CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sur gdmo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
survie52
survie52
Niveau 2
16 juillet 2014 à 08:19:06

oui dsl je voudrais savoir aussi a quoi sers lincubator dans le digimon archive et comment l'utiliser ^^ je sais sa fais beaucoup mercis d'avance

Rei366
Rei366
Niveau 8
16 juillet 2014 à 11:16:27

Le sujet va devenir un véritable guide du débutant.

Les attributs sont des objets à fondre dans un "équipement" afin d'augmenter les statistiques du Tamer (Health Points, Digi-Soul, Attack Points, DEfense, Movement Speed
faire analyser par Dolphin (village de Yokohama), Kamemon (village Western) ou Shirakawa Megumi (village Snowstorm). Selon le rang, la valeur statistique obtenable est plus haute. Chaque attribut doit être lié à un vêtement ou équipement auprès du même personnage, une fois analysé. Les HP vont sur un haut, les DE sur un bas, les AP se placent sur un gant/bandage, les MS sur une paire de chaussures et les DS sur un accessoire de tête (lunettes, casque). Chaque pièce d'équipement possède un pourcentage d'attribution des stats: le Tamer ne reçoit que ce pourcentage des attributs. La mère de Sora à Yokohama vend des vêtements basiques, les lunettes sont lâchées par Togemon (village Western) ou Birdramon (Lac de l'Île des Fichiers). Babamon (Wilderness Area/Western Zone) vend également différents coloris de chaussures.
Attention, le bonus n'est pas directement reçu par le Digimon, l'humain transmet un pourcentage de ses statistiques finales à hauteur de sa valeur d'intimité avec le partenaire actuel (consultable sur la fenêtre Tamer dans le jeu). L'intimité croît avec le niveau du Digimon jusqu'à atteindre une valeur minimale de 20. A condition d'éviter que son monstre ne soit blessé trop durement (HP<20% ou 30% environ), elle augmentera progressivement avec les combats (contre des Digimon de niveau proche ou supérieur). Dans mon cas je n'ai jamais dépassé 35, même plusieurs heures à combattre après avoir atteint ce seuil sans aucune blessure. La mort ou la déconnection entraîne une remise au minimum de l'intimité (toujours selon le niveau). Il existe des équipements (costumes animaliers notamment) fixant l'affection minimale à 40 ou 50 au lieu de 20 (on peut alors monter jusqu'à 65).

Enfin, ce que tu as vu dans l'archive à Digimon (côté droit) permet de sélectionner jusqu'à trois Digimon stockés. A condition d'adjoindre un Growth Factor (facteur de croissance) à chaque Digimon que tu y places, cela te permet d'envoyer une fraction de l'expérience reçue en combat à ce Digimon. Les Growth Factors sont disponibles uniquement en cash shop et ont des durées de vie variables.
Attention: cette méthode a une limite de points d'expériences reçus pour chaque monstre battu. Si le pourcentage du gain est supérieur à cette limite, le Digimon bénéficiant du facteur ne recevra que la somme maximale (que j'ignore).
EN BREF: un système inutile.

survie52
survie52
Niveau 2
16 juillet 2014 à 17:38:22

merci et je pence aussi que sa va devenir un vrais guide lol mais aussi sa m'aide beaucoup a avancé merci ^^

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
16 juillet 2014 à 18:10:16

Pour le Growth Factor la valeur maximale d'xp est de 5000 points me semble t-il.
L'intimité peut augmenter jusqu'à 40 en faisant des combats avec son digimon, c'est le seuil maximal pour ce qui est de l'augmenter grâce aux combats.

survie52
survie52
Niveau 2
17 juillet 2014 à 04:29:27

slt je voudrais savoir combien coûte un digiegg du courage merci ^^

Rei366
Rei366
Niveau 8
17 juillet 2014 à 07:23:07

Les prix suivants sont représentatifs du serveur Beelzemon (en général les prix y sont les plus bas).
Un Digimental usé (hormis des Miracles) coûte entre 200 et 500Mb. Ceux issus du Cash Shop (succès obligatoire) coûtent environ 1.5Tera (ça oscille entre 1 et 2.5Tera, certains les vendent toujours au prix du mois dernier: 7-8Tera). Tu peux également acheté les boîtes à pièce d'oeuf usé remises lors de la quête (25-70M).

Tout cela risque de changer avec la disparition de la boîte miraculeuse du Dash Shop mardi prochain. En effet les prix avaient chutés de plus de 60% suite à son arrivée. L'arrivée ce jour- de nouveaux Digimentals va modifier les chances de tirage de chaque pièce des premiers modèles et donc augmenter probablement leur prix à nouveau. (et les boîtes usées vont bien sûr monter aussi).

survie52
survie52
Niveau 2
18 juillet 2014 à 21:09:13

slt merci pour les dernier post je voudrais savoir comment faire pour relacher un digimon ^^

Rei366
Rei366
Niveau 8
19 juillet 2014 à 18:07:00

1) Prendre le Digimon avec soi.
2) Ouvrir la fenêtre de Tamer et se rendre dans l'onglet Digivice.
3) Cliquer sur l'icône du Digimon que l'on souhaite relâcher, sélectionner l'option en question et entrer son adresse e-mail d'inscription au jeu (en tant que sécurité).

survie52
survie52
Niveau 2
20 juillet 2014 à 04:15:38

merci je voudrais savoir aussi si les miracle sphère qui augmente énormément l'exp ( ou peut on les avoir et comment )
et encore merci pour le dernier post ^^

Rei366
Rei366
Niveau 8
20 juillet 2014 à 08:39:49

Les Miracle Sapphirs I et II Tamer/Digimon sont lâchés aléatoirement par tout ennemi présent sur quelque carte que ce soit dans le jeu.

Personnellement, je trouve les saphirs pour Digimon inintéressants: ils gâchent des opportunités de chasser avec le Digimon bénéficiaire.

survie52
survie52
Niveau 2
21 juillet 2014 à 06:29:13

slt il me faut un miracle D mais c'est trop cher 4T comment faire

Rei366
Rei366
Niveau 8
21 juillet 2014 à 09:18:30

Cette dernière question serait-elle la marque d'une petite fatigue ou paresse?

Plus sérieusement, tu as trois méthodes pour te procurer ces pièces:
1) La moins bonne, celle à laquelle tu te réfères: l'acheter à un autre joueur. Tu trouves les prix exorbitants? Attends donc mercredi...
2) La plus simple: récolter des peaux de Kimera (skin) en faisant un grand nombre de fois l'instance. (2peaux pour le mode héroïque,une seule pour le normal). MudFrigimon échangera ensuite une boîte miracle usée contre seulement dix peaux. Bien sûr cette possibilité disparaîtra à la maintenance demain matin. (d'où la future hausse des prix)
3) La régulière: affronter un TRES grand nombre de fois Kimera (Heroic lâche automatiquement une récompense, Normal non) afin d'obtenir des DONNEES de Kimera et les scanner en espérant trouver des boîtes miracles, celles-ci pouvant contenir la pièce convoitée. Il est également possible de trouver dans les DATAS: un oeuf usé complet (lié), voire en Heroic un Digimental des Miracles avec 100% de réussite (non-lié).

Puisqu'il ne reste plus qu'aujourd'hui pour l'événement autour des peaux, je te conseille de tout échanger avant demain contre des boîtes (si jamais il t'est arrivé de faire le raid). Si tu n'as pas encore de Digimon convenable, alors fais-toi un Armadillomon 4/5 (minimum)que tu monteras à un niveau élevé et commences à rassembler des boîtes d'oeuf usées (quête de Falcomon avec les spirales) sans les scanner jusqu'à mardi. Tu aura peut-être la chance de trouver les pièces de l'oeuf Reliability pour débloquer SubMarimon (très bon Digimon contre Kimeramon, qui sera boosté durant tout le mois qui vient). Inutile de créer un Digimon pour l'un des quatres Armor du mois dernier, ils vont tous redescendre à leur niveau de puissance normale.

Voilà, bonne chance si tu te décides à "farmer" toi-même.

PS: l'explication du prix de la pièce D se trouve dans le fait qu'elle est la plus rare. Les pièces A et B sont les plus communes, et la C est un peu plus dure à gagner. Peut-être mieux vaut-il scanner les boîtes miracles uniquement lorsqu'on en a rasssemblé une grande quantité.

survie52
survie52
Niveau 2
21 juillet 2014 à 17:25:51

merci pour se dernier post sa ma remis les idées en place je vais essayer de faire se que tu ma dis et de ne pas abandonner merci encore a la prochaine ^^

Rei366
Rei366
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:15:21

Mes excuses pour l'erreur: il s'avère que seul le Jogress est sorti cette semaine, et non les nouveaux armor. Autant conserver les boîtes usées encore un peu.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 août 2014 à 21:53:06

"La seule revente possible se fait auprès d'un NPC vendeur (ou d'une machine)."

Haaaa!! Et comment fait-on pour revendre au près des NPC, et lesquels? J'ai pleins d'objets event dont je ne sais pas quoi faire, si je pouvais les revendre ce serait nickel ^^

Rei366
Rei366
Niveau 8
02 août 2014 à 07:48:01

Ca reste très déconseillé, tous ces objets finissent par être utiles au cours du jeu. Les marchands n'en donneront qu'un à cent bytes. Lorsque l'on ouvre la liste des produits d'un vendeur, on doit cliquer sur son propre objet et confirmer pour revendre.Le jeu garde en mémoire les dernière reventes pour les annuler si erreur il y a (avec un bouton en bas à droite de la fenêtre).

Ecris-nous plutôt les objets qui t'embarrassent... car avoir des auras en stock, et autres fruits et back-up disks est toujours bon.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
02 août 2014 à 10:50:41

Oui, les auras je les gardent, surtout que c'est fichtrement bien utile pour farm!

C'est plutot pour les reg back up disk, moi pas comprendre ce que c'est :noel:

survie52
survie52
Niveau 2
03 août 2014 à 00:46:53

slt sa fait un bail je voulais savoir aussi pour les back up disk et comment les utilises :mort:

Rei366
Rei366
Niveau 8
03 août 2014 à 11:03:53

LOrsque l'on clone un Digimon (auprès du commandant dans le cnetre du DATS), plus le niveau de clonage est élevé, plus les chances de réussite sont basses. Et surtout le risque de régresser d'un clone augmente. Or arrivé au niveau 7 de clonage, cela nécessite de payer trois cores par échec, il est donc intéressant de pouvoir se protéger de la baisse de clone. Or les backup disks sont là pour ça, si utilisées en combinaison avec un clone elles préviennent la perte de niveau de clone.

Je recommande de ne pas les utiliser avant d'avoir atteint le niveau de clonage 7, car auparavant les clones sont peu onéreux (un core pour clone A, deux pour clone C).

Pour ce qui es t du clonage en général, il est conseillé de privilégier une combinaison de 24 clones répartis sur deux statistiques (soit deux fois 12 clones). En effet les bonus offerts par le clonage ne sont vraiment significatifs qu'à partir du 10ème clone (environ 50% de gain sur l'attaque, 200-300% sur les stats d'évasion ou critique).
Enfin, la combinaison la plus courante est ATtaque/CriTique, car elle permet de maximiser les dégâts infligés, mais cela n'est vraiment rentable que si le Digimon est particulièrement rapide (bas AS, ex: Beelzemon 1.1seconde) et attaque ainsi très fréquemment, ou extrêmement lent (AS très élevé, ex: Kuzuhamon plus de 3secondes) car on peut raccourcir son temps d'attaque en activant ses skills à tour de rôle. Ces Digimon centrés sur les dégâts (dps dans d'autres mmo je crois) sont en revanche plutôt fragiles et peuvent difficilement supporter plusieurs ennemis à la fois.
Un Digimon "moyen" ayant des skills lui permettant d'attaquer à une vitesse convenable bénéficiera beaucoup du duo ATtaque/EVasion, esquivant toutes les attaques normales d'ennemis de niveau approchant ou inférieur (dès le 10e clone) et n'ayant besoin d'aucun objet de soin.
Enfin un Digimon avec des skills très lentes (haut Cooldown)ou peu puissantes (à peine 2000 pour un mega par ex), peu de points de vie/attaque... bref plutôt faible sera bien plus utile si l'on élève le couple EVasion/BLocage, blocage permettant de "bloquer" (et ainsi diminuer les dégâts) des attaques parfois non-filtrées par l'esquive ainsi que des skills (qui sont inesquivables). Pour information: les ennemis traditionnels n'utilisent pas de skill, mais les boss de raid en ont chacun une.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 11:36:28

Merci pour la réponse bien expliquée mais...

A quoi sert le clonage?! :noel: