CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide des bonus

andre15469
andre15469
Niveau 2
08 décembre 2009 à 07:58:54

Pour tuer les généraux, j'me balade d'abord en ville pour les trouver, dés que je vois un cercle jaune sur ma carte avec des bonhomes autour j'y vais. Ensuite, je monte sur un toit ou j'me met quelque part a l'abri où on me voit pas, je sors le silencieux et je tue les gardes autours du général. Une fois qu'il est seul, j'essaie d'aller dans son dos pour le tuer, si ca va pas, j'fais une diversion pour qu'il se déplace et là j'le tue. J'trouve que les plus facil a tuer, ce sont ceux dans des petits batiments pres des ponts que les Nazis gardent personellement.

Cidou
Cidou
Niveau 10
08 décembre 2009 à 08:53:25

ok merci du conseil :coeur:

alex42xx
alex42xx
Niveau 6
08 décembre 2009 à 12:41:49

ya mieux ! tu te place derrière les garde du générale sans te faire repérer ensuite tu cours ver le générale et tu le tue discrètement avant que sa passe en alerte !

Cidou
Cidou
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:43:09

j'ai essayé comme ça, mais quand je regarde dans les bonus, ça me compte pas ce meurtre dans le décompte des 5 à tuer...
j'en ai tué 3 comme ça mais j'ai un peu l'impression que c'était de la chance :snif:

alex42xx
alex42xx
Niveau 6
08 décembre 2009 à 12:53:40

bah je sait pas moi sa a parfaitement marcher =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 17:01:28

Salut :) Dites moi pour les bonus en or on peut acheter dans le magasin d'armes un truc qui s'appel la "Saint-Patrick" qui débloque le bonus en or de notre choix pourquoi vous faites pas sa :( ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:08:03

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :banzai:

c'est plus marrant de les foire soi même :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 18:11:25

C'est sur mais y'en a certains il sont un peu dur quand même :peur: Au fait sa se passe ou les contre la montre ? J'en suis à 50% du jeu et toujours rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 19:26:45

Et je voulais savoir aussi ou sont les ponts ferroviaires ? Du moins comment on les fait sauter ?

andre15469
andre15469
Niveau 2
08 décembre 2009 à 20:13:42

Pour les ponts, j'suis plus certains, mais j'pense que c'est à partir d'une mission. Tu devras en exploser un, apres tu pourras acheter un kit de démolition au marchand d'arme, et là tu pourras faire peter tout les ponts que tu vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 21:21:28

Ok merci et pour les contre la montre sa se trouve ou ? Sinon pour ceux qui ont du mal pour exploser 20 véhicules avec un seul véhicule c'est très simple il suffit de prendre une voiture de la gestapo et de faire sauter 20 véhicules à la suite :-)

sined8011
sined8011
Niveau 4
08 décembre 2009 à 22:34:04

Pour ceux qui galèrent pour la Dugati moi je l'ai trouvée en tournant un peu autour de l'arc de triomphe aprés 5-10 min j'ai l'ai trouvée d'ailleurs j'ai trouvé presque toutes les voitures civiles en tournant autour de l'arc de triomphe avec le garage tout prés.

Majima
Majima
Niveau 8
09 décembre 2009 à 02:02:53

LA FAUCHEUSE : tué discrètement 5 généraux, alors le pblm c'est que jen est tué une 100taine sans déclancher l'alarme et jai toujours 0/5, WTF c'est quoi ce merdier ?

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
09 décembre 2009 à 13:26:12

Majima il faut que tu les tues avec les mains!Pas en leurs tirant dessus et en butant les deux gardes a coté.

Majima
Majima
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:27:16

je lai tue à main nue avec L2 carré et triangle, je croit que le pblm vient que que je lai tue devant des civils, si c'est sa, ou doit-je trouver des officiés avec personne autour ? merci

julio55
julio55
Niveau 5
09 décembre 2009 à 20:44:22

Tu dois confondre officier et généraux.
Les généraux sont toujours avec 2 soldats et entourés d'une zone suspecte, et il n'y en a qu'à peu près 50 dans tout le jeu.

Majima
Majima
Niveau 8
09 décembre 2009 à 22:16:45

Moi qui tué les généraux de la Wehrmacht en faite c'est les généraux de la Gestapo, bon à savoir :ok:

Jimmbo55
Jimmbo55
Niveau 4
11 décembre 2009 à 00:04:23

moi g fini l'histoire mais il me reste 1 bonus argent a debloké (mécanique ) et 4 bonus or ( mécanique ; sabotage ; demolition et explosif) commen je pe fer ?? pour les debloké?? ki peu maidé??

psn: jimmy55000

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:07:31

Salut!

J'ai un problème avec 3 bonus. Je comprends bien la chose a faire mais quand je le fait, ca va pas. Du coup je me demande si j'ai vraiment bien compris. :p

Je dois échapper a une alerte de niveau 5. Ca me semble pas difficile a faire sauf que je reste bloquer a une alerte de niveau 4. Je dégomme tout... Quand j'ai plus de munition, je vais chercher un tank et je continuer a tout explosé sur mon passage mais rien a faire... J'ai bien fait ca pendent 30 minutes hier.

Je dois faire des double meurtre au fusil de sniper. Mais ca va pas... Pourtant, je les ai pas rater! Les 2 civiles limite a bout portant dans la tête... 2 d'un coup mais je suis rester a 0/10. (pas tester sur 2 nazy. Pas trouver deux qui son assez coller. Surement ca le problème je pense.)

Je dois exploser 10 véhicules nazy a l'aide d'un seul véhicule... J'ai tester sur un voiture... Je fonce dedans jusqu'a sa destruction mais la aussi je reste 0 et je vois pas comment mon véhicule peut tenir aussi longtemps... 10 voiture.... Elle va exploser bien avant.

Une idée?

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:26:38

pour le niveau 5, faut vraiment tout exploser, si tu as le panzershreck dégomme les zeppelin, ça marche bien ^^

tu dois tuer des nazis pour le truc du double meurtre. il y en a deux toujours bien alignés à l'est du belle de nuit, qui gardent une porte :-)))

pour détruire 10 véhicules avec un seul, prends un gros tank :rouge:

La vidéo du moment