Raf a raison, j´ai créé un topic y a qq jours, car a force d´entendre que c´est un des jeux les plus durs sortis l´année dernière, ça me decourageait. J´ai donc commencé ya qq jours je voulais jouer un peu d´abord et en fait en effet la difficulté est mechante, mais c´est pas impossible. Je sais pas si y a un autre jeu ou y a ce sentiment de puissance aussi enorme des qu´on fait qq combos on se surprends et on se sent plus. Je suis au début de la mission 4, le boss qui m´a fait chié c´est celui de la 2, enfoire je sais pas comment j´ai pas cassé le pad ^^ mais j´avais recommencé le debut du niveau pour avoir plus de vie puis c´est passé en 2/3 fois. Celui du chapitre 3 etait idiot. En plus j´avais plus le net, j´ai du jouer avec la camera de base ( faut l´avouer c´est le seul point faible du jeu) c´est lourd mais bon. Tandis que la que j´ai le net, j´activerais l´hurricane pack enfin y a un tuto qq part, la camera a ete améliorée y a longtemps, et j´avais testé a l´epoque, j´avais vu la difference donc ça sera moins dur comme ça. Mais j´avoue que j´ai peur d´etre bloqué plus loin ( ça arrivera je suppose) c pas le fait d´etre bloqué , mais devoir refaire d´un ancien save c pas drole. Enfin sur xbox c´est pour moi le meilelur jeu d´action, puis y a les OTOGI qui arrachent.
Mais comparer avec DMC je suis pas d´accord, y a pas de raisons, pas sur la meme machine, mais je suis un grand fan des dmc, les 2 premiers sont faciles, mais le 3 oh beaucoup moins croyez moi, c´est les ennemis qui se marrent et plus l´inverse. Tant mieux, depuis que j´ai commencé NG j´adore la difficulté ( je pensais pas dire ça lol) NG sur xbox, dmc3 sur ps2, c´est eux les rois.
Et je remercie d´ailleurs les 2/3 du forum qui ont bien dit que c´etait faux le fait que le jeu est enervant, c´est pas enervant,faut juste persévérer, enfin en voyant certaines images de futurs monstres et boss, j´avoue que ça me fait pas rire je me demande comment on va se les charcuter ceux la. Ce qui serait bien, c´est que dans le futur je puisses acheter plus d´Elixir, si y a des joueurs xbox qui n´ont pas ce jeu, je comprends pas foncez les gars