CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des joueurs de Jade cocoon.

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:27:15

Au fait tu m´ avais pas promis que tu essayerais de me battre ? Je suis content que tu repostes car avec Karro on s´ emmerder un peu ^^

mitch59
mitch59
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:24:17

salut muthos et karro vous allez bien moi bien :-) je voi que le forum tien toujour debout c chouette et c vacance ca se passe bien moi je travaille mais je suis en conge dans 1 moi ( helas je doit aider mon frere a construire sa maison donc conge tombe a l´eau ) bon je vous laisse a + :bye:

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:09:51

Coucou Mitch coutent de te lire toi aussi :). Les vacances c´ est ennuyant mais on fait avec.

ZhouShang[Hunk]
ZhouShang[Hunk]
Niveau 2
27 septembre 2005 à 19:06:43

Je v me remettre a jade cocoon! ca fé 3 ans que ji ai plu jouer.Et kan ya 2 jour gt décider a mi remettre le jeu marché plu....lol mé c pas grave je vien d´en acheter un autre sur le net et je devré le recevoir dans 2 ou 3 jour! Ca me fé plaisir de voir que des gens y joue encore!!!
@+ je repasseré souvent pour poser des kestion jpense. alé à+

Karro
Karro
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:23:55

Ok pas de blem, on est là pour t´aider!

ZhouShang[Hunk]
ZhouShang[Hunk]
Niveau 2
01 octobre 2005 à 09:12:34

Oki merci kool. ouf jcroyé ki avé plu personne.^^

Karro
Karro
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:43:20

Et non! je suis là pour un bout de temps!
C´est un jeu mythique pour moi!

ZhouShang[Hunk]
ZhouShang[Hunk]
Niveau 2
02 octobre 2005 à 18:57:11

Karro tu te sent de me filer ton adresse Msn..Comme çà si g besoin de petite info jpeu te le demander kan t là.

Karro
Karro
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:48:41

Ok pas de souci.
Tiens là voici:
Potestmaster@hotmail.com

26170
26170
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:42:52

kikou bon j´me presente
je m´apelle valentin jai 15 ans

j´ai decouver ce jeu ver les 8 -10 ans chez un pot ki av cette demo
un jour ma mere ma di qu´elle l´avai trouver a france loisir avec 2 autre jeux pour 200 franc.

tout ca pour vous dire ke c pas ma premiere partie koi.

maintenent je trouve c jeu sypa et j´y jou temp en temp, (com par ex maintenan avec les vac de noel)

bon je vais lesser mes carac sur l´autre tropic ...

bon bah joyeu noel si on se reparle pas d´ici la

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:31:04

Ouaiiiis, y´a encore des gens qui jouent à Jade Cocoon !

Dire que les dernières fois que j´ai posté ici, faut allez les chercher dans les topics page 4-5 du forum XD .

C´est chiant que le jeu soit introuvable maintenant...

Muthos
Muthos
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:54:17

Bin ouais il y a toujours des rats de labo ici lol ^^
Cherche le sur E.Bay je pense que tu peux le trouver a moins de 10 euros. Ce serait sympa qu´ une nouvelle personne rejoue.
J´espère que tu me lieras ;)

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:07:09

Bah, on peut toujours trouver quelque chose quand on cherche . Pis j´ai encore deux parties en cours (dont une où j´essayais de me faire une créature possédant les attributs des 4 éléments à un niveau égal...dur dur)

La vidéo du moment