CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon combat contre supercocoon

ETFV
ETFV
Niveau 5
22 avril 2004 à 18:16:21

ouai maince alor javé oublié a qelle point ta été modeste lot foi il a pa si tor qe ça bigboss meme si son pseudo é loin detre modeste.Sé pa ton gran frer gropo peti po?cété 1 message dadieu?la ou il disai qil été le best de = je pense qe ça serai inteligen de vérifier no compétence en fésan 1 tournoi a vou de voir

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:53:03

non etfv ce nest pasmon grand frere c un copain!
moi je ne dis ke la verite a propos de mon arpatron lvl 31 att 75 def 70 mag att 38 mag def 36 vitesse 52
ouais un tournoi c serait bien mais tu me dis comment on pourrait se joindre on habite tous a 3000 km entre nous alors comment se joindre?
jai pas trop de soltuion et perso les betes de moi et gropot sont vraies et elles sont terribles!

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 avril 2004 à 16:41:31

bin je pense qil fodré se parler en perso é séchangé des info des adresses + se fair cinfiance
Mé ici la jalousie persisite fo verifier cela par 1 comba pour les + ambitieu tinqiete ta 1 enemi redoutable devan toi

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:26:28

Iop etfvje te fait entierement confience et bigboss va te faire teté les yeux par les corbeaux sauvages . ..
Etfv va sur msn.fr et cré toi une adresse msn croi moi ca facilite la vie ensuite pour bigboss tu croi que je vais m amuser a vous mentir pendant plus d un an sur mes créatures ( car je me repete avec qq amélioration ) . ..

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:27:39

Et faire un tournoi s" est vraiemnt une bonne idée j approuve mais comme tu l a dit tu abite a Paris et moi a Beziers soit environ 800 km de dif :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:31:49

A oui etfv au corridor 56 i a pas de braconier je suis aller jusqu au 78 et c´ est toujours pareil

pitipot
pitipot
Niveau 6
30 avril 2004 à 20:36:31

muthos a demain pour k jte bute samedi prochain!
prépare le camion de kleneex parceke chez moi yaura pas la place devt ma maison il genera la place publique!!
deja kil a bcp plu ds le sud ne ty met pas!!
rire2:

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:25:26

St a tous jé pa tro compri ta visin de léchec avec corbeau...mé tu croi qe big machin va me battre :rire: mec fo voir sur le ter1 é apré on sai fo pa fair dapriori.toi é petipo vou avé lair dabiter a coté la chance vou me raconteré voutre match?on na tendan qe on jou en réseau on sen fou des 55555555 de km maintenan fo trouver 1 solutin ya tro de persone ici qi se transforme en qrosse merde de palouja en prenon la grosse tete :ok:

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:33:32

je souti1 mon derier message avec ceur :content:
dite moi si vou ete dacor en attendan je vé mutos me fair 1 boire sur msn

La vidéo du moment