CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin fini en very hard

kus3001
kus3001
Niveau 2
03 juin 2004 à 15:02:41

ben oui c là que je m´était mis aussi près des caisses mais alors comme c un bug je me rappelle pu vraiment comment g fait. par contre si t´arrive à les buter, rappelle toi kil y a l´hélico après dc si ta pu de potion c pas la peine d´essayer de le buter...

touriste13
touriste13
Niveau 8
03 juin 2004 à 15:47:29

marre de ces p*tains de tank en very hard c´est infaisable . .., fait chier, je vais laisser tomber ( 3 jours que je suis dessus)

dayo2
dayo2
Niveau 34
03 juin 2004 à 16:19:05

jai reussi a reproduire le bug c bon lol mé sa ma quan meme pri quelque potion jai reussi a me faire l helico ossi maintenant fo que je me fasse la tour et c putain de tireur o lance roquette ( a noter qu´ils visent comme des dieux lol )

kus3001
kus3001
Niveau 2
03 juin 2004 à 16:42:41

c vrai que les mecs qui nous tirent dessus aiment bien faire des rocketheadshots ! m´enfin bon c pas le passage le plus cho du jeu ( remarque, vu ce kil y avait avant...)
j´orai bien voulu savoir si d´autres l´avaient fin en very hard

dayo2
dayo2
Niveau 34
04 juin 2004 à 02:23:16

lol aparement t le seul qui a eu le courage de le finir en very hard mais tu sera pas seul lontemps ^^ je suis sur le point de devenir un maitre jedi a mon tour , la chui chapitre 12 é je pense que le plus dur est passé maintenant . .. d autant plus que je suis sur le point d avoir lamulette qui redonne la vie sinon vive la dabilaro nivo 3 el vo 100 fois mieu que lépée en carton nivo 7 sur le plan qualité prix dailleur lé meme pa acheté cette épée , dan ce mode de jeu fau dire que largent on samuse pa tro a le gaspillé lol

kus3001
kus3001
Niveau 2
04 juin 2004 à 21:04:36

idem, g pas acheté cette crétine d´épée inutile.
c dommage kil ni est pas plus de fou furieux qui tente le very hard. g l´impression d´être le seul pensionnaire d´1 asile. heureusement g l´impression kon va être 2 bientot!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:22:32

Sinon, p´tite question, il n´est pas possible alors, de recommencer une partie avec tout ce qu´on avait déjà quand on a fini la partie d´avant ?

Parce que j´avais vu une vidéo sur Internet d´un mec ki jouait le 1er niveau en Hard avec le costume noir ( celui qu´on a normalement à partir du Chapitre 3) ainsi que des techniques comme Izuna etc. Et ça n´avait pas l´air d´être une version beta.
Action Replay vous pensez ? Ou bien un bonus secret à débloquer ?

kus3001
kus3001
Niveau 2
05 juin 2004 à 22:54:51

c impossible et si tu regardes bien, à l´arrière de ta boite de jeu tu as aussi des images bizarre du début du jeu avec plein de magie
ça doit être du action replay en action

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2004 à 00:47:37

voila lé fini en very hard t plus seul dans ton asile de fou , jai eu un pe de mal avec les piranha sur la fin a la moindre ereur cété la mort quasi assuré . .. sinon pr la nouvelle tenu bah c un pe decevan , ils orait pu metre un bonus un peu mieux pr lavoir fini dans ce mode quan meme genre joué avec ayane ou ché pas enfin bon c mieu que rien le sabre plasma mk 2 est pas mal ossi

mad1723
mad1723
Niveau 7
06 juin 2004 à 01:30:58

mais une question comme ca!!ou est ce qu,on obtient la dark dragon blade?? car elle me donne le gout tellement elle est grande et puissante.elle est forgée de mal et de... bon je v arreter sinon je v delirer.en bref. ou la trouve t-on???

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juin 2004 à 02:10:10

tu peu l´avoir seulement dans un partie consecutive faut et quand tu sera au chapitre 13 elle est a l´etage de la boutique de muramachin tu pe pas la manquer , personnelement je la trouve pas si terible que sa . ..

dayo2
dayo2
Niveau 34
07 juin 2004 à 13:28:17

cool tu devré plus avoir de gro probleme now a par peu etre au chapitre 15 avec les piranha mais bon si ta du nimpo a la calle d potion ossi yora pas de probleme ( a par que une foi que ta batu le roi d demon si t a sec fo tout redescendre pr te payer d potion ) mais j´admet le plus dur reste le boss du nivo 16 , sans dec lé trouvé encore plus facile qu´en mode normal lol

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:31:39

Je trouve ça dommage que finir le Mode Very Hard ne débloque rien de super.
Ca ne donne pas du tout envie de vieillir d´au moins 10 ans à se prendre la tête à le finir :rire:

Je ne pense pas que je le ferai.
Espérons que les bonus soient mieux dans Ninja Gaiden 2.

kus3001
kus3001
Niveau 2
07 juin 2004 à 21:30:23

quelqu´un a réussi à finir un des 3 ng classics ? ? je l´ai trouve d´1 difficulté hallucinante due à une jouabilité pourrie ( vive le bond de mètre qd on se fait frolé par un pov ennemie, erreur que les développeurs ont effacé ds le 3)
ils sont IMPOSSIBLES à finir ! ! et à l´époque, qd il y avait pas les mots de passe ( enfin je pense) je me demande comment kon faisait ! !

touriste13
touriste13
Niveau 8
09 juin 2004 à 10:58:28

dayo2 - > tu as oublié de me parler de ces p*tains de crabes carapacés, j´ai du passer deux heures pour finir l´endroit où il y en 100 qui apparaissent avec les monstres violet ( cercle lumineux pres du magasin)... l´ horreur..

Enfin, je suis au chap 15, pas trop de Pb avec les poissons mais ces crabes me gavent grave...(decidement c´est une histoire de fruit de mer...)

dayo2
dayo2
Niveau 34
09 juin 2004 à 13:03:27

je voi pa tro de quel endroi tu parle car de c bestiole yen a au chapitre 14 avec d poisson , au chapitre 15 au debut avec d bestiole violet comme tu dit et o dernier etage de la tour mé jen ai jamé croisé un endroi ou ils reaparaisse tou le temps ( si tu pe etre plus precis . .. ) fin bon c vré quils son baleze surtou que dan ce mode meme un inferno nivo 3 dan leur tronche sa sufi pa a les buté
la tech pr les buté et de courir sur le mur avec la dabilaro et de leur rtombé dessu avec x ou y fo le fair pendan 4 ou 5 foi pr en tuer je croi au pire achete lépée en bois mé y un filé sa te fera une epuisette ideal pr les crabe et les poisson lol ( fo bien quelle serve a un truc cette épée )

touriste13
touriste13
Niveau 8
09 juin 2004 à 14:49:03

l´endroit dont je parle ( que j´ai passé) es t derriere la porte verte en partant du magasin en ville, tu vas à droite, il y a une piece en face de la porte que tu eclate au marteau. dans cette piece il y a un rond de pierre qui, lorsque tu a activé la statue serpent, devient un téléporteur tu le prend et tu aterris dans l´arene habituelle du roi des demons avec des bestolies violette et les " crabes" qui reviennent sans arret apres 100 kills, une vie des milles dieus apparait.

En normal deja c´était dur, en hard j´en avais chié un max mais alors en super hard c´est inhumain...

dayo2
dayo2
Niveau 34
09 juin 2004 à 15:07:03

oki merci jessayeré un jour si je recomence le jeu lol

dayo2
dayo2
Niveau 34
10 juin 2004 à 13:41:59

jé pa le x box live fin ché pa comen sa marche lol mé c coi le but du tournoi master ninja

touriste13
touriste13
Niveau 8
10 juin 2004 à 14:26:17

d´après ce que j´ai vu, c´est de finir le jeu en faisant le meilleur score possible en karma avec classement et tout le nib...

La vidéo du moment