CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des joueurs de Jade cocoon.

Karro
Karro
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:40:00

Bonjour à tous.
Comment a

Karro
Karro
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:44:00

Comment allez vous?
Je m´appelle Karro je suis un ancien de ce forum et je joue a Jade depuis deja 5 ou 6 ans.
Je vous invite à vous présenter sur ce topic les petits nouveaux afin que l´on puisse mieux s´entraider.

Routourne/.

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:16:18

Pot si les new joueurs on besoin d´ aide ca veut pas dire qu ils savent pas comment ca marche jv.com. Ils savent tres bien faire un nouveau sujet.

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:30:54

voila je suis venu c´est béte au début j´ai aps pris arpatron j´ai pas écouter les conseille de l´autre ! et je dois le fusionner avec d´autre ou autant le garder tel quelle ?

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:33:17

j´ai pas compris comment avoir twengo puis a partir de quelle forét je peux le faire ?
sinon je vais recommencer car j´ai vraiment des créature nul ma meilleur niv 9 !

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:52:36

Tu t en fou du lvl de tes créatures c´ est pas le plus important :)
Moi je te conseil de le garder comme ca car tu ne peu l avoir qu en 1 seul exemplaire.
Pour tweegno c´ est tres dificile a le faire tu verra ca plu tard :)

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:30:34

jade cocoon 2 vaut le cou^p ou pas j´ai pas fini le 1 masi j´e veux + le seul défaut du 1 c´est le graphisme et la durée de vie ! ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:36:13

Le graphisme ba relativement
La durée de vie ? ca fait 5 ans qu on joue a Jade . ... j ai plus de 300 heures de jeu et je m en lasse pas.
Le 2 ne vaux pas le 1 parait t il

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:19:53

a partir de quelle foret je peux faire tweengo ? car je garde une place dans mon équipe dès la foret un j´ai fusionner des créatures dans un ordre byzarre j´ai eu un chien vers avec des ailles un peu comme dans la notice trop content ! ! et pour savoir tu sais pas ou je peux avoir une vraie soluce pas celle de jeuxvideo.com ?

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:33:01

j´ai trouver sa dans un topic
Tweengo= Skaeeb(ou pateeb, pataclhu, radeeb, tereeb)+Radmole(termole skamole)+Aiona(yates).
Sherick= Skaeeb+teralco+radgore+doghambu.
Et karro, narade, Saramoon et le voisin de feu(je sais plus son nom) on les trouve dans la foret de l´éternité.
C´est des coquillages ou " sHEE" qui fuit inhabituellment.
Carac´ équilibré= donc pas trop le top mais de bonnes spéciales.

masi on l´a ou un yates ? car apparament c´esst cool pour faire tweengo et elle une attque qui tu en un coup ?

bye merci encore a tout le monde
y ressemeble a quoi sherrick ?

Karro
Karro
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:50:57

Tweengo tu pourras le créer quand tu seras au village nagi avec Ra, les yates tu en trouves lors de la pétrification des gars tu retournes a la foret de l´araigné et ily en aura.
Je veux pas tut te raconter sinon je vais te gahcer le jeu.
Sherick? tu peux le créer non?
Alors a ton paddle petit maitre des cocons.

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:03:33

sherick ressemble a quoi ?
je suis a on paddle et sur l´ordi les deux a coté lol

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:06:00

radgore doghambu sa me dit rien pourtant ! !!

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:06:04

radgore doghambu sa me dit rien pourtant ! !!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:58:00

radgore est un dragon d´eau et doghambu une une sur patte ke tu trouve ds la foret de l´araignée, soi la troisième

copper95
copper95
Niveau 2
28 avril 2005 à 11:20:54

Bonjour sa va faire 5ans que joue!!
voila lol!!!

Xiao
Xiao
Niveau 4
28 avril 2005 à 13:54:05

Bonjour Cooper95, bienvenue à bord, moi aussi cela fait plus de 5 ans que j´y joue et je l´aime toujours autant :coeur: A plus

Karro
Karro
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:31:43

Bonjour nouveau venu(e)? ca ve bien?
JE VAIS créer un topic où on regroupera tous nos caractéristiques.!!

Peco
Peco
Niveau 7
08 mai 2005 à 00:12:14

moi c Peco ça fé depuis 5 ou 6 ans k je jou a Jade Cocoon! En pasan, je voulé remercier karro et muthos ki m´ont bocou aidé!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
08 mai 2005 à 01:01:37

ki ? nous ? non le talen vien de toi l ami :)

La vidéo du moment