kikou bon j´me presente
je m´apelle valentin jai 15 ans
j´ai decouver ce jeu ver les 8 -10 ans chez un pot ki av cette demo
un jour ma mere ma di qu´elle l´avai trouver a france loisir avec 2 autre jeux pour 200 franc.
tout ca pour vous dire ke c pas ma premiere partie koi.
maintenent je trouve c jeu sypa et j´y jou temp en temp, (com par ex maintenan avec les vac de noel)
bon je vais lesser mes carac sur l´autre tropic ...
bon bah joyeu noel si on se reparle pas d´ici la