CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À lire S.V.P.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:38

En fin de compte, je lai pas loué, jai ecouté " Des pilotes en l´air 2". Braindead, cest ce soir!
La insect key, elle est dans la salle de la déesse, sur le coté gauche dans une ouverture du mur. Tu vera le coffre qui la contient en cut-scene la premiere fois que tu y entre.

punk101 punk101
MP
Niveau 6
09 avril 2004 à 16:28:00

Tu aimes les films de thriller?

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
09 avril 2004 à 16:48:39

salut tout le monde dans le chap 10 yer haut l´objet en forme de c bleu j´ai trouver le rouge mais pas le bleu aider moi s.v.p merci

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:53:22

Si tu a trouvé le rouge, tu doit aller le porter, et la porte ou a droite de l´entré du chapitre devrait etre débloqué. A lintérieur, il y a une statue de la déesse de l´eau. Prend la et amene la dans le couloir parallèle a celui du Hall of Balance. Utilise ta map au besoin.

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:53:59

Si jaime les films thrillers? Sa dépend des films..

dreamingdust dreamingdust
MP
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:44:19

salut ben moi jai battu de justesse les deux vers de merde ! !!!! ben apresz jarrive dans la salle de la balance ( la porte est debloquer car jai mis le truc bleu ) mais apres je suis dans une salle avec des monstre qui reaparaaise tout le temps avec aussi une statue et une porte fermer mais que fo til faire , , les monstre sont rapide et reaparrasie toyt le temps!!!! que fair!!!!

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
09 avril 2004 à 18:22:44

comment on fait pour battre les 2 gros vers dans le chap 10

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:32:56

le seul moyen que j´ai trouver c´est fesser dessus^^

Noobix Noobix
MP
Niveau 3
09 avril 2004 à 18:33:04

Salut à tous !

Je suis bloquée au chap 12 contre le gentil dragon. J´ai un peu de mal à l´apprivoiser :(

The-Casualties si tu peux m´aider please ou quelqu´un d´autre.

Merki d´avance :rire2:

dreamingdust dreamingdust
MP
Niveau 2
09 avril 2004 à 19:31:38

ben pour battre les 2 vers facile tu prend la dragon blade lv 3 et tu fais les attaque gliottine ( saut + y ) et fais attention a leau i fo pas allez dedans car sa te fais baisser la vie et quand il te fais c boule elctrique tu evite et quand i tataque tu bloque et voila prend quand mem un talisman de chepa qwa ( pour te ranimer) voila defoule toi ! !!

pour ma par il est plus difficile a battre le boss qui vient apres dans le meme chapitre alors je vous demande de laide commeent on fait pour battre le gros oiseau squellete qui fais des lazer qui tue tout sur son passage , ,, c qwa son point faible , ,,,???? ( chapitre 10)

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:51:59

Waaaaa!!! Des millions de questions!!

-Dreamingdust: Va au fond, et fait le flying bird flip entre les 2 paroi ou il y a la statue. En retombant, tu activera une switch qui débloquera la porte. Si tu tue tout les monstre, un coffre apparaitra et a lintérieur il y a un Lives of the thousand Gods

-Matcool123: Ne va jamais au milieu, quand il balaye l´arene, saute et appui sur Y, Évite les boules électriques, lance tout tes shurikens explosifs quand tu peut, quand il plonge la tete dans l´eau, tu les bombardes de fleche explosives, et quand t´en a pu, lance le windmill shuriken le plus souvent possible.

-Noobix, pour le dragon, monte en haut en écrasant une switch, va au milieu et lorsquil aproche la tete, prend Dabilahro lvl 3 et lache le combo X-X-X-X-X-Y. Tu peut aussi faire X-Y-X-X-X-X avec Dragon sword. Évite quand il veut te croquer et lorsquil crache du feu, tu peut sauter par dessus ou wall runner.

-Dreamingdust, pour le boss, ne reste pas au milieu, va proche de lui et saute+Y. Sa ne lui fait a peu pres pas de dommage, sauf si tu atteint sa tete, mais apres quelques attaques, il s´écroulera pendant quelques seconde. Va pres de sa tete et fait X-Y-X-X-X-X à l´aide de Dragon Sword.

oufffff

matcool123 matcool123
MP
Niveau 4
09 avril 2004 à 21:49:58

merci The-Casualties tes le meillieurs dans ninja gaiden que je connais ses vraiment sympa que tu aide les autres.

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 22:58:42

j´aimerai sa savoir, l´épée que l´on obtien après avoir tuer Doku, est-ce que c´est la true dragon blade, parce que si c´est sa, ben je suis décu......

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:18:29

Non c´est pas elle, la True Dragon Sword, c´est l´évolution de la Dragon Sword. Le nom de la Dragon Sword change pour True Dragon Sword et elle est maintenant lvl 4.

Matcool123, ça fait plaisir.

Avenger_Wolf Avenger_Wolf
MP
Niveau 9
09 avril 2004 à 23:34:03

tu pourrai me donner tout les rank que tu peux obtenir chauqe fois que tu fini un chapitre et dire aussi quelle est le meilleur s´il te plait?

sia40k2001 sia40k2001
MP
Niveau 5
10 avril 2004 à 00:24:13

Je suis bloquer au chapitre 6 au tout début ou les premiers monstres apparais, alors le 1 check point en ne contant pas celui au tout début du chapitre. J´ia chercher partout et j ai juste trouver la piece gauche du twin serpent plaza apres qu est ce que je fais

punk101 punk101
MP
Niveau 6
10 avril 2004 à 00:42:16

Ouin tu vas être débordé pauvre-toi pq j´ai moi aussi une question, dsl! Au niveau 12 une fois que tu as trouvé et placé le vigor buckler(je crois) et que tu rentre dans la salle pleine de lave, il y a plein de pépite d´or je crois! Je les ai toutes prises mais après que dois-je faire? Où dois-je aller car j´ai tout explorer(sauf une entré placé haut dans un mur qui m´est innaccessible avec le saut et si tu sais de laquelle je parle p-e peux-tu m´aider aussi pour cela?) Tk je sais que sa t´en fait bcp et j´en suis dsl! Merci pour tout!

sia40k2001 sia40k2001
MP
Niveau 5
10 avril 2004 à 00:51:12

A aufais je n´ai pas trouver la piece qui manque a la droite. je supose que je l ai rater si oui elle est ou

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:40:02

-Sia40k2001, les 2 autres piece se situe au chap 6, dans le monastere et dans le chap 12, sur ton chemin les deux sont ( a la belle phrase).

-Punk101, en arrivant dans la salle de lave, juste apres les lanceurs de vapeur, tourne a gauche. Tu arrivera devant une marre de lave. Appui sur le bouton pour faire apparaitre un chemin. De lautre coté, va a droite et wall run sur le mur. Par ce chemin, ( tu doit avoir 4 Iron ore) tu pourra faire fondre le Cog of Vigoor.

-Avenger_wolf, voici les rankings en ordre du plus faible au meilleur:

-Ninja Dog
-Lesser Ninja
-Greater Ninja
-Head Ninja
-Master Ninja

blade_killer blade_killer
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:44:27

casualties revien sur mon topic qu´on parle plz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment