Salut!
J'ai un problème avec 3 bonus. Je comprends bien la chose a faire mais quand je le fait, ca va pas. Du coup je me demande si j'ai vraiment bien compris. :p
Je dois échapper a une alerte de niveau 5. Ca me semble pas difficile a faire sauf que je reste bloquer a une alerte de niveau 4. Je dégomme tout... Quand j'ai plus de munition, je vais chercher un tank et je continuer a tout explosé sur mon passage mais rien a faire... J'ai bien fait ca pendent 30 minutes hier.
Je dois faire des double meurtre au fusil de sniper. Mais ca va pas... Pourtant, je les ai pas rater! Les 2 civiles limite a bout portant dans la tête... 2 d'un coup mais je suis rester a 0/10. (pas tester sur 2 nazy. Pas trouver deux qui son assez coller. Surement ca le problème je pense.)
Je dois exploser 10 véhicules nazy a l'aide d'un seul véhicule... J'ai tester sur un voiture... Je fonce dedans jusqu'a sa destruction mais la aussi je reste 0 et je vois pas comment mon véhicule peut tenir aussi longtemps... 10 voiture.... Elle va exploser bien avant.
Une idée?