CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sur gdmo

survie52
survie52
Niveau 2
30 juin 2014 à 15:08:29

slt tous le monde je suis nouveaux ici alors j’espère que vous pourrez m'aider , je ne peut pas ou je ne sais pas récolter les évènement dans gdmo j’espère une raiponce rapide de votre par car je suis bloquer merci d'avance. :snif:

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
30 juin 2014 à 17:02:18

Bonjour,
alors entre les cases "community" et "option" il y a la case "shop". Tu cliques dessus et tu vas dans "cash warehouse". Apres ça tu fais un clique droit sur l'item et tu le mets dans ton inventaire.

survie52
survie52
Niveau 2
30 juin 2014 à 20:30:36

merci beaucoup pour l'info sa marche tu m'a ete d'une grande aide

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
30 juin 2014 à 23:28:24

Pas de soucis, je suis là pour ça ^^

survie52
survie52
Niveau 2
04 juillet 2014 à 19:24:50

slt c encore moi je voulez savoir comment ne plus perdre l'energie du tarmer quand en fait digivolver son digimon sans la digi aura des evenement merci d'avence

Rei366
Rei366
Niveau 8
05 juillet 2014 à 12:51:14

Aucun autre moyen que l'aura pour ne pas dépenser d'énergie du tamer, c'est en effet le principe même des séries d'animations depuis ADVENTURES. Le seul moyen que tu as pour "contrer" ce transfert de DigiSoul est de le régénérer régulièrement, notamment en buvant des Vitamines (la High A a un très bon rapport qualité-prix).

survie52
survie52
Niveau 2
05 juillet 2014 à 17:59:24

slt c encore moi merci
je voulais savoir comment pouvoir vendre des objets a caracter bound ou je ne sais pas comment sa s’écrit s'a ma beacoup aider les dernier post donc merci d'avance

Rei366
Rei366
Niveau 8
05 juillet 2014 à 20:23:23

Ces objets comme la mention "character bound" l'indique sont liés à ton personnage. Ils ne peuvent don être donnés à un autre Tamer.
La seule revente possible se fait auprès d'un NPC vendeur (ou d'une machine).

survie52
survie52
Niveau 2
06 juillet 2014 à 03:57:43

merci pour l'info je voudrais savoir comment en fait pour monter sur son digimon svp merci d'avance

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
06 juillet 2014 à 11:26:28

Bonjour,
Il faut que ton digimon dispose d'un ride mode pour monter dessus, tu ne peux donc monter que sur certains digimon comme drimogemon, garurumon, metalgarurumon etc...
Pour monter les digimon rookie et champion il te faut une ride wing je crois, un objet coutant 500M que l'on peut acheter à un Pnj du village yoko (la map à côté de Dats) ou alors un mode selector (pour les champions). Le mode séléctor s'obtient via le cash shop ou certains event.
Pour les digimon de niveau méga tel métalgarurumon/saberleomon (etc) il te faut 2 mode séléctor mais pour rider gallantmon et beelzemon il te faut acheter leur item ride sur le cash shop qui sont grani (gallantmon) et behemot (beelzemon).
Certains BM/SM sont aussi rideable comme impérialdramon paladin, chaosdramon, dexmon et malyotismon mais nécéssitent un item du cash shop qui n'est plus disponible. D'autres comme blackmegagargomon et victorygreymon nécéssitent 5 mode selector.

Enfin pour rider/monter ton digimon il suffit de te mettre devant lui et de cliquer sur la fenètre avec un "R" à côté des fenètres de digivolution.

Rei366
Rei366
Niveau 8
06 juillet 2014 à 18:59:58

Information complémentaire:
Le fait de monter un Digimon de niveau Mega ou supérieur permet au Tamer de se reposer, il récupère ainsi (lentement) sa stamina(endurance, fatigue). Celle-ci se voit par la couleur de la jauge de vie.

Liste complète des Digimon disposant d'un Riding Mode, et objets associés: http://www.dmowiki.com/Riding_Mode

survie52
survie52
Niveau 2
07 juillet 2014 à 02:58:16

merci de m'aider sa me facilite la tache et s'a m'aide a milleu apprécier le jeu :play:

survie52
survie52
Niveau 2
07 juillet 2014 à 16:26:06

slt je voudrai savoir ou trouver le digi oeuf de l'amitié car je
je vais bientôt avoir un ex-veemon et tout savoir sur les attribut sata les worn digi egg (dats center ) ^^ sa fais beaucoup je sais mais merci d'avance

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
07 juillet 2014 à 21:23:40

Le digi-oeuf de l'amitié est pas encore sortie sur GDMO, il arrivera surement dans la prochaine MAJ, dans 2 semaines.

survie52
survie52
Niveau 2
08 juillet 2014 à 06:00:37

c quoi MAJ :question:

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
08 juillet 2014 à 12:45:20

Mise à Jour...

Rei366
Rei366
Niveau 8
08 juillet 2014 à 16:24:30

Les attributs d'un Digimon déterminent son efficacité et ses faiblesses par rapport à d'autres Digimon. Cela repose (selon l'habitude des Japonais) sur un ensemble de relations pierre-papier-ciseaux.
Vaccine (anti-virus) > Virus > Date (donnée)
Unknown (inconnu) est efficace sur tous les autres, No (aucun attribut) est faible contre tous.

La même chose existe pour des trio d'éléments, tout cela étant consultable dans la section "attributs" de la fenêtre Digimon (presser "D").

Le fait de posséder un attribut à 100% augmente de 50% les dégâts occasionnés par les Skills sur un ennemi de type/élément faible. De plus l'élément permet d'infliger un supplément de dégâts lors d'attaques simples sur un adversaire le craignant.

survie52
survie52
Niveau 2
13 juillet 2014 à 17:52:17

slt je voudrais savoir comment faire digivolver mon ex-veemon en paildramon et augmenter sa taille merci d'avance ^^

Rei366
Rei366
Niveau 8
15 juillet 2014 à 09:35:35

Paildramon nécessite 3 évoluteurs. Tu dois utiliser 8 évoluteurs pour ImperialDramon (lv41). Au niveau 55, le Fighter Mode requiert 4 évoluteurs. Enfin le Paladin Mode ne s'obtient qu'en achetant l'Omega Blade (objet Cash Shop: 49Silks, 10Tera).

Pour ce qui est des fruits, les goddess fruits sont supposés présenter un moins grand risque de diminuer la taille (elle restera plus souvent inchangée). Il existe pour chaque niveau d'éclosion (3/5, 4/5, 5/5) un seuil de taille difficile à franchir.

survie52
survie52
Niveau 2
15 juillet 2014 à 17:13:10

slt ^^ merci pour l'info je voudrais savoir c'est quoi les attribut de rank a b c d je pence et comment en les utilise et ou et prk merci d'avance ^^

La vidéo du moment