A ta place, je n'aurais pas mélangé Arpatron avec une autre créature...
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 16:37:38
jlé pa mélangé ten fai pa je c kil a de tré bonne carac kar a chqe foi kil monte dun niveau kasimen tte ses carac monte de 1 vr 2!!!
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 16:38:57
di sinon tidus tu pourré pa me passé ton adresse msn stp comme sa on pourra en parler directement au lieu de poster des mess.
Tidus-52
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:57:12
Elle est dans mon profil : sers-toi !
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 17:48:16
Salut Karro di jvoudré te demander une chose : est-ce que tu as déja essayé dassocier ttes les créatures dun mm élément?vu ke tu es lun des plus avancé de ce jeu kon é vu sur ce forum
Muthos
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:03:28
Ca sert a rien de faire fusionner toutes les créatures d' un même élément
Nemesis33GTR
Niveau 2
12 mars 2008 à 13:48:53
ok merci pr linfo muthos !!sinon avant hier jai capturé saramoon lvl 20!!il est pa mal car mm si jvoulé le faire fusionner avc mon arpatron il augmentré c caractéristik!!!!