CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade cocoon pour débutant

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:48:15

lé marrdreg son de puissantes créaturess certes mé il ne fau ka konté ke sur elles, si tu ve un bon truc, essai d´avoir un marrdreg eau-air et un otre feu-terre ki on chacune une attake de leur type, tu verra tu sera un peu plus fort, kan a ton perso, entraine le é bien é si tu ve fusionne é 2 créture ke je té conseillé, kom sa ta créature sera a la foi faible é force face au type ke tu va combattre, moi, mon arpatron é au niv37 é a tout lé types, jte di pa komen il é balèze, bon a+

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:26:03

bon ben merci et au fait je suis en train d´essayer un dragon de tous les éléments

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:35:55

je suis maintenant au couloir 12(j´ai bien avancé, hein)et mon plu fort(toujours marrdeg) est niveau 27.tu l´as vu le dragon?tu l´as battu? moi j´ai dû fuir il était trop dur^mon bonhome est trop nul la je veux stalactite si tu veux je pux te donner mon email. :bye:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:29:50

sé tro simple pr battre le dragon du couloir 9, il fo juste ke tu ai sur toi une créature ki é la capacité " sommeil" en attaque, pa en magie, é tu vera, le dragon succombera facilement, si tu veu, tu pe me donné ton adresse, moi sé " wicka666@aol.com" voila

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 13:42:15

je crois que monmarrdreg des 4 éléments je pourrais pamais le faire :snif2: j´ai vu qu´un feu et je l´ai fusioné et un air et je l´ai fusioné aussi :bye:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:10:40

sa va venir lé autres éléments, fo du temp é de la patience

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:13:34

ah tu es la? :-)

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:15:38

chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:49:47

On dirait que t´es partit.bon Bon ben je m´en vais

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 20:36:32

bah alors?

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 20:38:49

:salut: je te signale que je viens ici tous les jours pour te parler bigboss 36 :bye:

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:02:47

plutot tous les soirs que je viens

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:48:58

moi, jvien kan jé tu temp libre, du genre la, mé cchui tro dégouté, ma soeur m´a paumé ma carte mémoire ou il y avé la sauvegarde de jade cocoon :-((. jvé la :mort:

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
28 mars 2004 à 09:15:25

ah ba d´accord tu me reparles

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
28 mars 2004 à 09:18:57

t´as pas de pot pour ta carta mémoire.chuis désolée pour toi.t´as cherché partout? :question:

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
28 mars 2004 à 09:31:41

mais si t´as perdu ta sauvegarde tu vas peut-être plus venir :malade:

Karro
Karro
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:10:20

les jeunes surtout hamtarotte tu savais ke les huiles augmentent de 1 ou de 2 la cractéristik associé?
et puis ne tespante pas surlemarrdreg car un skapara ca peut le niker...
et bigboss t copain avec bob non?
parceque kan meme creatures level 37.36.37 et t juste allé o corridor 12!!
tu me diras comment tu fais ( a moins avec laction replay...)
bon demain jai le code aplus :sarcastic:

ETFV
ETFV
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:30:36

je compren pourkoi tu lui plésé bigboss elle a 10ans armot on a 1 établissemen de plus qelle(elle é meme pa o college é nous on é o lycée) :rire:

Darkdaiken
Darkdaiken
Niveau 1
06 juillet 2004 à 17:13:54

lut all :) bon moi cest juste pour une kestion a la con je veu juste savoir le level precis ou les creature ateigne lage adulte moi jai oublier de regarder et sinon pour la stalaticte moi jutilise la methode sherick je capture toute les creature necessaire en plusieur exemplaire et je le fabrik et je tisse ^^ ca rapporte je sai plu cb pi ca mevite de mennuyer :p

Darkdaiken
Darkdaiken
Niveau 1
06 juillet 2004 à 17:23:41

pour ceu ki ne connaisse pas sherick cest le soit disant oiseau legendaire pour ma part je le trouve moche et il nest pas puissant du tou dc ca vo le coup de le faire juste pour le vendre :-p

La vidéo du moment