CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon combat contre supercocoon

Teralco
Teralco
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:42:21

Bonjour à tous, donc mon combat contre supercocoon a eu lieu hier chez moi,donc,supercocoon a effectivement de très bonne créature le combat s´est déroulé en 2 manche(ouai je prévoi tout à l´avance),le premier combat , donc la première manche s´est déroulée avec toute nos créatures laissées de côtées,j´ai gagné de justesse,il me restait 13 pv avec ma créature,quand à la deuxième manche sa a été chacun avec sa créature au niveau le plus élevé,donc moi lvl 34 et lui lvl 31,donc je l´ai battu car sa créature était de type terre,mais vu que la mienne est de 4 éléments j´ai utilisé des attaques air,voilà,mais c zarbi,supercocoon n´est pas vulgaire quand on est en face de lui,bon voilà,donc il y a un changement de programme je ne part pas le 4 août mais le 31 juillet,mais j´vous recontacterez quand je eux donc demain c possible mais après il faudra conpter au moin 2 voir 3 à 4 semaines , je vous salut tous et vous encourage à continuer ce super jeux qu´est jade cocoon,salut à tous !

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:47:09

salu.
Je savé qe tu allé gagné en faite si il,est^pa vugair a mon avie c´est parce qe il est lache cest toujours + facile d´insulter les personne par ordi qe en face!!!!!!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:48:17

Lol bien jouer Teralko mais il aller pas t´ envoyer peter alors qu ´ il était chez toi. Pis au font personne n´ est vraiment méchant avant de partir regarde tou ce qu on a ecrit y a des truc intersseant aller a+

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:49:35

t la muthos

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:50:20

Je suis degouter que tu partes demain j´ espere que tu pourrai quand meme nous contacter. Tu es quand meme un tres bon joueur et je suis content qu ´ on ce connaisses :))

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:50:50

Toujours la :)

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:50:53

bien joué , Teralco!
ton entrainement a donné ces fruits !

@+

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:51:22

ALors tu a lu mon mail ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:52:05

Erf c´ est chaint d´ attendre 30 seconde pour poster un message ! :(

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:53:53

ETFV t´ es toujours la ?

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:56:05

j pense qu il a bouge ! !

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:57:20

Mouaip il doit lire son mail et me repondre je pense

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:59:22

Bon pour Teralko on va batre le nombre de reponse sur ca page oki ? ? ( pour ce qui veulebnt bien sur )

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juillet 2003 à 14:00:41

A battre 91 reponse mias fau pas marquer n importe quoi . .. :)

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 juillet 2003 à 14:01:30

muthos peux tu me dire un mélange qui donne une creature majestueuse ?

Teralco
Teralco
Niveau 3
30 juillet 2003 à 19:52:01

Salut les gars et merci même si je pars j´aurais le temps de vous contacter demain,bon sinon je vois que vous avez vite répondu sur ce forum mais je vais essayer de ne partir qu´après demain,donc sa nous laissera au moin une journée de répit,bon je repasse sur jeuxvideo.com vers 22 heures si vous êtes la on va essayer de dialoguer en direct,bon salut et à tout à l´heure pour ceux qui seront présent,bye!

Teralco
Teralco
Niveau 3
30 juillet 2003 à 19:55:39

Au fait Bowy une créature majestueuse, du moin à mon goût,tu prend 1 Arvalzac et 1 Boxeur rouge ( même famille que arvalzac ) tu les fusionne et tu auras une créature orangée avec de l´allure bon voilà!

Teralco
Teralco
Niveau 3
30 juillet 2003 à 21:50:39

Personne,bon tan pis,A demain!

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 juillet 2003 à 09:26:32

Tu a raison Teralko gratte qq jour :)
Euh Bowy majestueuse . .??? c´ est une belle créatures ? une belle mmm... franchement ? ?:
Alors 1 mardreg avec 1 ( tweego+arpatron+dogpara+spiral)
Puis 1(Patlachu+spiral de feu+Patdreg+patapara)
avec 1(Terfreid)
Bon elle est un peu compliquer :)
Bon j´ y vai a+

Bowy
Bowy
Niveau 4
31 juillet 2003 à 15:46:25

ok , merci a vous 2 , je vais les tester !

La vidéo du moment