CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon combat contre supercocoon

Teralco
Teralco
Niveau 3
31 juillet 2003 à 17:15:06

Salut je pars aujourd´hui,je suis pressé là,bon alors j´vous demande a tous de rester sur ce forum comme ca on pourra se reparler,bon si je peux vous recontacter je f´rais un gros forum,bon salut !

Muthos
Muthos
Niveau 9
01 août 2003 à 11:32:07

Et voila -1 :snif2:

Muthos
Muthos
Niveau 9
03 août 2003 à 00:22:22

Erf depuis que Teralko est parti y a plus personne :´(

Muthos
Muthos
Niveau 9
06 août 2003 à 13:55:48

Voila j aimerai vous parlez de l´ équipement:
D abord la vitesse ne sert a rien pour votre presonnage ( mais elle est extrement importante pour vo créatures ) et je vous conseille donc d´ utilisé des aobjet vous augmentant votre magie défense pour résisté au mieu au mauvaises attaques en cas de gros problemes comme ad mumulus, petrif , ou sommeil

A= Tous :)
Muthos

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:58:31

kels sont les chances pour avoir des huiles?

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:48:51

Quelles huiles?

ETFV
ETFV
Niveau 5
11 avril 2004 à 20:55:08

Salu tou le monde jespere qe vou aller bien.
Aujourdui jé joer 7h é oui le dieu é de retour mé bete son tro forte mé sé con je pe pa me battre en raiso . Le jeu pour moi é sur play vou aver pa 1 solution pour moi???????Sinon je sui conten de vou revoir.Pour les huiles tan na plusieur/huil marron amélior la volonté des créatur+lattaqe et yen na dautre.Cé yper pratiqe.Tu les trouves en allan loin dans les foret.moi je sui aller jusqa la 58.Je pourrai fair plus mais ya pa de ventilo dan la p1 mon frere ve pa allumer rien qe 2 ou3 jours sa p2 merde pa grave.Dédicace a Muthos Ganja Petipot Granpo et les otre qe jé pa di gé 1 crampe.Gé les 2 abits divin trouvé ds la foret é la derniere épé a 999998 yan.Elle enleve tou les pv é tan laisse qin.Pour la rumeur ya 1 braconié ao corridor 56 pa vrai.Bon jarete de parler.Etfv

pitipot
pitipot
Niveau 6
12 avril 2004 à 21:16:07

Salut a toi etfv, je recommence mon ancienne partie a la foret eternité.
Mes creatures sont:
fedelco pv 929 mana 65 ou 55 je se plus(muthos a pris le jeu)
lvl 29
att 69
def 38
mag att 30ou 29
mag def
55
vit 53
terre eau.

Arpatron creature air pv 929 mana 65
lvl 28
att 67
def 61
mag att 32
mag def 34
vit 49 ou 51

lautre sera uen creature de feu mais je la construis.
Keske ten penses?

pitipot
pitipot
Niveau 6
13 avril 2004 à 10:28:21

Pour avoir karro faut faire:
twenngo+sherick ou sherick+twenngo=nunpandra.
nunpandra+tweengo+sherick ou n+s+t
ou t+n+s ou t+s+n ou s+t+n oubien s+n+t.
Voila je pense que ca marcheras, c´est peut etre possible.
Comment n cree nunpandra?(jem´adresse aux bosss la)
et vatolka tu me derias comment il te mank ke karro alors ke tas eu vatolka au lieu de arpatron et logikement il te reste a avoir arpa et karro non?
comment tu las cree arpa alors?

ETFV
ETFV
Niveau 5
13 avril 2004 à 13:20:24

Salu les mecs jespere qe vou aller bien .
pitipot té bete elle son bien mé moi elle on 1
niveau plu élevé 35 les trois é sinon pour toi elle on des stasts bon tu fai commen moi jassosi bocou é mé bete elle son bone mé les stas je te lé dirai plu tars.Tu voudrai bien te battre contre moi en amitié pour voir moi gé boucou de magie.Sinon gé en tou 156 bete é vou.Jéspere qe je pourai me battre contre vou mé le bleme cé qe moi mon je il est sur play é je pa le cable pour le fair sur le net vou avé pa 1 soluce bon ravi de vou revoir by

pitipot
pitipot
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:03:55

Salut etfv Hey bien je ne sais pas comment jai fait enfin...

pOUR ARPATRON, jai pris larpatron d´eau avec plein de marrdreg de marrdreg de partout pour quil soit " air" donc voila pourquoi il est comme ca .
pour fedelco jai pris des mukanbu des terfrayd,
des fedelco, des jirhal et jai associé le tout avec un tweengo= qui est une creature puissante.
Pour ma creature de feu je vais prendre
sipral+patalchu+dogle+sherick+nunpandra+karro+karr
o et la jespere avoir uen creature parfaite..
J´en reve depuis toujours une creature parfaite....
tu sais comment on cre karro ou nunpandra etfv.?
donne moi tes stats!!! ( lol) :rire:
Non je ne veux pas encore me battre contre toi loin de la meme! :rire2:
thabite ou sinon?

pitipot
pitipot
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:56:10

Arpatronlvl29 pv 969 mana 65
att71
def64
mag att36
mag def34
vit51 il dechire pas franchement?
au fait sherick + tweengo= pas de nunpandra

pitipot
pitipot
Niveau 6
14 avril 2004 à 19:35:28

DEGOUTE

ETFV
ETFV
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:59:13

Salu porkoi tu ve pa te battre?Tu te sans pa o
point?Tu sé on é ja mé o point mé té sur qe tu sé pa ptipo commen on fé pour safronter sur le net?je lacherai pa laffair.Cété tro maran lépoqe ou supercocon a fé son malin é sé fé défoncé.Bon sinon voici les stats de mé bete.Elle son ultra forte en magie avec plein dattaqen spécial...mé je te le di pa o ca ou yoré moyen avec toi ou autre.
Eau,feu,terre.
PV:993
NIV:33
MANA:97
ATT:56
DEF:33
MAG A:56
VIT:51

FEU,AIRE,TERRE
PV:936
MANA:117
ATT:47
DEF:31
MAG A:55
MAG D:29
VIT:56

Eau TERRE
PV:961
NIV;34
MANA:113
ATT:66
DEF:47
MAG A:45
MAG D:39
VIT:42
OUf jen né dautr mé sé elle qe jutilise souven ten pense coi??????

pitipot
pitipot
Niveau 6
18 avril 2004 à 17:28:47

Perso elles sont moyennes bien tes creatures cuses moi c pas pour me vanter mais je suis sur ke je te prends deja ke jai pris gropot avec ses creatures lvl 34 avec 81 en attak avec mon arpatron...
scusemoi quoi..

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 avril 2004 à 15:57:39

ben moi, jé mangé une pomme hier soir

Muthos
Muthos
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:57:38

Etfv onne ton adresse msn et ta vrai adresse car pipot ret moi on l a aussi sur play le jeu et e seul moyen de ce battre bin c´ est en se rencontrant bon a+

ETFV
ETFV
Niveau 5
21 avril 2004 à 18:59:03

Salu lé mecs déja por commencer o lieu de vaner big boss si tu trouve pa ta place é bein tu te casse le pran pa mal mé regarde ce qi sé passé avec super cocoon.Sinon petit pot merci de pa vouloir me vexer mé corection cé lé bete qe jutilise le + souven car je lé entraine mé cé pa lé + forte . Ji joue qe pendan les vac mé tinkiet jen pren soin lol.Muthos gé pa dadresse msm mé tu pa toujour me joindre sur geffix@caramail.com.Tsé je coné déja ton vrai prénon alor tu me fé 1 fiche techniqe sur toi age ville ou on pe se voir...Pour le comba moi a paris cé bon je pe aller partou chatelet auber...maintenan a toi de voir moi jabit ds l´ALLIER mé je vé a pris pendan de mois juillet out alor donne moi ton adresse é on parlera perso pour qe lon puisse parler san qe jé manger 1 pomme.Bon aller by a tou le monde

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:55:10

heu etfv, si tu me critik, di moi pourkoi, car chui ptetre a critiké mé y a pire, pitipot é gropot se vante d´avoir dé monstres au dé niveaux pa possible mé il fodré lé voir si sa se trouve, ils en son au meme niveau, au niv 26 voir 28 voila pk jé di " moi hier jé mangé une pomme", sé kil raconte dé bobards

ETFV
ETFV
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:10:07

a désolé je croiyé qe cété pour moi mé tu sé sa se trouve cé vré car lentrainemen ya qe sa de bon pour soi é pour tes bete bon voila .

La vidéo du moment