me voila hamtarote, je sui de retour, après un peti moment d´absence, je revien en force, é je défi n´importe ki, avec mon arpatron niv60 avec lé 4 éléments, mon marrdreg a 4 éléments au niv61, je vou ba tous!! lol nan je plaisante, jé recommencé le jeu pr pouvoir prendre lé dialogues vu ke personnes ne me lé a donné, mé me revoila