CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide des bonus

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
26 janvier 2010 à 09:41:09

moi j'ia plutot l'impression qu'il le touche du bout de l'index, le nazi pris tombe mort de peur

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
26 janvier 2010 à 11:14:07

Après avoir vérifier plusieurs fois,il me semble qu'il utilise un couteau qu'il plante dans le bas du dos.

satchafunkilus
satchafunkilus
Niveau 4
29 janvier 2010 à 23:41:24

j'ai un probleme avec le bonus course II
j'ai gagné la course et quand je vais au garage la Drake apparait dans la liste comme une voiture que je n'ai pas récupérée. pourtant ce bonus est sensé la débloquer au garage.
à moins que sa permette simplement d'avoir le droit de l'entreposer au garage quand je l'aurai trouvée...

une idée?

jaz117
jaz117
Niveau 9
12 février 2010 à 23:45:29

Salut a tous! J'ai un problème avec le bonus en or explosifs : celui ou il faut tuer 10 nazis en 10 secondes avec du RDX. J'ai essayé plusieurs fois près des points de controle mais dès que je pose un explosifs l'alarme est déclenchée :/
Quelqu'un saurait ou débloquer ce bonus ?
Merci d'avance !

StreetConfiture
StreetConfiture
Niveau 10
13 février 2010 à 15:21:10

jaz117
Si tu en ai pas trop loin, il y'a une missions ou il brule des livres, ils sont tous alignés, tu te déguise, tu tue les 2 nazis a l'entrée et il y'en a 1 ou 2 qui font le tour, tu les tue aussi. Après, tu rentre avec ton déguisement tu te met derrière, le plus proche possible mais sans qu'il te voient, tu pose ton RDX, puis la, tu cours vers l'arrière et tu le déclenche. Normalement c'est bon, tu va mourir mais sa va quand même le débloquer :noel:

jaz117
jaz117
Niveau 9
13 février 2010 à 15:50:15

Merci mais j'ai déjà fini le jeu :/ ce qui complique tout ! Je viens de débloquer qui permet de poser du RDX sans se faire repéré en étant déguisé, je vais tenter!
C'est le dernier bonus qu'il me reste a faire.

jaz117
jaz117
Niveau 9
13 février 2010 à 16:51:49

C'est bon j'ai réussi :fete:
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, je vous donne ma technique :
Posez le maximum de RDX un peu partout sur une route (si possible pas trop large), ensuite montez sur l'immeuble juste en face, puis faites monter l'alarme au niveau 3 et il y aura un paquet de boches en bas, y'a plus qu'à tout faire péter !

gostman
gostman
Niveau 3
19 février 2010 à 11:14:10

:salut:

Voici la solution pour péter 5 véhicules nazis en 300 secondes :

_Avoir au moins un véhicule nazi dans son garage
_Avoir de la contrebande(pour les réparations)
_Avoir 6 dynamites(une de plus au cas où ça ne marcherait pas)

Bon alors, le mieux c'est d'aller au garage de la vilette parce qu'aucun nazi ne viendra et en plus c'est grand.

_Montez dans un véhicule nazi(celui dans votre garage),posez une bombe,foncez tout droit et sauter du véhicule à temps.
_Allez parler au garagiste,réparez votre véhicule nazi.
_Montez dans ce dernier,posez une bombe,foncez et sauter du véhicule.

Voilà :-))) il faut répéter cette opération 5 fois et vous aurez le bonus.C'est quand même mieux lorsque vous avez 5 véhicules nazis,vous n'êtes pas obliger de payer les réparations :gni:

lostris3
lostris3
Niveau 3
01 mars 2010 à 15:23:12

Salut a tous, j'espere qu'il ya encore quelqu'un sur ce topic. J'ai cherché partt mais personne m'en parle moi il ne me reste que le trophée or garage. Je n'arrive pas a trouver la dugati et la gutmann je cherche partt rien je desespere quelqu'un pr m'aider svp merci d'avance!

stef0031
stef0031
Niveau 1
23 mars 2010 à 22:23:07

OU TROUVEr DU RDX SVP

MERCI

Hollowsky117
Hollowsky117
Niveau 4
24 mars 2010 à 08:02:20

Le RDX ce débloque en jouant la campagne, comme le kit démolition de pont!

Bon place a la question plus que sérieuse et inquiétante!

Voila, bonus Or Peindre la ville en rou

Hollowsky117
Hollowsky117
Niveau 4
24 mars 2010 à 08:04:36

Le RDX ce débloque en jouant la campagne, comme le kit démolition de pont!

Bon place a la question plus que sérieuse et inquiétante!

Voila, bonus Or Peindre la ville en rouge (détruire un Zéplin et un char Wulf pendant la même alarme), facile!!!

Ba oui sauf que je ne trouve plus de Zéplin, j'ai beau être en alarme de niveau 1,2,3,4,5 rien! Que des avions au niveau 5, ca commence à me soulé car au début du jeu y a que ca des Zéplin et partout! Et la plus rien aucun, j'ai beau me mettre dans un champ, sur une tourelle DCA ou encor en plein paris quedalle!

Donc si quelqu'un par le plus grand des nazard aurai une astuce/soluce pour moi je lui serai eternellement reconnaissant! :ange:

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:36:21

Facile les toits canon de la DCA et ensuite shoot un Zepplin et détruit un char Wulf pas besoin de l'alarme niveau 5 pour ça :-)))

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:38:57

Et quand tu es pas en alarme il y a toujours des Zepplins alors tu en vois un alarme tir au sol avec fusil etc..
:d) Ensuite shoot le Zepplin et va trouver un Wulf a détruire (Wulf il y en a un sur la carte des véhicules rare) :-)))
Sur ce bon jeu :ok:

Hollowsky117
Hollowsky117
Niveau 4
24 mars 2010 à 15:49:48

Ouf Zéplin trouvé!

Ca a du bugé car hier j'ai joué 3h et véridic aucun Zéplin dans le ciel!
Aujourd'hui 30min, 4 Zéplin détruie.

Merci quand même! :fou:

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:06:17

:ouch: c'est tout :question: alors ton jeu a un bug :fou: De rien :-)))
En 30 minutes 30 Zepplins voir plus :ok:

2nce
2nce
Niveau 4
25 mars 2010 à 22:32:01

moi ideme aucun zeppeling quand j ai fini a 100 pour 100 les missions (sauf libre ) et les boulles il me reste que ce bonus a avoir

japouille37
japouille37
Niveau 1
27 mars 2010 à 23:15:50

pour tue les generau nazi tu prend tout simplement un flingue avec silencieu et tu shoot tout simplement pourquoi se prendre la tete

Daviid30
Daviid30
Niveau 5
03 avril 2010 à 01:27:54

J'ai un petit soucis avec les bonus d'or, je dois tuer discretement 5 généraux nazis mais le soucis c'est que j'ai effectuer déja toute les missions libres donc il ne me reste aucun général.

Est ce que si je créais une nouvelle partie je fais que ce bonus ds celle ci et que je fasse le reste des bonus sur l'autre sauvegarde (celle dans laquelle j'ai terminé tte les missions) j'aurai quand meme mon trophée ou alors faut il que je recommence tout sur la nouvelle sauvegarde ?

Merci d'avance de votre réponce car je suis un peu embété..

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
03 avril 2010 à 09:41:23

Salut la seul solution pour toi c'est de finir tout les bonus sur une autres partie (mais si t'as fais toutes les missions libres) Chapeau :bravo: moi la flemme il me reste zone 3 et la campagne :snif:

Parce-que si tu fais juste le bonus dans l'autre sauvegardes (le bonus des généraux) Le succès ce débloqueras pas .

Mais n'efface pas t'as partie ou t'as tout fait :ok:
Et tu dépenseras tes thunes dans les armes pour le succès (si t'as pas déjà fait :noel: )

Sur ce bonne journée Daviid :-)))
Et j'espère t'avoir aider :-)))

La vidéo du moment