CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À lire S.V.P.

punk101
punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 01:17:06

Ha bon d´accord!! Mais je vais aller les tuer mais est-ce que c´est long avant de tous les avoir tuer?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:14:13

Assez oui, une trentaine. Si ta unlabored flawlessness, X-Y-X-X-X-X et 1 de moins! Dans la merde? Art of the Inazuma lvl 3, et 3 de moins!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:23:38

Pour détendre un peu l´atmosphere, on peut parler dautre chose si sa vous tente. Tien la par exemple, jvais louer le film Brain Death, un vieux film d´horreur de Peter Jackson où ya des gars qui passe la tondeuse sur des zombies lolll

punk101
punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 04:25:55

Lolll! Ça a l´air très mauvais mais bon dsl! C´est pas pour retendre l´atmosphère mais une fois que ta tuer les putains de chiens de merde et que le coffre a apparu, comment tu fait pour aller le chercher pq je sais pas pour toi mais moi, les switch pour déplacer les plates-formes sont bloqueé! Dsl mais la je suis très fatigué et sa ne me tentait pas du tout de chercher le moins du monde! encore mici!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:27:48

Tu fait comme la premiere fois, tu monte au dessus de la porte ou il y avait un golden scarab, tu wall run dans la direction dou tu venais, wall run sur les 2 prochain mur, et tu devrais atteindre une plate-forme. Voila.

punk101
punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:48:57

Et puis ton film? C´était bien?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:38

En fin de compte, je lai pas loué, jai ecouté " Des pilotes en l´air 2". Braindead, cest ce soir!
La insect key, elle est dans la salle de la déesse, sur le coté gauche dans une ouverture du mur. Tu vera le coffre qui la contient en cut-scene la premiere fois que tu y entre.

punk101
punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:28:00

Tu aimes les films de thriller?

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:53:22

Si tu a trouvé le rouge, tu doit aller le porter, et la porte ou a droite de l´entré du chapitre devrait etre débloqué. A lintérieur, il y a une statue de la déesse de l´eau. Prend la et amene la dans le couloir parallèle a celui du Hall of Balance. Utilise ta map au besoin.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:53:59

Si jaime les films thrillers? Sa dépend des films..

matcool123
matcool123
Niveau 4
09 avril 2004 à 18:22:44

comment on fait pour battre les 2 gros vers dans le chap 10

Noobix
Noobix
Niveau 3
09 avril 2004 à 18:33:04

Salut à tous !

Je suis bloquée au chap 12 contre le gentil dragon. J´ai un peu de mal à l´apprivoiser :(

The-Casualties si tu peux m´aider please ou quelqu´un d´autre.

Merki d´avance :rire2:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:51:59

Waaaaa!!! Des millions de questions!!

-Dreamingdust: Va au fond, et fait le flying bird flip entre les 2 paroi ou il y a la statue. En retombant, tu activera une switch qui débloquera la porte. Si tu tue tout les monstre, un coffre apparaitra et a lintérieur il y a un Lives of the thousand Gods

-Matcool123: Ne va jamais au milieu, quand il balaye l´arene, saute et appui sur Y, Évite les boules électriques, lance tout tes shurikens explosifs quand tu peut, quand il plonge la tete dans l´eau, tu les bombardes de fleche explosives, et quand t´en a pu, lance le windmill shuriken le plus souvent possible.

-Noobix, pour le dragon, monte en haut en écrasant une switch, va au milieu et lorsquil aproche la tete, prend Dabilahro lvl 3 et lache le combo X-X-X-X-X-Y. Tu peut aussi faire X-Y-X-X-X-X avec Dragon sword. Évite quand il veut te croquer et lorsquil crache du feu, tu peut sauter par dessus ou wall runner.

-Dreamingdust, pour le boss, ne reste pas au milieu, va proche de lui et saute+Y. Sa ne lui fait a peu pres pas de dommage, sauf si tu atteint sa tete, mais apres quelques attaques, il s´écroulera pendant quelques seconde. Va pres de sa tete et fait X-Y-X-X-X-X à l´aide de Dragon Sword.

oufffff

matcool123
matcool123
Niveau 4
09 avril 2004 à 21:49:58

merci The-Casualties tes le meillieurs dans ninja gaiden que je connais ses vraiment sympa que tu aide les autres.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:18:29

Non c´est pas elle, la True Dragon Sword, c´est l´évolution de la Dragon Sword. Le nom de la Dragon Sword change pour True Dragon Sword et elle est maintenant lvl 4.

Matcool123, ça fait plaisir.

punk101
punk101
Niveau 6
10 avril 2004 à 00:42:16

Ouin tu vas être débordé pauvre-toi pq j´ai moi aussi une question, dsl! Au niveau 12 une fois que tu as trouvé et placé le vigor buckler(je crois) et que tu rentre dans la salle pleine de lave, il y a plein de pépite d´or je crois! Je les ai toutes prises mais après que dois-je faire? Où dois-je aller car j´ai tout explorer(sauf une entré placé haut dans un mur qui m´est innaccessible avec le saut et si tu sais de laquelle je parle p-e peux-tu m´aider aussi pour cela?) Tk je sais que sa t´en fait bcp et j´en suis dsl! Merci pour tout!

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:44:27

casualties revien sur mon topic qu´on parle plz

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:45:34

faut que tu le forge

Noobix
Noobix
Niveau 3
10 avril 2004 à 13:38:31

Merci The-Casualties pour l´astuce au niveau 12 ca m´a bien aidé !

Mais maintenant je suis au chapt13, j´ai recupéré la true dragon sword mais je ne sais pas quoi faire après.

Si quelqu´un peut me repondre ce serait genial !

merci d´avance

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 avril 2004 à 17:18:20

faut que tu continu avec ce que ta tu peu pas y retourné si t en manque de potion ben t faite

La vidéo du moment