hey karro, si tu ve mé nouvo stats, va sur le sujet" triade"je croi, tu lé verra, mé depui ce messages, ji é plu joué, javé dé truc a faire, je mi remé dé ce soir, mon père travaille de nuit!! ( il é 19h30 à 3h30) ce ki me laisse largement le tps d´entrainé mé créatures!!