Bonjour à tous, donc mon combat contre supercocoon a eu lieu hier chez moi,donc,supercocoon a effectivement de très bonne créature le combat s´est déroulé en 2 manche(ouai je prévoi tout à l´avance),le premier combat , donc la première manche s´est déroulée avec toute nos créatures laissées de côtées,j´ai gagné de justesse,il me restait 13 pv avec ma créature,quand à la deuxième manche sa a été chacun avec sa créature au niveau le plus élevé,donc moi lvl 34 et lui lvl 31,donc je l´ai battu car sa créature était de type terre,mais vu que la mienne est de 4 éléments j´ai utilisé des attaques air,voilà,mais c zarbi,supercocoon n´est pas vulgaire quand on est en face de lui,bon voilà,donc il y a un changement de programme je ne part pas le 4 août mais le 31 juillet,mais j´vous recontacterez quand je eux donc demain c possible mais après il faudra conpter au moin 2 voir 3 à 4 semaines , je vous salut tous et vous encourage à continuer ce super jeux qu´est jade cocoon,salut à tous !