CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade cocoon pour débutant

Karro
Karro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:50:09

peut etre mais il coute comme les autres créatures, donc c´est pareil...
et bigboss 36 tes carac´ de tes monstres silteplait!
o fait klarrgas(le dragon) se trouve au corridor 8 et non 9...

Darkdaiken
Darkdaiken
Niveau 1
06 juillet 2004 à 20:54:59

ben ouai mai cest amusant de le faire ^^ pi moi je mennui un peu ac mes monstre lvl 30 je sui toujour corridor 8 car je veu la stalactite pour meclater ac le boss ^^

Darkdaiken
Darkdaiken
Niveau 1
06 juillet 2004 à 20:57:12

mai ca repond pas a ma kestion sur le nivo devolution sinon vou ete aller jsuqua kelle corridor dans votre otre parti moi 18 max

Darkdaiken
Darkdaiken
Niveau 1
07 juillet 2004 à 15:31:47

bon jai battu mon reccord pi jai repondu tou seul a ma kestion je sui corridor 22 maintenant jen ai profiter pour faire tweengo ke je navai pas il me manke maintenant 23 bebetes

Darkdaiken
Darkdaiken
Niveau 1
07 juillet 2004 à 20:05:38

cest mort ce forum ma parole

Karro
Karro
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:49:07

c pas trop mal nivo 22!
poste tescarac´ de tes betes et pares en discutant je pourrait te faire gagner des corridors!
promi :ok:

ETFV
ETFV
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:30:31

moi g la stalacitte cé bon ta métode é bonne fo capturer.Non ce forum né pa mort fo juste laisser le tps a tous de répondre.Moi je sui alé o coridor 56 mé sa fé 5mois qe g pa tenté de battre mon record

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:26:59

hey karro, si tu ve mé nouvo stats, va sur le sujet" triade"je croi, tu lé verra, mé depui ce messages, ji é plu joué, javé dé truc a faire, je mi remé dé ce soir, mon père travaille de nuit!! ( il é 19h30 à 3h30) ce ki me laisse largement le tps d´entrainé mé créatures!!

Karro
Karro
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:48:37

je parlais pour dardaiken..
mais bon je te dit ke t creature sont pas tip top
1- recommence le jeu(je sais ke c long et tout mais ca sera fructueux.
2- capture le plus demarrdreg possible quite a y passé 5 heures sur les marrdreg c pas grave !
et tu els associer entre eux et de partout avec un serpent(skwoot et un doghambu) afin davoir sel selham et poison) c tres importt comme ca tora un gars ki pourra tuer facilement les kolna et les karrglas!
3- relie le deuwieme tiret si ta pas bien compris. et applique l´instruction du premier tiret.
4-il faut ke t arpatron et ne le touche pas c important le but etant de lassocier avec un tweengo(dont celui-ci tu le mets avec un mukhambu pour avoir medina). il faut ke tu cree le maximum de tweengo car c lameilleure creature d´eau possible dans ce jeu.
( apres si tu veux dansla foret du scarabee du monde du dessous tu pourras associer ton tweengo +arpatron avec un radmanty(mante religieuse deau ki a critik absorb pv)!!
pour ta creature deau nesite surtt pas a crrer lemaximum de tweengo c tres importt!!
mais en revanche, kan tu vas crer les twenngo tu verras ke les stats changeront donc ce ke tu fasi c ke tu annule et tu réessaie pour voir la possibilité:
exemple tu as ton skwmole associé a skaeeb=skaeeeb1
tu lemet avec yoalk ou nevan(araignée) et tu asuars par exemple o lvl 10 36 en at 37 def et 36 en vitesse(je prends ces caracteristiks car ce sont lesmeilleures de tweengo)donc tu ne lassocie pas tu reitere lassociation et tora peut etre 37 att 37 def et 35 vitesse ou 36 att 37 att 37 vit!
donc regarde bien et ouvre loeil :ok: ! !!
5- pour une creature de feu je vous conseille de prendre le patalchu ke vous pouré associer avec els dogle et les spiral= la encore associer leplus de patalchu possible c tres important(avec un serpent de feu pour avoir poison!! et apres rajouter des patal!!)
vous voila avec trois bonnes creatures ki sont environ level 10.11 vous navez ka pu les fairemonter o lvl 30 ou plus!!
6- nutilisez pasels huiles gardez pour la fin c a dire kan vos creatures seront lvl 34 ou plus
pour les coffres ne prenez pas le premier ds la foret du scarabée prenez juste celui de la libélulle ds le passage pour aller rendre visite o braconnier.
foret araignée prenez le second avant denfermer larbre divin ki est lacomplissemnt de lacte de gehena pale!
pour la foret de lephemere prenez juste celui ki est a la fin + celui du debut apres les chiens sur la droite!!
car apres ds la foret de leternité vous norez plus de coffres donc utulisez vos clés!!
7- pour le secret mort bon prenez le si vs voulez mm si ca change pas grand chose o deroulement du jeu!
8- afin daller loin ds le corridor je vous conseille de porter labit bleus et la ceinture nagi ou le super foulard pour karrglas!
9- bien sur il se peut ke ds la foret de leternite vs rencontrerz des monstres super baleze nesite pas un isntant a les prendre!!
attention si vs voulez asociez de bonnes creatures et obtenir un bon 4 elements ou autres preferez la capture de creature level 2!!! et vous la montez level 20 en prenant ds votre ekip votre meilleur creature ke vs avez(le marrdreg), come ca il ya ra linfluence du puissant marrdreg sur votre nouvele bete de combat!!
ppur ma part jai cré un 4 elements mais g pas pris de level 2 ( dommage).
10- je sais ke le corridor clong mais faites atention jouer la prudence avec kolna faitez le miroir deva ppuir vous ptoteger kan yen a 2 ou plus et fuyez le klargas fuyer ou abbtez le avec poison et absorb pv ke vos ceratures ont eu grace a leuirs associations!!
11- il ne vs reste plus ka appliker ce ke je vous ai dit bonne chance
les pataparas sont tres puissant malgré leur def pourri il peuvent tuer leneemi dun seul coup!! grace aleur nombresues chances de faire critiques!!!!
labit bleu permet de passer lescorridors plsu facilement:
jemexplik vous prenez o de debut a droite vous arrivez a palooja ensuite vous prenz le passage pour la foret suivante; et vs tournere tjrs a droite et vs rencontrere avec bc p de chances les boss suivants: cette technik marche tres bien!!!
bon je vs laisse et a demain et soyez motivé pour recommencer regardez moi ou muthos surtt!
lxp kon a recu en faisant cette methode ca a payé!!
obn si vs voulez kk conseils nesitez pas ame sonner
votre guide ultime karro( c le nom dune creature!!)

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:25:38

cet astuce s´adresse a ki? :question:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:28:19

ma foi, elle a l´air alléchante. de toute facon, sa ne me gène pa de recommencé, javé l´intensin de le faire pr essayé d´avoir vatolka ( je lavé ds une ancienne carte mémoire, meme mon cousin lavé, mé il ve pa me passé sa carte mémoire, le malaise!) donc voila

Karro
Karro
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:28:47

hey bigboss 36 tu ten balek davoir vatolka!
lemeilleur c arpatron!!
fais moi confiance

La vidéo du moment