CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide des bonus

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 02:36:57

Salut à tous.

Voilà je propose de regrouper ici toutes les questions,infos et astuces qui permettront d'obtenir les 3 médailles pour chacun des 10 bonus.

Juste pour rappel,les 10 bonus sont:
Bagarre,Matériel,Sniper,Explosifs,Démolitions,Sabo
tage,Grabuge,Course,Mécaniques et Evasion.

En espérant que ça aidera beaucoup de monde. Bon jeu à tous.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 décembre 2009 à 03:27:32

Bah, je vois pas en quoi cela demande de l'aide, tout les bonus sont plutôt simple dans le sens ou il faut par exemple tuer 2 gars d'affiler et cela 10 fois. Rien de compliquer.
Mais on ne sait jamais... Bonne idée tout de même.

----------------------------------------

• Th3 *DEAD* :noel:
infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 13:00:48

Salut. Pour le bonus mécanique argent,je n'arrive pas à trouver la Kaiser blindée,le Bauer armé et la Gs de la Gestapo...

Si quelqu'un sait où les trouver,ce serait cool de l'indiquer. Merci.

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 15:36:48

Et je ne trouves pas non plus le Bauer essence... Si quelqu'un sait où trouver ces véhicules,merci de laisser l'info ici.

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 17:29:36

:up: Posez vos questions sur les bonus ici,ça permettra de regrouper les infos et ça évitera de créer trop de topics. Merci.

Brastlink
Brastlink
Niveau 7
05 décembre 2009 à 21:17:26

Bonjour à tous;

Il y a un bonus qui consiste à détruire 20 véhicules nazis en utilisant un seul véhicule... quelqun a une idée pour le réussir ? (quel véhicule choisir par exemple ?)

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 21:23:17

brastlink,essaie de trouver un char ennemi vide,ça devrait faire l'affaire...

Si le char que tu as trouvé n'est pas en bon état,ramène le au garage et répare le.

Ah oui,pour pouvoir réparer un char au garage,il faut avoir terminé le bonus mécanique. Voilà.

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 22:23:17

Tu vas poster ça sur tous les topics soviet05? T'avais qu'à l'acheter sur console,et si t'as pas de console,achètes en une... :ok:

geo1171
geo1171
Niveau 7
05 décembre 2009 à 22:40:24

Pour ceux qui veulent le bonus argent qui vous dit détruire 20 véhicules nazi,utiliser un canon dca qui se trouvent en hauteur.Comme ça les chars ne savent pas vous touchez.

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:42:59

comment faire pour tuer les généraux discrètement? y a toujours deux types postés derrière eux, je me fais repérer :snif:

geo1171
geo1171
Niveau 7
05 décembre 2009 à 22:44:23

Dèguise-toi en soldat ennemi et marche derrière-eux et tu auras le général ainsi.

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:46:15

mais c'est en éliminant "à la main" que ça marche? faut que je passe entre les deux types et hop?

geo1171
geo1171
Niveau 7
05 décembre 2009 à 22:50:13

En éliminant le général à la main.Si tu marches oui sa fonctionne mais après cours vite car tu ne seras plus déguisé une fois que tu auras tué le général.

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
05 décembre 2009 à 22:55:49

Attention [mini spoil]:

Sinon pour détruire 20 véhicules nazi,il y a la mission ou l'on sauve Véronique lorsqu'elle est sur le point d'être exécutée.

On la protège d'abord puis Bryman arrive avec un camion et nous récupère tous les deux. Après il suffit d'utiliser la mitrailleuse à l'arrière du camion et d'exploser les véhicules qui nous poursuivent. Voilà en espérant que ça aidera.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:27:49

euh moi c'est peut etre la chose la plus simple mas j'y arrive pas:
A la bourse de paris, je n'arrive pas a monter au dessus de l'arc de triomphe pour avoir une vue d'ensemble de la ville...Comment fait t'on?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 00:10:32

Ca n'a pas marché pour moi infinityrisk.
J'ai toujours 0/20 véhicules.

infinityrisk
infinityrisk
Niveau 5
06 décembre 2009 à 00:28:33

C'est que tu n'en a pas explosé assez... Je l'ai eu de cette façon en tous cas...

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:38:26
  1. soviet05 Voir le profil de soviet05
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 21:58:04 Avertir un administrateur
  3. Ce jeu n'est pas du tout optimisé pour le PC. Joueurs sur PC, passez votre chemin, vous gagnerez quelques heures d'énervement en attendant un hypothétique patch ! Qui plus est, vous conserverez vos 50€... Je pense, que ces messieurs de chez EA et autres consorts, nous pondent des jeux multiplateformes (PC, XBOX etc) sans penser au large parc d'ordinateurs en fonctionnement à l'heure actuelle. Ils ne testent leurs jeux que sur deux trois machines nouvellement sorties... Qui plus est, j'ai téléchargé le jeu via la plateforme de JV.com (j'ai eu plein de soucis, et de téléchargement et pour jouer; qui plus est le jeu offert bug à fond "FFOW pour info", enfin il ne fonctionne pas et les mises à jour plantent...), et je me demande jusqu'à quel point, les responsables de JV.com ne pourraient pas être tenus pour responsables des nuisances induites par les produits "moisis" qu'ils sponsorisent...

Sérieux mec tu est grave atteint,tu va poster sur tous les topics du forum ta propagande,en faite tu n'est qu'un gros débile rageux qui a galéré a installer son jeu et du coup tu t'en prend a jv.com....pathétique :honte:

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
06 décembre 2009 à 00:58:28

"Il y a un bonus qui consiste à détruire 20 véhicules nazis en utilisant un seul véhicule... quelqun a une idée pour le réussir ? (quel véhicule choisir par exemple ?)"

Char Wulf ! Mouhahahahahhahhahahaha ! :fou:

bad23
bad23
Niveau 6
06 décembre 2009 à 01:03:27

le code "deacon" debloque tous les bonus du jeu !!!

La vidéo du moment