CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
04 avril 2004 à 00:09:16

bonjour a tous, je voudrais des truc. je suis au chapitre 6 et je n´arrive pas a battre les 3 gros monstres rouge. Apres ta une pieuvre mais je n´ai pas assez d´énergie pour le bvattre. je voudrais des truc pour les tuer avec 1 great élixir et avnt le boss, je dois me battre contre pleins de ninja alors merci

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 00:24:09

Premièrement, pour les ninjas, ne prends pas le temps de tous les tuer comme sa tu économisera tes potions. Deuxièment, moi je te conseille d´upgrader ta gragon sword car je trouve que c´est la meilleure arme du jeu. Et troisièment, moi je fais koi au niveau 10 pour draîner l´eau de la salle bleu?? mici!

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 00:56:51

? ??? Je sais la patiente n´est pas mon fort ! !!!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:17:10

Tu devrais avoir trouvé le C rouge, tu aura donc débloqué la porte qui était impossible douvrir a cause de leau à droite de l´entré du chapitre. ( étage le plus haut, passé le corps qui tenait la Map). Tu y trouvera une statuette de la déesse de l´eau. Va la porté dans le couloir parallèle au couloir pour aller dans la piece avec la statue géante. Tu va affronter 2 vers et tu trouvera le C bleu un peu plus loin.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:19:55

Pratique tes combo.

Pour Sia40k2001, le truc pour les gros Fiends rouge, tu fait le ninpo Art of the Inferno, et pour la pieuvre, saute en direction de ses tentacules et appui sur Y. Lorsque ces 2 tentacules sont coupées, fait le combo suivant : X-Y-X-X-X-X ( Blade of Nrriti). Tu doit avoir upgradé ta Dragon Sword au lvl 2.

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 02:11:46

Je sais que je suis cave mais de quel couloir tu parle kan tu dit celui qui est parrallèle a celui pour aller dans la salle de la fontaine? C´est tu celui ou j´ai tuer le premier vers géant ? ou sinon lequel?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 avril 2004 à 04:06:09

Non. Il est très proche de la salle de la Statue. Utilise ta map pour le voir. Il est au meme étage, en direction de la piece ou tu a déposé le " C" rouge.

Pour Avenger_Wolf, oui jai msn. Jai mis mon adresse, clic sur mon nom. Tu voit la femme sexy à la fin du chapitre 4 je crois. Si ton Blade of Nrriti marche pas, soit que ton Dragon Sword est toujours lvl 1 ( il doit etre lvl 2), soit que tu lessai dans le vide. Tu doit frapper un ennemi pour le faire ( sauf avec Unlabored Flawlessness).

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 avril 2004 à 04:06:44

Woops, voila mon adresse!

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 avril 2004 à 05:28:07

ok je coris que je sais pourquoi sa ne marche pas, comme tu as dit je le fais dans le vide, mais qu´est-ce qu´elle a de si spécial cette attaque pour que tu la recommande à tout le monde?

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:04:12

merci The-Casualties j´ai enfin pu bouger de là,mais les squelettes vivant,y a pas moyen de les tuer d´une maniére spécial paske sont trés énérvant c trés dur pour s´en débarassé!!!!

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
04 avril 2004 à 14:49:36

comment regénérer nos nimpo, j´ai deja fais art of inferno et je suis plus capable comment je fais pour la regénéré

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 avril 2004 à 15:36:11

pour avoir des nimpos il faut que tu utilise de la potion rouge le nom c´est elexir of...quelque chose mais je ne souviens plus exaquetement

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:10:06

Ce sont les Elixir of the Devil Way.
Pour les morts vivant, saute vers eu et appui sur Y. Fait quelques combo ( X-X-Y-Y) et recule. Tu peut bloquer 1 fois leur attaque. Les ninpo sont tres meurtrier contre eu, un peu comme les Fiend Rouge.

Avenger: Je la recommande parce que lorsque tu lutilise contre un ennemi, les autre ne peuve pas te frapper. Mais elle est tres bonne contre les boss puisquelle est longue et bcp de dommage. Contre les ennemi normaux, par contre je recommande Izuna Drop ( X-Y-X-X-X-Y) que tu peut acheter chez le marchand. Je sais pas laquelle est la meilleure attaque, mais Inuza a plus de classe.

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:20:19

ok merci du conseil, moi j´ai presque tout acheter chez le marchand, les 2 papier qui te donne des techniques, l´épée niveau 2, l´épée en bois, elle est niveau 3 maintenant puis les 2 bracelet, j´espere que j´oublie rien ^^

oh en passant je t´ai ajouter dans mes msn

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:35:27

désolé de faire un autre message pour sa mais sa ne me tentais pas de faire un nouveau topic, je me demandais quand est-ce que l´on obtien la true dragon sword, elle a l´air forte!!!! comme tu as dis The-Casualties elle est 5 fois plus fort que la normal je crois...mais en tk j´ai hate!

et aussi est-ce qu´on peut me dire si je suis normal, je suis au début du niveau 5 et je n´ai trouver que 4 boules bleues(sa n´en prend 9 pour monter notre barre d´énergie) est-ce que vous voyez ce que je veux dire?

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:06:02

Je suis maintenant au niveau 10 et je suis pas sur de ma façon pour tuer le boss a la fin. Pourrais tu m´aider stp??

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:11:23

Ha et aussi quelle arme je devrais prendre pour le tuer? mci bcp, tu m´es d´un grand secours!

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 21:08:32

Laissez faire!! Je l´ai battu mais a quoi sert l´armlet of fortune? Thank you!

punk101
punk101
Niveau 6
04 avril 2004 à 21:51:36

lolll! j´ai encore trouver mais maintenant je veux savoir par ou on passe lorsque l´on se retrouve au même endroit où on a tué le dinosaure du niveau 6 car quand je passe par la fissure qui me mène au sarcophage, je meurs noyé! mici !

Avenger_Wolf
Avenger_Wolf
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:59:35

est-ce que quelqu´un pourrait m,aider, c´ets parce que je suis rendu au gros monstre dnas le monastere, c´est un espece de salamandre squletique géant lol

le problème c´est que je n´ai plus de KI, plus de potion non plus alors je suis dans le trouble, avez vous un truc pour le battre facilement?

La vidéo du moment