CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon retour

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
18 avril 2004 à 00:28:23

me voila hamtarote, je sui de retour, après un peti moment d´absence, je revien en force, é je défi n´importe ki, avec mon arpatron niv60 avec lé 4 éléments, mon marrdreg a 4 éléments au niv61, je vou ba tous!! lol nan je plaisante, jé recommencé le jeu pr pouvoir prendre lé dialogues vu ke personnes ne me lé a donné, mé me revoila

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:25:13

Pu personne ne rejoue a ce jeu...
cA SERT A RIEN de continuer a poster tt le monde est parti bigboss36.
:snif:

ETFV
ETFV
Niveau 5
18 avril 2004 à 14:02:36

Pa vrai moi je sui la rgarde dan mon comba contre super conar

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 avril 2004 à 15:56:07

hey pitipot, si je ve poster dé messages sur ce forum, j´en poste, tu va pa me dire ce ke jé a faire, meme s´il ny a plu personne, je posterai dé messages é sa sans ton accord

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
23 avril 2004 à 22:45:09

ouais VIVE LA LIBERTE!!!ouais!(contairement aux apparences,je suis de très bonne humeur)

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:51:06

merci de ton aide hamtarotte

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2004 à 16:12:48

c posible d´avoir une créature sasns elements:
neutre!

kikinak
kikinak
Niveau 1
24 avril 2004 à 16:47:22

quelqun connait t il un moyen pour avoir la ta blette mort( un qui marche) car j´ai tout essayer et a chaque fois elle n´est pas la mai je l´ai pas prise.savez vous aussi a quel corridor se termine la foret moi je suis au n°32

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:26:11

il é impossible de terminer le couloir, pour ke ki é de la tablette " secret mort" on m´ a di kil fallai :
tu clik sur la tablette pour dire " tablette de mort acquise" é a se moment la, tu bourine sur la touche O pui tu utilise l´anneau du chasseur é voila, normalement ta la tablette

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:17:45

Jte confirme cela bigboss jai trouvé cette astuce avec gropot IL ya 1 an et demi...
jt le seul a lavoir eu et jai jamé su a koi elle pouvé servir!!
la jai recommencé une partie lvl 6 monstre lvl 5 je ve essayer de cre un monstre no element un peu comm le klarrgasski resiste a tout et ki pertifi etc pour avoir une creature ke je dis parfaite.

kikinak
kikinak
Niveau 1
24 avril 2004 à 19:56:10

c´est ce que je pensai en tout cas moi je suis en train de m´entrener je ne peu donc pas vous donner mon niveau car il change tout le temp . en tout cas moi je melange toute les creature que je trouve et qui sont du meme element.

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2004 à 22:45:35

Ma creature est nivo 9 elle a corne eau,
griife poison, croc petrification patte generale,
medina

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:30:46

di moi kikinak, y a koi de marké sur la tablette de mort? si sa se trouve, sé pour obtenir la créatu re lomme dé reves ? ? kissé sé ptetre sa

pitipot
pitipot
Niveau 6
25 avril 2004 à 11:37:42

non il ya a juste marké:
objet precieux apartenant a kikinak, toutefois celui ci ne sait s´en servir.

kikinak
kikinak
Niveau 1
25 avril 2004 à 12:01:26

mai kikinak ne fait rien lorsque tu l´appelle avec l´ocarina et que tu a la tab mort?

kikinak
kikinak
Niveau 1
25 avril 2004 à 12:04:22

un de vous sai il si on peut avoir les creature des elu de lobscurite

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:10:28

mé sé ptetre grace a sa

pitipot
pitipot
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:33:49

tu veux parler de cushida?
parceque si c pour les creatures des braconn´=elles sont nuls...

FAites comme moi capturer les toutes et vous verrez le resultat demain a 9h00 jaurai surement fini mon experience!!!
REGARDEZ LOTRE TOPIC de bigboss36

pitipot
pitipot
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:34:48

et on ne peut pas devenir elu de l´obscurité!!
c´est impossible car le jeu n´aurait aucun sens!
think!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:19:40

salu a ts!! komen ke sa va??? sa fé un, bail, a vré dire, g plu de donné de jc, donc me revoila, é je v en rataké une nouvelle! histoire de me remettre a niveau, sa fé zizir de revevnir ici! les otres forums son pa génial, on se parle pa kom ici! enfin bon, je poste ce message, jme déconnecte é je vs en reparle a 23h30! voir un peu plus tard! salu a tts les nouveaux (pour pr ceux ke je conné pa) é aux anciens(pr ceux ke je koné!)!!!!!

La vidéo du moment