CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui hésitent à acheter NG!

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
16 janvier 2005 à 10:34:45

Arreter la géguerre, c´est tout simplement stupide, mon avis est que les deux jeux se valent, après a vous de voir celui que vous préféré.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:58:38

a non,ne salissez pas la reputation de ninja gaiden avec un jeu comme dmc kes pluto retro mintnant!dailleur jvoi pas a koi sa sert de sortir dmc3 si c pour kil soit meilleur ke le fameux dmc1 mais moin bien ke ninja gaiden!jvous le di,tecmo a sorti LE JEUX daction aventure sur cette generation de console!les autre producteur ne sont ke des kamikaz!pour ma part,jadore la camera come el etai et jmen fiche du chanjement!
dmc est certe un hit,a été une revolution caziment revolutionaire en tou genre mais a trouvé son predateur pour pas dire " maitre"!la camera et la difficulté non pas a subir les reproche des bon joueur mais des movai perdant en tou point(dmc et ces joueur,sont compté les faible ki le trouv trop dur)!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:02:52

. .. et Ninja Gaiden oui il ets pas facile! c´est un pur challenge, c´est tout! c´est pas fait pour les tapettes jouant sur PS2, ça c´est sur!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:51:37

Quel esprit puerile , pfff :honte: Ninja gaiden n a pas le charme, le style et l esprit de DMC , loin de la et dire que ceux qui y jouent sont des tapettes, eh bien on tombe bien bas dans la debile ageu gueu vous tapettes moi joeur a ninja gaiden vous faites trop pitie :honte:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:36:32

oh mets pas tout le monde dans le même sac, il est clair que Ninja Gaiden a finir, c´est grave plus dur que DMC et que DMC m´a souler a cause de ça même , mais de la dire que les joueurs de DMC sont des tapettes , c´est clair que le mec qui a pondu ça, Raffi je crois, bah il est bien abruti :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:39:37

leouf2002
Posté le 16 janvier 2005 à 03:29:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL ninja gaiden est miuex que devil may cry attends c est une blague, je connais ninja gaiden, j y ai joue , il est tres dur et de petits soucies de cameras. Apparement, un patch est sorti pour pallier ces defaillance mais desole, Devil may cry est un hit , aucun jeu du genre ne lui arrive a la cheville , l ´ambiance , le charisme, le style bref tout, le 3 va sortir et promet d etre criminel . Ca se voit que vous ne connaissez pas devil may cry , il reste la REFENCE ( ah non CE N EST PAS VRAI on est pas jaloux c est plutot le contraire que j ai entendu, frustrant pour vous )

:d) tu vois quand je lis ça, ça me rappel que les 1er du top 50 passe sur skyrock NRJ et fun Radio , du coup , j´suis bien content que Ninja Gaiden soit pas un hit :rire:

parce que voila, un jeu populaire et qui se vend bien, y a pas de mystère, c´est du coco accessible, pas trop de difficulté pour pas rebuter, des beau graphisme pour attirer l´oeil, un héro qui se la pète et voila, un a un bon " Hit" :-)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:27:44

ce qui oseron dire que ninja gaiden nest pas un hit sont pas humain!et encore moin sil dise que c pas le meilleur!ce sont pas de vrai joueur!des ignorant tous simplement pour pas dire des " gaou"!

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:39:56

Vous savez les gars les Buu et les Cooler ca se discute pas mais ce qui est sur c´est que Ninja Gaiden est tout sauf grand public comme l´a justement remarqué Darsh.Perso et je me repete NG est l´accomplissement ludique de tout vieux gamer ( meme plus jeune d´ailleurs y´a pas de raison):je me souviens de Shinobi par exemple et m´etre dit " Un jour mon pote tu joueras a un jeu comme ca en 3D plus beau plus rapide de chez toi en bouffant des chips" c´etait en 1988 sur arcade.Merci Team Ninja :cool:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:54:59

:ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:17:59

:ok:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
13 février 2005 à 22:33:38

Leouf2002 et BigDarsh :d) Quoi de mieux qu´une niaiserie pour répondre à une niaiserie? Parce que dire que NG est pas bien parce que dur, c´est une bonne grosse niaiserie ( qui a donc entraîné ma réponse à laquelle vs faites allusion)...

Les gars, NG, c´est un challenge, je crois que tt le monde est d´accord! Mais est-il mieux que DMC? A chacun de voir! Moi perso je préfère infiniment NG, à cause de plusieurs choses: le challenge qu´il propose, qui en fait un jeu destiné aux joueurs chevronnés c´est certain; l´ambiance dans laquelle il immerge le joueur; le gameplay démentiel ( techniques à maîtriser, armes différentes, combats haletants et jouissifs); l´esthétique du jeu aussi ( l´animation du héros est quasi-parfaite, les décors sont variés et superbes)...
En fait pour moi à côté DMC est un très bon jeu mais s´approche moins de l´excellence de NG!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
15 février 2005 à 18:24:02

:up:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2005 à 18:52:12

:up: pour l´un des meilleurs jeux xbox :cool:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2005 à 00:30:17

Raf a raison, j´ai créé un topic y a qq jours, car a force d´entendre que c´est un des jeux les plus durs sortis l´année dernière, ça me decourageait. J´ai donc commencé ya qq jours je voulais jouer un peu d´abord et en fait en effet la difficulté est mechante, mais c´est pas impossible. Je sais pas si y a un autre jeu ou y a ce sentiment de puissance aussi enorme des qu´on fait qq combos on se surprends et on se sent plus. Je suis au début de la mission 4, le boss qui m´a fait chié c´est celui de la 2, enfoire je sais pas comment j´ai pas cassé le pad ^^ mais j´avais recommencé le debut du niveau pour avoir plus de vie puis c´est passé en 2/3 fois. Celui du chapitre 3 etait idiot. En plus j´avais plus le net, j´ai du jouer avec la camera de base ( faut l´avouer c´est le seul point faible du jeu) c´est lourd mais bon. Tandis que la que j´ai le net, j´activerais l´hurricane pack enfin y a un tuto qq part, la camera a ete améliorée y a longtemps, et j´avais testé a l´epoque, j´avais vu la difference donc ça sera moins dur comme ça. Mais j´avoue que j´ai peur d´etre bloqué plus loin ( ça arrivera je suppose) c pas le fait d´etre bloqué , mais devoir refaire d´un ancien save c pas drole. Enfin sur xbox c´est pour moi le meilelur jeu d´action, puis y a les OTOGI qui arrachent.

Mais comparer avec DMC je suis pas d´accord, y a pas de raisons, pas sur la meme machine, mais je suis un grand fan des dmc, les 2 premiers sont faciles, mais le 3 oh beaucoup moins croyez moi, c´est les ennemis qui se marrent et plus l´inverse. Tant mieux, depuis que j´ai commencé NG j´adore la difficulté ( je pensais pas dire ça lol) NG sur xbox, dmc3 sur ps2, c´est eux les rois.

Et je remercie d´ailleurs les 2/3 du forum qui ont bien dit que c´etait faux le fait que le jeu est enervant, c´est pas enervant,faut juste persévérer, enfin en voyant certaines images de futurs monstres et boss, j´avoue que ça me fait pas rire je me demande comment on va se les charcuter ceux la. Ce qui serait bien, c´est que dans le futur je puisses acheter plus d´Elixir, si y a des joueurs xbox qui n´ont pas ce jeu, je comprends pas foncez les gars :ok:

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
24 février 2005 à 12:43:08

je trouve qo debut du jeu il n etait pas tre bien mais apre sa ma decoifer si vous aimer les jeux de strategi vous avai le bon moi je le trouve exelent

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
25 février 2005 à 16:42:40

est qe il existe ng 2? merci

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
27 février 2005 à 15:38:05

Bien parlé Kit-yun! Je suis d´accord avec toi!

Robin-velo :d) Non

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:29:47

:up:

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:47:32

il est a 25 euros, c´est un des must de la xbox...
mais tu n´auras pas les patchs hurricanes... viens voter pour les avoir... forum xbox, topic"petition ninja gaiden"

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:42:25

que le choses soit clair!
je kiff grave devil may cry 1!
mais ninja gaiden ecrase sans probleme devil may cry!
ninja gaiden est sans contexte la reference du genre meme si devil may cry a une place de choix!
par contre dmc3 est un rechauffé!
je lai fini; je comprend vraiment as l´entousiasme qu´il ya autour: ca doit s´expliquer par le manque de bon jeu d´action sur ps2!

bref dmc3 on s´amuse les 3 premieres missions apres c´est nul a chier!
monstres et boss sans charismes, repetitif, cinematique qui frise le ridicule, histoire de chiotte,difficulté trop mal dosé,un systeme d´action lourd; bref un jeu qui gave tres vite!

La vidéo du moment