ba le boomerang sa marche les fleche ossi juste que c plu long le temp que t prendre ton arc ou tracer une ligne avec le boomerang x) mais sa marche elle di pa les meme mot o debut mais apres
boubou83
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:39:16
bjr a toussssssssss c'est encore moi je suis tjr coincer dans ce parcourt du combatant de la gare caché des glaces,je suis en 3e parcourt mais si quelqu'un a une astuce car la porte se referme deja avant mon dernier virage et dur dur de faire des roulades en fesant courir Link sans que lui tappe de l'epée et donc sa te fais perdre du temps pffff donc si vous avez une astuce merci de m'aider
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:41:59
moi pur les 3porte g reussi le dernier c faire 3roulade de suite attendre un pe et tu recommence et sa te donne pa le tourni si tatten bien x) la 2eme porte g reussi mais la 1ere je reussi pa x) car je sui juste devent la porte jenten le son qui di que g encore du temp et la porte ce ferme donc sa etai dur mais 10essaye plu tar ou plus g reussi x) o faite pour la gare cacher de feu avec les bloc les pri sont merdique je trouve a par le receptacle vou trouver pa? et les 3bloc et ta 3case de longeur et 2case de largeur c chiant mais bon g reussi g mi 1h pour reussir la 3eme enigme d bloc le tou dernier avant le coffre g mi 1h x)
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:45:03
je parle que quand taten un peu c 2sec max mais tu cour bien sur x) mais fo courir o debut pour faire une roulade (je parle que si tu fai une roulade pil quand tarive sur la glace tu perdra du temp)donc court un pe aant pour que sa glisse
boubou83
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:52:53
bah pour les roulades je les fais ou il court il court le furet Link Tout ça pour un trésor a la noix d'apres certain lollllllllllllllllll
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:57:16
ba...fai d roulade tous le temp sof a la 3eme pour pa tefaire aoir x) et les virage tu en fai pour passer ce virage x)surtou le dernier virage
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 09:59:26
dsl du double post mais g fai une fote a quand je vouler dire un pe avant quand g fai la fote du un pe aant mon clavier et merdique donc il mais d letre ou il en enleve sans que japui sur la touche donc mon clavier merdique comme je les di il et merdique
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 10:05:07
g oublier de dire un truc -_- qui a reussi a trouver jame 5foi -_- car sa fai la5eme...eu nn la 6eme comme je vien de le voir a nouvo en ce moment en meme temp sa me fai du fric x) et ya quoi dans lile du jeu goron avec les cible tu pe gg un receptacle?
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 11:09:59
merci pour les lapin la position car g un preci descrime (onde de choc) ma question et resolu ya bien un otre preci descrime
TontonGlaieul
Niveau 2
23 décembre 2009 à 12:22:12
Bonjour joueur de zelda, Est ce qu'il y aurait des ou une bonne âme qui pourrais m'aider pour la gare maritime secrete ? (si il y en a une ) Ca fait pas mal de temps que je cherche ... Merci et bon jeu a toutes et a tous Tonton Glaiëul
azariel77
Niveau 1
23 décembre 2009 à 12:25:52
Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un sait ce que donne le soldat qui vous entraîne au château lorsque l'on ba t le record qui est de 900? Je suis arrivé a 843 seulement. ='(
boubou83
Niveau 4
23 décembre 2009 à 12:34:18
mdrr g tjr pas reussis pas evidant au stylet faire des roulade suis pret du but a chaque fois mais ce nul de Link sors l'epée au lieu de faire roulade devant la porte c'est galere cette gare secrete de la glace
Je sais pas ce qui donne a 900 le garde car moi a 100 ma donner un Coeur en plus j'ai pas encore fais ça
azariel77
Niveau 1
23 décembre 2009 à 13:22:35
Il y a bien une gare cachée des mers mais il faut débloquer les voies. Elle se trouve en bas a droite de la carte
Ashitakamaru
Niveau 8
23 décembre 2009 à 14:51:45
Je vous le redemande, soigné votre écriture s'il vous plaît!
'g' et 'j'ai', ya 1 seconde de différence...
Tonton> Tu dois apporter du minerais noir à Linebeck.. Je te propose de fouiller sur les pages de ce topic, tu trouveras bien.
boubou83
Niveau 4
23 décembre 2009 à 15:36:26
moi je soigne que dalle mon écriture j'arrive pas dans cette gare caché de glace au 3eme Parcours me manque 1S et cette porte se referme a chaque fois . Je fais des roulades souvent mais je dois m'y prendre tres mal ou alors c'est vers la fin qui faut faire ces roulades avec une manette serais plus facile mais au stylet sur du tactile dur dur
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 15:45:19
c'est balo x) moi sa ma fesai pareil et les roulade essaye de les faire dans les virage o pire x) dark link IL EST TROP SYMPLE X) g mi 2min pour le vaincre il pren une bombe je lataque pour que sa lui explose dessu x) il sort sont arc je fonce il fai attak JE LUI refonce dessu x) et la jen lui en donne o moin 4coup et il creve x)
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 15:48:53
je parle des truc a bombe juste qua la fin il pren pa 1foi ses bombe ou arc bien sur mais si il fai d attak de se genre je fai sa x) et quand il fai attak troubillion bin... batail!!!! link en mode attak tourbillion VS dark link mode attak tourbillion x) et une foi jorai du faire une video x) car ont c pri un cou en meme temp avec la meme attak x) quand il fesai attak jump je lui et en meme temp fai attak jump on c pri les cou en meme temp sof que lui il a crever et moi non
alexdu44600
Niveau 4
23 décembre 2009 à 15:51:58
oups dsl du triple post mais g pa vu la fin ce qua di boubou (ou je c'est pas quoi) il a di que les roulade etai dur ba je trouve o debut oui mais apres sa pe aller
boubou83
Niveau 4
25 décembre 2009 à 08:13:45
bah c dur quand meme les roulades au stylet j'ai meme pas encore reussis ce 3e porte de la gare caché de la glace mais je desespere pas si l'on mis a 34,8 Secondes pour faire le parcourt (oui g chronometré mdrr)
alexdu44600
Niveau 4
25 décembre 2009 à 09:36:08
ba moi j'ai pa cronometrer mais j'ai un bug avec la flute car ma soeur ve que je laide je fai un sans faute j'ai un bon rythme et il di que j'ai fai trop de fote c'est quoi ce bug!