CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sur gdmo

JudgeMagister
JudgeMagister
Niveau 4
03 août 2014 à 13:59:59

Le clonage permet de renforcer une statistique de ton digimon, AT, CT, BL ou EV, tu peux en augmenter deux en 12/12, cela se constitue en 4 parti les Digi clon D C B et A, en plus en fonction de ce que tu monte, cela influe aussi sur ses skills. En gros un Digmon bien cloné, peut devenir terriblement fort.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 août 2014 à 15:18:14

On peut trouver des items pour le clonage in game ou bien faut passer par le cash shop?

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
03 août 2014 à 20:00:27

Digiclon D,C et B via le digicore shop de kamemon ou des daily quetes d'infinite moutain.
Digiclon A tu en drop dans maze et sur le raid monochromon, ou certaines quetes de file island.

Entre autre ^^.

Quelqu'un arrive à faire le raid devimon instance ? Ca me marque qu'on peux pas y entrer moi :/.

Rei366
Rei366
Niveau 8
07 août 2014 à 10:32:49

Les clones A sont également lâchés par Leomon (raid) à condition d'être rang 1 ou 2 (jusqu'à deux clones gagnés par raid).

Pour ce qui est de l'augmentation induite par un clone, elle est aléatoire. Une fois le clonage maximal (12) atteint dans une statistique, la valeur finale peut être différente entre deux Digimon identiques à la base. L'attaque peut aller jusqu'à légèrement dépasser son double, le taux de critique peut monter à six fois sa valeur d'origine... dans de rares cas de grande chance. (j'ai obtenu en AT des résultats allant de 169à184%).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 août 2014 à 00:42:27

Merci beaucoup pour les infos, je m'y suis mise et je vois beaucoup la différence avec ma Rosemon.

J'ai une autre question, quand j'ai commencé DMO, j'ai réussi à avoir un Dobermon, un Rockmon en 4/5 sans trop de problèmes, mais depuis que j'achète mes oeufs à des gens, je les mets à 3/5 et pour le stade 4 je suis obligée de mettre des Mid Data, et ça fini par me revenir cher (très cher :-( PS: j'achète chez les autres joueurs biensur), je voulais savoir si ça venait des oeufs achetés ou bien si c'était nouveau? Et si il y avait un moyen d'en trouver in game, et non dans les cash shop?

Encore merci pour l'explication du clonage :)

Rei366
Rei366
Niveau 8
08 août 2014 à 14:11:34

Les midDatas sont lâchées parfois par Kimeramon (raid) dans l'instance des DarkTowers Wastelands (Heroic et Normal modes).

Pour ce qui est de faire des 4/5, si tu utilises des oeufs normaux, une vingtaine d'essais en moyenne est nécessaire avec des low class datas, pourquoi se ruiner en achetant des medium class ? Ces datas de rang supérieure ne sont obligatoires pour passer à 4/5 que si tu utilises un oeuf bloqué à 3/5 (càd un oeuf renforcé phase 3). Pour les oeufs normaux, elles ne font que doubler les chances de réussite, et ne sont donc en rien indispensables.

Sinon, pour beaucoup de Digimon, tu devrais farmer toi-même les oeufs et compléter de quelques oeufs achetés à d'utres joueurs uniquement dans le cas où tu en vois à peu cher (bref, ne dépassant pas les 15M).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 août 2014 à 10:35:31

Merci beaucoup pour les réponses, je pensais vraiment que les acheter auxprès des autres joueurs me ferait gagner du temps. :noel:

La vidéo du moment