CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des joueurs de Jade cocoon.

Peco
Peco
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:23:00

Merci mé c qd mm vou ki m´avé doné lé conseils

Karro
Karro
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:40:33

Ben on est là pout ca!

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:28:17

T envoie pas trop de fleur va . ... tu va sentir la rose apres alors que a par pour ton dogle t a pas trop découvert beaucoup de chose ( pour le dogle j´ avais un énorme précentiment mais tu te doutes que j´ avais pas envie de refaire une partie uniquement pour ca . .. mais toi le pot je me doute que avec ta partie de nb, recommencer une partie ca ne te ferai pas de mal en effet ^^

Karro
Karro
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:41:56

Toujours le mot pour rire...
Je ne me jettais pas des fleurs non...

Je disais juste que moi et toi étions là aucun où une personne du forum avait besoin d´aide.

Vamp_44
Vamp_44
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:56:11

Bonjour voila en tombant par hasard sur ce topic j´ai été voir de quoi s´agissait jade cocoon et conclusion je l´ai acheter le jeu est super malgrès sa durée de vie pour l´histoire ! ! j´aimerai savoir si on peut trouver des créatures aussi imposante que certain boss ( ex : le monstre qui appartien au maitre du feu ds la foret de la libellule du monde du dessous voila merci bien !

Vamp_44
Vamp_44
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:57:00

Bonjour voila en tombant par hasard sur ce topic j´ai été voir de quoi s´agissait jade cocoon et conclusion je l´ai acheter le jeu est super malgrès sa durée de vie pour l´histoire ! ! j´aimerai savoir si on peut trouver des créatures aussi imposante que certain boss ( ex : le monstre qui appartien au maitre du feu ds la foret de la libellule du monde du dessous voila merci bien !

Karro
Karro
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:31:20

Bonjour à toi comment vas-tu?

Non non on ne peut pas créer les boss, mais de toute manière ils seraient trop faibles face aux monstres de clement et moi peco et Xiao et tous les autres...

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:41:27

Surtout les miens lol
Bin chui content qu on ai un nouveau membre moi car je commencai grandement a m ennuyer . ..
tu te fou completement de la taille de tes créature car ca n´ a aucune importance quand tu joues en arene . ...

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:44:24

D´ un autre coté en arene tu te fou de tout contre moi car tu connais dessuite resultat.. Mais je t invite tou de meme a posté les caractéristique de tes meilleur créatires on sait jamais comme on dit . .. ^^
J´ ai fait une recherche google pour chercehr des forums autre que celui ci a la recherche de joueur et de caractéristique mais je n´ ai rien trouvé d´ interessant malheuresement.Apparement mes 100 en attak sont invincu est invicible... ouais ouais je sais le fleuriste m´ a fait nue petite ristourne... ^^

Vamp_44
Vamp_44
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:08:34

pour l´instant mes créature sont très faible j´en ai pas beaucoup car g passer le jeu en 5eme vitesse donc je vais recommencer maintenant ! ! je vais essayer de monter a fond arpatron qui pour moi est la meilleure créature pour le moment ! ! a part sa est-ce qu´il y a des monstres unique ? ?

Karro
Karro
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:11:22

Oui sherick et tweengo.

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:01:14

tes informations sont de plus en plus breves pot... faut t il que j´ augmente encore ton salaire pour que tu te décide a aider les nouveaux venu ? Oui le arpatron est une excellente créature essaye de ne pas trop faire de fusion avec elle.Je te conseil aussi le mardreg ( premiere foret ) il est pluto rapide il frappe fort et il a une bonne défence ( élément air ) . Le terfrey est aussi conseillé ( le meme mais en terre ) .Ensuite peut etre peu tu monter un bon patalchu ( de feu ) ainsi tu aura 4 créatures de 4 élément différent ce qui je pense est tres important.tu devrai aussi capturé un dogle ca peut toujours servir. Pour shérik et Tweengo n´ y prete pas attention c´ est pas important pour le début.n´ oublie pas de prendre la ceinture nagi ( quand tu dialogue avec ta femme questionne la le maximum elle te le donnera ) cette ceinture est assez puissante tu verras par la suite.Ne te précipite pas et capture toutes les créatures que tu ne pourra plu rencontrer dans la foret de l´ éternité ( la liste est longue ) si tu veux capture toutes les créatures n´ oublie pas qu´ apres que le village est été décimé par la malédiction, la 3 eme foret abrite 2 nouveaux monstres.Si dans cetet nouvelle partie tu a la chance d´ avoir des huiles surtout garde les précieusement.
Voila tu as de bons conseil pour démarrer
Karro le cour est terminer retourne dans tes bouquins ^^

Karro
Karro
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:12:16

Ecoute je commence à avoir une flemme énorme de tout répéter alors que tout est dans le topic all of jade pour avoir de très très bonnes créatures voire les meilleures mondiales.

Muthos
Muthos
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:31:26

Si t´ a en marre de te répéter tu peux partir tu sais . ..

26170
26170
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:10:53

moi aussi chu la lol aler voir mon tropic il doit etre dans les troi premier de la litse normalement et puis surtout bonsoir a tous . ..

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:19:22

sa fé longtemp ke chui pa venu ici moi!!!!!! salu a ts ( surtt karro et muthos!!!) sa va bien tt le monde les gens???? bref, G arrété pr le mmt JC, je sui entrain de finir zelda et pricen of persia 2 ( a 100% et c pa fastoche pr les deux!) bref, d ke joré fini c deux la! je reviendré sur jc! je passerai de tps en temps!!!! @+ les gars!

Muthos
Muthos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:59:28

Ca c´ est une bonne nouvelle :)
Tout va bien pour moi merci.

Karro
Karro
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:38

Bonsoir Bigboss36.
Là je vais arêter Jade pendant 2 mois.
Car je l´ai amené à mon studio donc jy vais que en septembre.

J´espère que tu te portes à merveille big!

Peco
Peco
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:37:23

salut a toi bigboss!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:35:45

sa mfé plaisir de revenir ici!!!! sa me mankai! en tt cas, moi sa va bien! je recommence un jc, pr le fun, a vré dire, je cherche pa amonté mé créatures a un haut niveau, juste a un niveau convenable pr moi! lol

La vidéo du moment