CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui hésitent à acheter NG!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:37:32

j´aimerais bien me le prendre mais je sais pas si je dois l´acheter en occasion ou dans la gamme classic en sachant que j´aime pas du tout les jaquettes des jeux de cette gamme et que j´aimerais bien avoir le hurricane pack :-)
est-ce que ce pack est dispo dans le jeu en classic? s´il ne l´est pas je pourrai toujours le télécharger vu que j´ai le live pour 2 mois mais seulement s´il est gratuit
qq´un peut m´aider siouplait :hap: je suis pas pro sony c pas vrai mdr

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:46:46

:up: qq´un peut m´aider siouplait j´ai trop envie de l´acheter

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:50:04

t´as oublié le " vlan!! dans ta face ! " noob saibot :rire:

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:07:41

g vé surement lacheter en occaz a 15 euros! mai est ce que qq1 pourrai mexplikder combien coute le pack , si il é encore dispo et comment lactiver ( g pas tt compris aux explication de RAF241185)

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:08:28

Alexandrrrrre :d) Et moi j´ai pas compris ce que tu n´avais pas compris dans mes explications ( lesquelles d´ailleurs)?
Par contre j´ai l´impression que tu fais une ptite confusion... Le " Hurricane Pack", c´est quelquechose que tu télécharges sur le Xbox Live et qui t´ajoutes quelques trucs au jeu de base ( nouveaux costumes, ennemis, armes, nouvelle caméra je crois)...

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 avril 2005 à 00:01:06

:up:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:38:42

:up:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:47:07

oh l´autre le mec qui hésite, trop drole!

mais dans ninja gaiden, s´il ets vrai que sa difficulté est relative, sa durée de vie l´est aussi! une quinzaine d´heures tout au plus ( même pours les newbies)pour simplement le finir. par contre, si tu veux avoir tous les bonus ( les trois mini-jeux etc) là tu vas en chier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 00:02:08

Bof... suis pas convaincu... sa difficulté est trop rebutante est le gameplay beaucoup trop aléatoire... je ne parlerai evidemment pas des cameras....

Il est beau ca je lui laisse... mais c´est un des seuls points positifs de ce jeu...

On est bien loin de DMC sur lequel il est bien évidemment pompé....

et désolé pour les fans....

même si je regrette pas mon achat je trouve que c´est bien loin d´être un hit

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:48:46

loin d´etre un hit ? :monoeil:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:41:13

whiz
Posté le 19 avril 2005 à 00:02:08
Bof... suis pas convaincu... sa difficulté est trop rebutante est le gameplay beaucoup trop aléatoire...

=> difficulté rebutante, non pas en normal, faut s´accrocher et réflechir du moins jusqu´au niveau 12 ( ou je suis rendu) après je sais po je n´ai po fait. Quand au gameplay trop aléatoire, sa veux rien dire du tout sa , quand je fais 6B bah je fais po 4B puis quand je fais tel combo il me ressors toujours celui que je veux enfin gameplay aléatoire , c plutot toi qui est po précis sur ton pad c tout

je ne parlerai evidemment pas des cameras....
=> non ya que toi que sa gêne les camera :rire:

Il est beau ca je lui laisse... mais c´est un des seuls points positifs de ce jeu...
=> oui oui :lol:
On est bien loin de DMC sur lequel il est bien évidemment pompé....
=> clair qu´il est repompé de DMC1 mais plus abouti que DMC1 ( même que le 3)
et désolé pour les fans....
=> ya po de mal lol
même si je regrette pas mon achat je trouve que c´est bien loin d´être un hit
=> oui de toute façon les hit sont souvent des jeux d´handicapé :rire:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:29:27

oui, en fait quand tu connais la technique du boss, ça devient plus ou moins facile.

et évidemment qu´il est pompé, et pas seulement sur dmc, sur le prince de perse aussi. je ne me souviens pas avoir vu dante courir sur les murs, ou en tous cas sauter d´un mur à l´autre.

mais bon, même si çe n´est pas un hit, c´est un jeu à posséder, ne serait-ce que, pour les newbies en tout cas, se prouver que l´on est capable de le finir.
et puis, vu le prix qu´il coûte mtnt, y a unj peu de foutage de gueule quand même!

spawn629
spawn629
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:01:37

Le gameplay est trop pas aleatoire , ca me sort toujours le coup que je souhaite

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:49:31

Moi c´est simple, j´lai pas acheté , mon demi frère me l´a filé y a 5 jours ^^ en fait son jeu marchait pas sur sa xbox et il m´a dit qu´une fois chez quelqu´un d´autre il marchait niquel donc il me l´a filé je suis pas décu , il est trop bien ce jeu
Ce qui est cool, c´est que les combats sont supers jouissifs, et c´est très bien fait, j´adore : ca va vite, on roule, on saute , on coure sur les murs , on se déchaine a coups d´épée ^^
Ce jeu vaut trop le coup, en plus pour 25 €, personne ne devrait hésiter :)

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:59:51

:up:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:37:52

C´est clair que c´est un jeu assez incontournable sur la XBox, rien à dire!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:02:33

LOL ! Le remontage de topic :lol:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:16:58

Allez je remonte ce topic, plus que jamais d´actualité avec la sortie de NG Black!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:17:38

j´halucine, qu´est-ce qui la dit l´autre, "loin d´être un hit", est tu seulement au courant de la gravité de ce que tu viens de dire, NG (maintenant le black) est considéré par beaucoup de joueurs (dont moi) comme le meilleur jeux de xbox de tous les temps (je dirai même de tous les temps tout court). Evidemment, quand on est un gros nul, on ne peut pas apprécier ce jeu, au moins y a un challenge, pas comme DMC qu´un bebe de 3 ans pourrait finir les doigts dans le *** . Non mais franchement, honte a toi. De toute facon dans le black y a un mode facile pour que tous les gros nuls (comme toi lol) puisse le finir.
Vive ninja gaiden (black) et aux chiottes devil may cry lol (qui ne vaut rien a coté de ninja gaiden). :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:27:35

Attends j´ai pas fini, j´viens de relire et tu dis qu´il est pompé de DMC. T´as fumé ou quoi, ou est-ce que tu vois des flingues dans ninja gaiden, et de plus comment pourrait-on s´inspirer de DMC. Je finis sur la vérité vraie

DMC = pauvre petit jeu pitoyable que certains irréductibles décrivent comme supérieur a NG ( faut avoir un sacré humour pour oser dire ça)

NG(B)= Bombe vidéoludique atteignant des sommets stratosphériques. (attention ce jeu peut provoquer l´orgasme chez les personnes sensibles lol) :-)

La vidéo du moment