CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon retour

26170
26170
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:00:57

slt a toi aussi bigboss36
toi aussi tu ti remet ...
bon bah bonne chance dans ton aventure...
a + et bonne année 2006

Karro
Karro
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:16:24

Bonsoir à vous deux!

Je vais y jouer sûrement à partir du 10, car avant j´ai des partiels.
Et comme je serai à mon studio, j´essaierai de dépasser mon record de forêt(51ou un peu plus).
a plus, les mans!

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:13:31

Coucou big chui content que tu t´ y remettes ca fait plaisir. Je pense que moi aussi je vais continuer a joué mais pas autant qu´ avant faut pas abuser quand meme. Enfin posté Messieur posté c´ est un ordre

NEO_2A
NEO_2A
Niveau 1
06 janvier 2006 à 13:09:53

salut bonne annee. je suis content qui y est des gens qui joue encore a jade. est ce que quelqun a deja fini la foret infini? par ce que moi ca me prend la tete allez merci ciao

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
16 décembre 2007 à 00:41:06

lol sa fesé lgt ke gt pa revenu la mwa!!! ralalalalala sa me mankai! mé je voi kil ya plu person c domaje

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:46:31

Si, y´a encore moi !! !

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
05 mars 2008 à 14:25:12

salut a tous je suis nouveau sur le forum mais je vois que plus personne n'y vient c'est dommage car je venais juste de ressortir jade cocoon de mon placard et j'aurais bien voulu discuter avec des incollables comme Karro et Muthos !

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:40:45

Bienvenu Nemesis ! Désolé, tu vas devoir te contenter d'un "novice" comme moi... pour l'instant.

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
05 mars 2008 à 20:16:08

slt tidus-52!je suis a la recherche des fusions spéciales qui forment des monstres puissant comme sherick et tweengo si tu as des infos sur un monstre ki sappelle (je crois) nunpandra je suis preneur !Merci davance !!!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:33:03

Alors je suis pas sûr, je risque de dire une connerie, mais je ne crois pas qu'il provienne de fusions. D'après moi, il est come Karro, c'est-à-dire trouvable dans la forêt de l'éternité.

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
06 mars 2008 à 19:44:14

ah ok mé je ne trouve pa de monstre comme ceux la dans la foret moi!!!il ressemble a koi a peu pré nunpandra?

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
07 mars 2008 à 07:09:36

Alors, si c'est bien le même que Karro, c'est l'espèce de coquillage à six pattes fines qui est expert en magie. J't'enverrai le nom de celui qu'on trouve dans le forêt de l'éphemère quand je l'aurais retrouvé. Je préise que celui-ci est commun et pas rare. Je crois qu'il est du type Feu.

Karro
Karro
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:24:54

Bonjour.
Oui, Karro, Nunpandra, Narade et Saramoon sont des "Shee"-coquillages verts, bleus,rouges et jaunes- qui vous fuient inhabituellement.
Pour créer Shérick: Radgore+Doghambu-ou autre en bhu diem pr les gores-, un "co"-teralco,patalco etc- et un chu"raddlchu, patalchu, radeeb, tereeb.
Pour créer Tweengo: eeb+aiona ou yates ozzhay-les araignées quoi-+radmole ou termole patamole ou skwmole.
Voilà pour vous

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 12:27:19

merci karro sa fé du bien de svr kun gar komme toi ki est une légende vivante de ce jeu soit de retour!!!

Karro
Karro
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:33:41

Je suis pas une légende vivante. Loin de là. J'ai juste pas mal jouer à ce jeu et méditer sur les points importants. Je suis ici jusqu'à 13h, si tu as d'autres questions... fais toi plaisir

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 15:14:01

je sais que de nbses personne ton posé cette kestion mé je ne sais pa si tu a retenté de "finir" cette satanée foret de l'éternité!moi personnelement je pense kil ya une fin ahmoin ke sa soit fait pr ns faire médité la dessu!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:45:02

Si il y a une fin, elle est après le couloir 125 déjà...

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 15:50:49

ah bon et c koi ki spasse alr stp??????

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:59:00

Je voulais dire : "après le couloir 117".

Eh bien... j'en sais rien ! Comme tu peux le voir sur un topic un peu plus bas, j'ai perdu au couloir 117... donc je ne sais pas s'il y a une fin.

Nemesis33GTR
Nemesis33GTR
Niveau 2
09 mars 2008 à 16:25:59

mé dici la ka jatteigne le couloir 117 jss pa arrivé car jai recommencé ma partie avc un émulateur car mon original beugé dc jss arrivé au couloir de léternité ken débu daprem et mes créatures sont:
Arpatron lvl 25 ss lvr mélangé a une autre bestiole
Marrdreg lvl 25 "---------------------------------"
Skarunga (dogle + skarunga) lvl 25

La vidéo du moment