Raf241185 Posté le 26 juin 2004 à 18:56:37
Tout plein de forumers ici se demandent si Ninja Gaiden vaut la peine d´être acheté, et ils galérent sur ce forum à recueillir des avis...
Alors essayons de garder ce topic en première page afin d´éviter que chaque jour des topics identiques et inutiles soient créés, et répondons tous ensemble à cette question essentielle et fondamentale:
Ninja Gaiden vaut-il le coup?
Pour moi, oui. Il y a encore deux semaines, j´étais moi-même sur ce forum entrain d´hésiter.
En fait ce qu´il faut savoir, c´est que Ninja Gaiden est un jeu long et pas simple. Il compte 16 chapitres et presque autant de boss.
Mais en fait, sa difficulté est très relative! La plupart du temps, il suffit de piger la technique pour avancer. Et ce jeu est très accrocheur... en tout cas pour moi. Il m´est arrivé de galerer à reprendre un passage " difficile" une dizaine de fois de suite sans résultat. Je rangeai alors le jeu et me promettai presque de revendre le jeu directos le lendemain. Et une heure plus tard, j´avais de nouveau envie de combats de ninja et je le resortai. Donc, mon avis quand à la difficulté du jeu, qui est je crois le seul point noir apparent qu´on pourrait lui trouver, est qu´elle n´est en fait nullement un probleme! Au contraire: elle procure sa longévité au jeu, qui n´est que pur plaisir, donc ça serait même plutôt un bon point. Le tout est de savoir que cette difficulté existe et que ce jeu prend du temps, qu´on ne maitrise pas Ryu Hayabusa en cinq minutes, que cette aventure est en fait un veritable apprentissage...
Voilà, c´est mon avis sur la question. Vous l´aurez compris, je ne regrette pas mon achat.
et je rajouterai: pour tous ceux qui craignent que la camera soit merdique, et bien non detrompez vous elle est excellente malgre ce que dit Jeuvideo.com.honnetement jen suis a 111 h a mon compteur d heures.alors serieusement acheter le.
et la difficulté:moi je le trouve dur mais pas extremement a part en very hard bien sur mais c est logique
donc un seul conseil: ACHETEZ LE!