

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:45:38

On peut pas recommencer une partie avec le matos de la partie précédente?

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 juin 2004 à 15:44:15

nan, tu peux pas. Si tu continue une partie terminée, c´est obligatoirement avec le même niv que la partie terminée.

Ooon
Ooon
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:35:07

A part pour les scarabés qu´on n´a pas trouvés, ça sert à quoi la partie consécutive?

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:51:18

:up:

La vidéo du moment