CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De retour !

Muthos
Muthos
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:00:07

Toujours la, vagabondant a la recherche d´ huile. J´ ai eu une huile de vitesse d´ ailleur :) content :=)

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
20 juin 2007 à 17:16:23

A Muthos t´es revenu !! *lol* Ca faisait longtemps je sais pas si on peut dire que le forum revi *lol* mais on est quad même à trois forumers actifs c´es déjà super non ? ++

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:57:24

Par rapport aux peaux, j´avais cru comprendre que ça reproduisais un peu les effets des créatures desquelles on les obtiens... Genre Jeechow (enfin le -sag), ça augmente les coups critiques j´ai l´impression... Et Kolna, ça augmente les chances de réussite de Ad Mulmus etc... etc... enfin c´est c´que j´ai cru constater quand j´les ai utilisé... j´en ai large 5 exemplaire de chaque en moyenne, j´vais essayer d´me remettre à J.C. Vu que ma ROM de FF8 merde à fond, j´crois que j´vais me dl. celle de Jade, et jouir de la possibilité d´y jouer en m´aidant des saves rapides, qui permettront de repousser les limites de la forêt de l´éternité ^^ :gni:

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:58:30

reproduirait*
obtient*

j´me fais honte :dehors:

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:41:48

Bon ben Karro et Muthos vous avez pas l´air de répondre [ :( ] je voulais juste savoir si d´après vous le mieux c´était de garder un seul élémentou de faire un monstre à plusieur ?? ? +++

Karro
Karro
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:40:53

Quoi? je suis là!
Muthos n´a pas le net chez lui, moi non plus, heureusement que je suis chez mes vieux.
Pour les effets supplémentaires des peaux, ca reste à voir, car j´imagine même pas mon uranium avec la peau de jeechwo. Si ce que tu dis est vrai sag lover. D´ailleurs, je pense à toi; je vais créer un sag quatre éléments.
Ca dépend LLoyd.
Une créature un élément bien monté peut-être excellente.
Pour les duels, un quatre éléments est un avatange conséquent-idem pour deux éléments, trois, non!-.
Pour les corridors, un quatre éléments, oui et non.
Enfin, chacun trouve son style de jeu.
Je vais créer un sag quatre éléments, et un para quatre éléments.
La créature finale de Muth sera quatre éléments.
Reste à savoir si il a fait le bon choix.
On saura ceci en temps voulu ;)
Bonne nuit les loupiots.

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:28:00

Ok merci !! Mais j´ai recommencé ma partie car je me suis rendu compte que j´aurais du capturer toutes les créatures du début car certaines sont introuvabes dans les corridors *lol* donc voilà et je me lance donc dans les jumeage dès le début je verrais bien si ça me réussi *lol* !! ++

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:34:53

Je pensais à un truc pour le secret mort.
Jvoulais pas recommencer juste pour çà.
Essayes de le choper dans la forêt du monde du dessous et meurs de suite après.
Regarde si ca ne fait pas un truc. Ou parle à Ni.
Sinon, je pensais à une autre astuce: Toutes tes créatures doivent être K.O-essaye avec ton perso aussi ou sans qu´il soit mort-, quitte la forêt et va parler à Ni ou à Mu.
Jvoulais juste vérifier si il y a une utilisation possible.
Merci!!

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
24 juin 2007 à 15:23:27

Ok pour aller leur parler mais je dois le prendre le secret mort dans la forêt normale parce que tous les objets oubliés dans les forêt normales sont visibles mais impossibles a prendre dans cells du dessous mais ok je vais essayer !! ++ ( Je sais aussi que pour être sur de pouvoir capturer toutes les créatures de la forêt de l´éphémere meme si eles sont plus de 12 je reverifierai mais je pense que si tu meurs mahbu a encore la force de purifier pour toi donc voià ! ^^ ) +++

Babalu
Babalu
Niveau 21
24 juin 2007 à 17:57:48

Salut, ça fait plaisir de voir qu´il y´a encore des fans de JC actif sur ce forum, vous m´avez donné envie de recommenceer ce jeu!

D´ailleurs j´enfourne de ce pas la galette dans ma PS1!

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:51:45

No problemo!
Si tu as des questions, on est là!

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
25 juin 2007 à 08:21:48

Ben bienvenue à toi Babalu !! On est vraiment plus nombreux à venir régulierement sur le forum donc voilà c´est bien d´avoir plus de monde qui arrive [ LoL ] et donc Karro je suis à la forêt de l´araignée et j´aieu la moissoneuse qui tue mais est assez inutilisable *lol* ( Elle donne 65 d´attaque mais baisse la vitesse à 15 donc permet d´esquiver presque tous mes coups !! )et je me suis souvenu de épée dragon ´ai donc capturé une vingtaine de dragons dans cette forêt mon levant est level 12 donc n´a pas besoin de les blesser mais pas moyen de l´avoir il y a une condition pour l´avoir ? Merci d´avance ++++

Karro
Karro
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:50:11

Non, c´est aléatoire.

Babalu
Babalu
Niveau 21
25 juin 2007 à 15:38:05

Merci les gars, bah moi je viens de recommencer le jeu donc pour l´instant pas énormément de questions...

Ah si, peut-être une...quelqu´un a déja penser à faire un courrier à l´éditeur du jeu pour savoir la longueur de la forêt de l éternité? :gni:

Karro
Karro
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:19:07

Non, il faut voir l´adresse.
Tu sembles enthousiaste à le faire, alors fais-le! ^^

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
26 juin 2007 à 13:30:37

Bonne chance à toi lol il faut déja qu´ils répondent !! ++

Babalu
Babalu
Niveau 21
26 juin 2007 à 15:41:40

Bon je ne pense pas le faire, mais ça aurait pu être une bonne idée...il y a 7/8 ans lol!

Purée hier soir j´ai trouvé deux "nocturnes" dans la forêt de l´éphémère...

Par contre le Maître du Feu m´a éclaté comme un vulgaire caca!

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:18:35

C´ est bien que plusieurs personnes se remettent à jouer ;) .
Dites ou vous habiter ca se trouve on pourra faire un chti tournois ? ^^
Sinon je viens de créer quelques shérik lvl 4, ca commence a faire un joli mage tout ca.
Pensez à capturer des dogles dans la foret du monde du dessous, ils sont insensibles au poison,pétrif,ad mumuls, sommeil...

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:32:27

Oki mais si on les fusionne ils perdent cette particularité ou pas ?

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
29 juin 2007 à 11:36:59

Au fait [ LoL ] je suis un peu dégouté ... D´accord que je suis jamais fort avec les fusions mais sans faire exprès j´ai voulu rejouer ma partie dans les couloirs de l´éternité et j´ai écraser l´autre sauvegarde [ :/ ] donc voilà plus de secret mort pour moi désolé ...

La vidéo du moment