CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De retour !

Karro
Karro
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:31:18

Putain! tous mes plans partent à l´eau alors?

Bordel, je sens que je vais recommencer une partie juste pour finir le jeu sans capturer aucune créatures.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:46:09

Comment finir une partie sans utiliser de créatures ? puisque... Levant augmente en en capturant ! Ou alors j´ai mal compris ! :gni: En tout cas, mes respects à celui qui arriverait à relever un tel challenge ! O_+

Babalu
Babalu
Niveau 21
29 juin 2007 à 19:38:17

J´suis dégouté mon Jade Cocoon a planté alors que j´étais dans le couloir de l´Eternité...du coup si il replante quand je serais dans le 40ème couloir j´vais pas trouver ça drôle...

Ca m´a calmé là...

Perso j´habite dans le 60, dans l´Oise.

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:53:38

Ben pour finir sans créatures tu les tisse toutes et tu t´achète la meilleur arme possible je croi que c´est l´épée de vitesse pour les forêt normales ( sof si tu en trouves d´autres genre le nocturne ou le moissoneur [ :p ]) et ensuite au minimum un printemps voilà c´est pas facile mais c´est pas impossible ( par contre pour les maitres du feu , air et terre ça doit être marrant lol ) Moi je suis du nord !! !!!! Dans le 59 quoi ! ^^

Karro
Karro
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:30:55

C´est faisaible, mais extrêmement long!!!

Pour avoir des sous à l´infini:
Tu vends les noix sauvages quand tu as atteint 500 pv. 375 l´unité, ca va vite.
Avec 500 pv tu peux finir le jeu, car à la fin, tu auras Printemps, Riketz, Moineau.
Une mugwort amère et tu as tous tes pv.
Voilà tu as fini JC sans capturer de créatures!!

LLOYD16
LLOYD16
Niveau 4
01 juillet 2007 à 09:56:01

Ok mais je prfère faire confiance a mes créatures ^^

suce-moi-salope
suce-moi-salope
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:41:07

moi aussi :fou:

Lepoitt72
Lepoitt72
Niveau 2
22 juillet 2007 à 21:07:31

Coucou a tous !! !
Je suis super content car dans une brocantes, j´ai retrouver un Jade cocoon ,mais je pensait que j´était le seule lol ^^, Sinon, je suis dans le couloir de l´eterniter mais j´arrive pas a sortir, je tourne en rond 0_o. Autre question, quel est votre niveau ?? ? Pour l´instand je suis qu´a 29 ^^ .

Karro
Karro
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:06:56

Tu peux vérifier par toi-même sur les autres topics- All of Jade, Toutes les caractéristiques...-.

Bon vent!

Lepoitt72
Lepoitt72
Niveau 2
23 juillet 2007 à 20:38:22

Comment sa bon vent ^^?

La vidéo du moment