CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade cocoon pour débutant

tvnn
tvnn
Niveau 4
26 août 2003 à 10:27:13

Comme vous êtes des Experts est-ce que vous pouvez remplir ce topic d´infos.
La Soluce du jeu, Objets secrets et Armes introuvable ou les trouvés, Technique de Démarage, Jummelages utiles ou basique, comment créer un monstre de 4 éléments n´ayant pas trop de faiblesse, comment être l´élu de l´obscurité au lieu de la lumière vis versa, . ..
Si vous êtes d´acc les débutants comme moi vous remercirais d´ailleur je le fais d´avance

tvnn
tvnn
Niveau 4
26 août 2003 à 10:35:47

Si vous réussisais je testerais tous et je créerai un site avec toutes vos astuces avec votre accord bien sur.

Bowy
Bowy
Niveau 4
26 août 2003 à 11:40:50

l elu de l obcurité , c est impossible !
la soluce du jeu est sur le site sauf , elle foire un peu !
les armes , elles sont pas dures a trouvés dans la premiere partie du jeu , les autres comme stalactique , tu doi les achetés ! !

tvnn
tvnn
Niveau 4
26 août 2003 à 14:58:07

Oui mais dans la forêt de l´Araignée G trouvée une arme " lame de glace" une épée longue fine bleu à dent elle augmente de 13 l´ATK si on l´échange avec un fantome bleu. Je l´ai trouvé dans un crâne et dans la forêt de la libellule une arme appeller " plume saignante" arme augmentant de 6 la vitesse par rapport au fantome bleu et 2 d´ATK par rapport à lame de glace épée blanche fine longueur moyenne pointe sintillante et une étoile déssiner sur le long manche. Et ma derniere arme rare est " kimolyak" arme augmentan de 1 la vitesse par rapport à la plume saignante et 3 d´ATK par rapport à la lame de glace permet d´appeler kikinak dans la forêt du scarabé.
Et pour l´élu de l´obscurité on peut l´être moi à la fin je passe la porte du dragon noir donc DSL de te contre-dire mais voila

Bowy
Bowy
Niveau 4
26 août 2003 à 19:00:20

lequel , a gauche ou a droite .
le nom de tes arme sont fausses , il ni a pa lame glace , ...

tvnn
tvnn
Niveau 4
26 août 2003 à 20:32:56

A droite et les noms sont les bon à moins que ce soit plume de glace et lame saignante mais je ne crois pas

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 août 2003 à 22:12:40

loool
Tu m´ expliquera comment tu fait pour passer la porte a droite :ouch:

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 août 2003 à 22:14:48

Vatolka un des menbre de ce formu a cherché toutes les armes du jeu et il ne parle pas de tes armes pour apellez kikinac dans la forêt de l´ araignée . ..
Ensuite " Je l´ai trouvé dans un crâne et dans la forêt de la libellule une arme appeller " plume saignante" tu me dira ou . .. :)
Alelr a+

Bowy
Bowy
Niveau 4
26 août 2003 à 23:38:53

moi aussi je voudrai savoir comment tu va a droite si tes pa un mito ? !

et voici la liste complete des arme du jeu(excusé-moi , c est en anglais ) :
1-Knife
2-Dagger
3-Aquazor
4-Bronze Sword
5-Sword of Speed
6-Iron Sword
7-Iron Axe
8-Life Stealer
9-White Horn
10-Little Bird
11-Whistler
12-Nightglow
13-Blue Phantom
14-Thunderbolt
15-Tsunami
16-Spring Blossom
17-Dragoncrest
18-Cloudcover
19-Palemoon
20-Reaper
21-Drainer
22-Autumn Moon
23-Icicle

Bowy
Bowy
Niveau 4
26 août 2003 à 23:39:47

la traduction , c est pour plus tard !

tvnn
tvnn
Niveau 4
27 août 2003 à 08:42:16

Je te jure que je dis vrai mais mon jeu est une gravure d´une gravure d´un copain peut être qu´il a modifier le jeu dans sa famille il sont 3 programmeur cela ne m´étonnerai pas.

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:37:11

Dites,il est inposible d´avoir un monstre des quatres éléments ( j´y suis pas arrivée)mais si tu réussis il sera tout bonnement nul.N´essaiyez donc pas . (Et j´ai fait tout ce qu´il fallait dans le jeu , je suis aux couloirs du temps mais je ne vais pas vous enuyer avec ça vous êtes quand même des debutans quoi!)

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:52:24

Ah oui si tu vois un marrdeg essaye de le capturer et donne lui plein d´huile de marron.Il sera super fort.Mais ne le fusionne sourtout pas ( marrdeg c´est un monstre air ) et essaie d´en avoir un qui a

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
19 mars 2004 à 18:57:42

un spécial ou un qui a de la magie mais plutot un spécal mais on fait avec les moyens du bord(désolé pour l´interruption du message j´ai appuyé sur espace et ça a fait envoyer le message)bye!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:02:06

si, sé possible d´avoir une créature avec lé 4 éléments :oui: , jvé vou éklairer : il fo avoir 4 monstres de meme formes du genre dragons(jadore lé dragons tels ke arpatron, patagore, tergore, é lotre je la conné pa, ou alors, vous pouvé la faire votre créature avec lé dregs ( marrdreg, patadreg, terfraid, ragifraid). donc si vou avé suivi avec les dregs, vou oré kom attak : corne d´air, croc de terre, griffe d´eau, queu de feu. é oui, sé kom sa, sé la vie

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:19:28

big boss36 t´en est ou

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:02:56

moi ou j´en suis, é ben pa tré loin figure toi, mé créatures son au lev 36 37 37 é moi au niv 36, corridor 12, mé bon, je moccupe + pour remplir ma liste é tisser pour avoir la stalatige ou ché + koi, mé ché pa sui tu la cette armure, jcroi ke son nom sé veste divine ( 2). voila di le si ta enkor dé question

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
24 mars 2004 à 08:36:38

et ben moi ma plus forte créature est niveau 25 ou 24 et je suis allée jusqu´a la foret 8. :honte: mais mon marrrdreg est très fort: toute l´huile de marron que je trouve je lui donne et maintenant il tue presque tout le monde meme contre le feu parceque mardeg c´est un monstre air-feu j´ai fait plein de fusions avec et je l´ai eu il était niveau 5 dis t´aurais pas vu un marrdreg il est a l´etat naturel jaune,avec une corne et aussi une carapace sur le dos et....... le plus important(plutot le dernier)....il est à 4 patttes(et pas à 2)et aussi tu sais à la fin j´avais pleuré car je croyais qu´a la fin mes données avaient étés effacées(hein final fantasy) je m´y étais attachée je faisas presque tous mes combats avec lui(maintenant aussi)et je suis niveau 22 moi alors si tu dis que t´es pas très loin pour moi t´es très très loin et pis ca c´est juste pour si tu veux continuer moi j´me suis battue contre celles de mon beau père(le jeu est a lui)etje les ai tuées y´en a meme une que j´ai réussi a tuer du premier coup et je me suis battue contre lui 5 fois et j´ai perdu qu´ une fois et aussi . ............................. j´adoooooooooooooooooooooooooore les marrdeg mais j´aime bien aussi les dragons tu connais les cartes yugioh? :question:

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
24 mars 2004 à 08:41:31

et t´as quel age?(bigboss 36)réponds moi steuplait!!!moi j´ai 10 ans .

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:42:30

moi, j´ai 15ans é toute mé dents :rire2: pk?

La vidéo du moment