CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De retour !

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
28 mai 2007 à 12:25:59

Salut tout le monde je suis revenu enfin je vais essayer de me remettre à ce jeu et de revenir réguliérement sur le forum ! Et d´ailleurs je voulais savoir ... J´ai refais un petit tour mais j´ai pas l´impression que ça ai avancé : Est-ce qu´on sait maintenant comment avoir une autre créature de départ que Vatolka ? Sinon j´ai regardé mais sait jamais si il y a des astuces interressantes dites moi çapeut m´aider ! See ya everybody content d´être de retour !! !!!!

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
28 mai 2007 à 12:27:23

Euh en fait je me suis trompé je veux savoir si on peut avoir une autre créature que arpatron lol mais bon vous auriez compris ! See ya !! !

Karro
Karro
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:17:16

Hello.
A ma connaissance, non. Je n´ai eu que Arpatron et Vatolka, pas une de plus.
Je suis content qu´il y ait un peu d´activité sur ce forum.
Je rejoue moi aussi en ce moment, je vais vérifier une info que j´ai trouvé sur un site anglais.

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
04 juin 2007 à 21:17:16

Merci Karro mais vous ne savez toujours pas comment avoir vatolka ? Je suis crevé *lol* faut vraiment que je dorme et mercredi midi les vacances ... Hourra !! !! Je pourrais jouer plus souvent à jade !! See ya !!

Karro
Karro
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:12:04

C´est aléatoire le fait d´avoir arpatron ou vatolka.
Tu joues trop à final x pour dire see ya!
Allez a plus, si ta d´autres questions, n´hésite pas!

jeremy1995
jeremy1995
Niveau 5
05 juin 2007 à 18:05:27

comment battre le boss de feu j´arrive pas la battre meme avec mes creature les plus forte

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
05 juin 2007 à 18:28:57

Ben fait une equipe que de créatures d´eau si t´y arrive pas ... Sinon moi j´ai jamais de probleme puisque je garde toujours arpatron sans le fusionner apres il devient assez fort !! ! Sinon merci Karro mais bon leur aléa est mal réglé jai déjà fait beaucoup de parties et je n´ai jamais vu Vatolka !! ! Et le see ya viens juste du fait que j´aie l´anglais *lol* !! See ya everybody !! ( Petit clin d´oeil à Karro *lol* )

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
08 juin 2007 à 09:51:57

au fait Karro j´avais vu ça quelque part mais je sais plus ou que l´on pouvait prévoir les carac´s d´un monstre à un niveau plus élevé ... Ca marche ? Si oui tu pourrait m´expliquer s´il te plait ?

Karro
Karro
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:29:46

Salut!
Oui, regarde:

Tweengo: niveau 4

att31
vitesse30

Niveau 20:

att31+ 24(si il gagne que +1 à chaque level ca fait 51, mais des fois il gagne +2 donc on obtient 55 ou +) Ca reste une moyenne néanmoins très proche de la réalité.

vitesse 30(là, il ne pourra avoir +2 ou très très rarement, de plus c´est pas à tous les levels qu´il a +1, donc on a environ 30+17 ou un peu plus).
Soit 30+17 ou +=47 ou +.
Ca marche avec les autres carac´, suffit de se baser sur l´évolution de ces dites carac´.
Un tweengo qui a 18 en magie attaque ou un peu moins voire 14 au niveau 4 aurait surement 30 ou - au niveau 20.

Maintenant, on va prendre un autre exemple.

L´opposé de tweengo, Amasag:
On prend ces deux meilleures carac´ car le reste faut le dire on s´en fout comme de l´an 40:

Magie att 33
Vitesse 33 (niveau 4).

Niveau 20: on a 55et 55 et au niveau 36 on a dans les 70 et 70 ( ca peut-être 68/69 ou 72/65, tu m´as compris).

Pigé?

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
10 juin 2007 à 11:01:05

Oui ok merci Karro en fait je te demandais ça parce que je ne fais jamais d´associations car toutes les parties où j´en ai faite je m´en suis voulu et de toute manière je veux de "belles" créatures *lol* mais c´est pour savoir quelles créatures en valent la peine déja Arpatron je pense que je peut le garder et d´après ce q´on m´a dit les créatures que l´on capture à un faible niveau seront plus fortes à l´arrivée ? Fin bref merci ça va m´aider !! ! Sinon tu es le dernier des bons joueurs du forum ? Muthos ne vient plus ? Le forum est mort x_x ... Bon ben a+ je viens voir le forum presque tous les jours peut être que j´aurais d´autres question j´en sais rien ... ++

Karro
Karro
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:33:13

Au début, je recherchais la beauté.
Maintenant, je ne mise que sur l´efficacité!
Résultat: j´ai une énorme créature de Terre: Uranium.A+

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
12 juin 2007 à 15:13:55

Au fait juste comme ça pour être sur ... Les niveaux de "crissance" où les créatures granissent sont bien les niveaux 7,14,22 et 27 non ? +++

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
12 juin 2007 à 15:15:26

Les niveaux de croissance* !! Je sais même plus écrire :content: ... +++

Karro
Karro
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:08

Oui,oui. C´est çà.
L´information que je voulais vérifier est que apparemment les peaux influenceraient la vitesse, la defense et les autres caractéristiques.
D´autres permettent de résister à ad mumuls, ou à la pétrif et poison et sommeil.
J´ai trouvé çà sur le forum anglais néoseeker.
Etant donné que leur version est SCEE et pas PAL, c´est possible que dans notre version cette option ait été enlevée.
Ca n´explique alors pourquoi Ra dit: "Quelque chose d´extraordinaire peut se passer!".

Je pensais le vérifier mais je joue à Tenchu et CTR.
Tu peux le vérifier, sil-te-plaît?
Tu prends deux créatures n´importe lesquelles -ex: Eeb-.
Tu les associes avec toutes les peaux, et tu regardes ce que ca fait.
POur voir si il résisteà quelque chose, prends çà en note.

On pourrait croire que j´ai trouvé un assistant lol.

Merci.

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
13 juin 2007 à 09:00:25

Lol ok j´essairai mais je promets rien je suis pas un pro mdr ! Oue la j´ai pas beaucoup de peaux je crois que j´ai 2 ticker , 2 palooja et 1 oiseau avec une tete de mort sur le nez lol donc je vais déjà voir avec celles là et je vais tenter d´en trouver d´autres ! Et je me lance dans les fusions au fait lol car je trouve que arpatron n´est pas assez beau alors je l´ai mélangé avec un Kamra et un agghai ce qui lui a donné toutes les attaques physiques d´eau et pattes générales et aussi deva vahli et selham !! Je mettrai ses carac´s plus tard mais c´est pas énorme lol !!

Karro
Karro
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:54

Ok;)
Je jouerai un peu ce soir pour continuer mes créatures.

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
16 juin 2007 à 14:37:57

Au fait j´ai vu sur le forum neoseeker ( Que tu connais je crois *lol*) que le niveau 35 était aussi une "clé" de croissance mais jusqu´à maintenant tant qu´elles n´étaient pas adultes on pouvait es agrandir avec la vu de mahbu ou de ra mais là je peux plus est ce qu´elle grandira encore quand même ?? Je me souviens plus mai il me semblait que tu avait des créatures de niveau 35 repond pliz +++ !

Karro
Karro
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:29:20

Tu sais, la taille des créatures importe peu.
Je vais jouer unpeu à Jade ce soir avec Muthos par tel.
Je mettrai un message dans le topic approprié.
Tu as commencé les tests avec les peaux?

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:46:34

Oui autant que je peux je les ai pas toutes mais peut être que certaines ont des effets mais celle de palooja , ticker , et jeechwo ne font rien et sicanjal c´est peut etre une idée mais mon arpatron semble beaucoup plus fort mais ça reste à verifier !! ++

Karro
Karro
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:38:48

Ok merci pour ces infos.
Continue comme çà.
Je vais poster dans le topic "Soirée".

La vidéo du moment