CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:14:21

Faudrait créer un topic général... Sa serait bien si vous postiez vos questions ici. J´aime bien vous aider et répondre à toute vos questions, mais à la longue, sa devient long d´ouvrir tout les topic et de répondre à chacune des questions! Ce sera beaucoup plus simple de pouvoir répondre sur un seul topic et ça serait beaucoup moins long. Tu regarde les nouveau messages de la journée et tu répond. De plus, ça ferait moins de topic inutile.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
02 avril 2004 à 01:20:26

Oui c´est vrai et sa tombe bien pq je me demandais combien il y avait de jewel of the demon seal ( je crois que c´est sa) pq je suis au niveau 9 et je n´en ai trouvé qu´un seul!!!merci de me répondre

punk101 punk101
MP
Niveau 6
02 avril 2004 à 01:22:28

Hoooo dsl je viens de voir qu´on m´avait déjà répondu pour cette question!

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
02 avril 2004 à 01:27:38

bonne idée

BeRtAnD BeRtAnD
MP
Niveau 3
02 avril 2004 à 01:59:57

moi je veu savoir c koi le point faible dalma pi comment ya de chapitre

punk101 punk101
MP
Niveau 6
02 avril 2004 à 03:40:28

ya déjà des topics sur almas et il y a 16 chapîtres! Moi je voudrais savoir au chapître 9, après avoir buter les putains de tanks et que t´es rendu a l´hélicoptère, est-ce que vous avez des trucs pq moi après 30 fois que je recommence sa me met en cri... tk merci de votre réponse!

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:08:50

Pour l´hélico, essaille de rester proche de la boite à flêches AFSPDS. Le meilleur moyen selon moi, c´est de tirer en vue à la premiere personne. Sa vise beaucoup mieu. Tire dessus quand elle est loin. L´important, c´est d´éviter ces missiles en faisant une roulade puis un saut. Quand l´hélico passe sous le pont ( sauf la premiere fois où il y a une cinématique), vise la et tire le plus de fleche possible ( tu doit etre à la premiere personne). Tu pourra facilement l´atteindre 5-6 fois.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
02 avril 2004 à 04:23:06

thank you!!!!!

ranma87 ranma87
MP
Niveau 2
02 avril 2004 à 10:57:43

sa tombe bien jai uen question por toi je viens de battre pour la deuxiéme fois la soeur de la nana au gros nibars ( rachel je crois) et aprés jentre dans une putain de pyramide et la fau ke jouvre des pti placard avec des sigle de couleur dedans je dois faire koi sa fai plusieur heure ke je cherche mais je capte rien

Briaeros007 Briaeros007
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:55:35

The-Casualties
c´est tres sympa ce que tu propose malheureusment ca marche jamais :((

il sufit de voir le nombre de personnes qui font reellement les recherches :(

ranma87 : LOL pour la nana aux gros nibars ( connais pas son nom mais bon c´est la nana aux gros nibards ; )) oui c´est bine rachel

punk101 punk101
MP
Niveau 6
03 avril 2004 à 00:20:11

Moi je crois que sa va marcher pq de toute façons, la majorité de mes questions c´est lui qui me répond alors voici ma question: je me demandais si lorsque tu échange tes goldens scarabs et que example tu en as 20. La il te donne life of the god, armlet of tranquility, jewel rouge la pour les nimpos, et la dabhilaro. Mais après, lorsque j´en retrouve 5, est ce que il recommence a me les réechanger en commençant par life of the god ou bien il continue en me donnant le kit qu´il est suposé donner a 25 scarabs? je sais pas si tu comprend et sinon dit moi le je vais essayer d´être plus clair! mici

punk101 punk101
MP
Niveau 6
03 avril 2004 à 05:09:43

? ???? svp

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:25:51

Scuse la a soir jai faite un party pi la je suis saoul pi jai vraiment de la misere a comprendre quess tu dit...

Je reli ton post et je comprend. Les récompenses sont cumulatif... si sa se dit... Inquiete toi pas, tu peut les ammener 1 par 1 et tu va avoir chacunes des récompenses. Jespere que tu comprend quess je dit sinon je te répond demain matin quand leffet est passé :))))))))) jespere qui a pas tro de smile loll

reda_zin reda_zin
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:40:19

ok v´là my question:
J´suis au début du chapter 6 " monastery",j´ai tué tout les monstre dans l´espece de grande église et dans la bibliothéque,mais là j´suis retourné jusque dans le 5é chap pour ce qu´on pouvait y trouver pour nous aider mais rien,faut faire quoi aprés???paske j´ai lu qu´y avait un squelette géant à battre,une porte avec le code 2712 et un nunchaku avec des lames!!!j´ai rien de tout ça en plus on me dit faut déscendre,mais descendre ou?????!!!!
Merci

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:54:21

Dans les archives ( bibliotheque) du monastere, monte les escalier. Brise les vitre pour trouver quelques cadeaux dont les incendiary shuriken et continue de monter ( tu devra wall runner pour atteindre letage du haut). Lance un shuriken explosif sur la porte fissurée et continue ton chemin. Tu arrivera justement dans la salle ou tu a besoin de la combinaison.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
03 avril 2004 à 23:59:57

C´est encore moi et maintenant je suis au niveau 10 et je n´arrive pas a trouver les genre de " C" pour draîner l´eau dans la salle bleu! J´ai cherché partout!! merci de ta réponse!

sia40k2001 sia40k2001
MP
Niveau 5
04 avril 2004 à 00:09:16

bonjour a tous, je voudrais des truc. je suis au chapitre 6 et je n´arrive pas a battre les 3 gros monstres rouge. Apres ta une pieuvre mais je n´ai pas assez d´énergie pour le bvattre. je voudrais des truc pour les tuer avec 1 great élixir et avnt le boss, je dois me battre contre pleins de ninja alors merci

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:18:42

salut, je voudrais savoir, je suis au chapitre 4, j´ai le bracelet de la lune et le reste sont tous lvl 1, j´aimerai saovir qu´est-ce que je devrai acheter......ou sinon faire upgrader mon épée, lequelle faire

merci

punk101 punk101
MP
Niveau 6
04 avril 2004 à 00:24:09

Premièrement, pour les ninjas, ne prends pas le temps de tous les tuer comme sa tu économisera tes potions. Deuxièment, moi je te conseille d´upgrader ta gragon sword car je trouve que c´est la meilleure arme du jeu. Et troisièment, moi je fais koi au niveau 10 pour draîner l´eau de la salle bleu?? mici!

punk101 punk101
MP
Niveau 6
04 avril 2004 à 00:56:51

? ??? Je sais la patiente n´est pas mon fort ! !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment