CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à astuce.

boubou83
boubou83
Niveau 4
26 décembre 2009 à 10:47:49

bjr a tous
j'espere que tout le monde a passé de bon fete de noel lol
Moi j'ai réussis ce parcourt mdrr enfinn
Mais je voudrais savoir quesceque on gagne au a la salle de jeu Goron ?

vinni788
vinni788
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:03:10

201 post ouuuu yeah (sorry HS) :o))

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
26 décembre 2009 à 17:25:52

euh...tu gagne soit des sou soit des tresor (enfin je pensse) ce que je suis sur c'est que tu gagne pas de carquois sa c'est sur ni des sacs de bombes mais ya que 19coeur max (en compten les 3 du bebut)? car sa eviterai que je cherche x)

-Link_co-
-Link_co-
Niveau 7
26 décembre 2009 à 22:03:48

J'ai une astuce pour avoir des rubis infiniment.Faire la quêtes du minerai noir et se rendre sur les voie débloquées grâce à la nouvelle gemme de force.S'arrêter à la gare cachée des mers.Résoudre les énigmes à l'extérieur pour pouvoir entrer.5 étages avec une énigme à chacun d'eux(Ennemies=spectres :malade: ).Après avoir fini les 5 étages vous obtiendrer un anneau royal.Vous pouvez recommencer indéfiniment pour obtenir une infinité d'anneaux royaux.J'espère vous avoir aidé ceux qui cherchent des rubis.

boubou83
boubou83
Niveau 4
27 décembre 2009 à 09:14:08

bjr a tous
je suis sur l'ile des Pirates c'est vachement dur dis donc de vaincre tous et d'avoir un carquois ou un Coeur mais je crois bien qui doivent tirer des piegent je voie que sa rapporte beaucoup de points mais pour aller a 3000 et battre le record dur dur pffff

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
27 décembre 2009 à 09:55:42

ta l'arc de lumiere car quand tu la si il se regroupe tire une fleche de lumiere il se feron tous tuer x) et pour le dernier pirate le gros pirate tire que des fleches normaux sinon le temp que la fleche deviene plu puissante tu poura pa le vaincre aux final tu va te prendre un gros coup de massu en pleine poire ^^ et tu gagne une carquois ici sa c'est sur au faite j'ai remarquer(je sui surement pa le seul) que jame aparer tous le temp fau juste attendre un peu =) et pour lanneau royal sa je saver et de plu j'ai +8000rubi donc je men fou un pe et de plus j'ai +10aneau donc voila x)

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
28 décembre 2009 à 15:44:37

lol g trouver tous seul les receptacle de coeur x) jen ai 20 mintenent lotre etai a lile pirate d que tu fini le mini jeu x)

lou123
lou123
Niveau 8
28 décembre 2009 à 15:53:20

g envie de diire uuupp

lou123
lou123
Niveau 8
28 décembre 2009 à 16:24:04

faut pas quil coule

Hollow_Zelda
Hollow_Zelda
Niveau 3
28 décembre 2009 à 18:25:08

:up: ?

Hollow_Zelda
Hollow_Zelda
Niveau 3
28 décembre 2009 à 18:31:58

Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des larves d'abeille car j'en ai ras le bol de courir dans tout les sens avec mon train moisi qui avance à 2 à l'heure !
Bon, j'ai chercher partout les larves d'abeilles. Je suis même aller à la tour des dieux où j'ai recommencer tout la tour pour,... 1 crane de shafoul ( un nom comme ça ) Donc j'abandonne les mecs. Moi qui avait juré de réussir le prochain Zelda par moi même :rire:
C'est un peu fichu donc merci d'avance de répondre à ma simple question :rouge:

Lastuceur
Lastuceur
Niveau 2
28 décembre 2009 à 18:43:50

Crâne de Stalfos.
Pour les abeilles, soit tu vas dans le village Boquillon, tu prends l'hélice à faire des bourrasques et tu souffles sur toutes les feuilles, soit tu fais l'astuce que je fais et qui me fait triper : tu trouve un nid d'abeille proche d'une maison et tu le fouettes. Si il y a des larves tu refouettes pour les prendre et tu te barres dans la maison, sinon tu pars dans la maison et ainsi de suite jusqu'à ce que t'en ai suffisamment à tes yeux.

chris2059
chris2059
Niveau 1
28 décembre 2009 à 19:46:39

une personne pourrais me dire comment avoir le wagon de marchandises stp

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
28 décembre 2009 à 20:03:36

dans le vilage goron donc si ti et pa cherche pa x) c pour le 4eme temple

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:57:41

moi me manque des marrons et des fossiles :fou: marre de chain le boquillon ^^

matmuche
matmuche
Niveau 6
29 décembre 2009 à 09:18:24

je suis bloquer au temple marin au tout debut pour activer les interupteur tu peu me dire lodre

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
29 décembre 2009 à 09:52:07

c ecri en ba bon je v le dire -- gauche,droite,haut,bas ou apres si sa marche pa c'est gauche droite bas haut car jesite du haut et bas x)

alexdu44600
alexdu44600
Niveau 4
29 décembre 2009 à 10:13:45

moi j'ai u besoin detre aider 2foi 1pour le tampon du feu et lotre pour les lapin et la 3eme ya kaon qui avai pa compri et g trouver tous seul car seter pour le mur avec une bombe de letage 28 ou 29 la ou il fai noir x) javer pa ouvere le passage x) et javer demender les receptacle mais g trouver encore une foi tou seul x) et ces tous et pour les larve dabeil c un pe logique que sa se trouve dans les ruche non??

boubou83
boubou83
Niveau 4
29 décembre 2009 à 11:19:39

bjr a tous
deja merci de votre aide
Mais juste une aide car Nico ma envoyer une lettre avec une carte de l'ile de Prokis mais sur cette carte a 2 croix sous un arbre mais heu on d'enterre comment car si croix donc trésor loll g pas de pelle lolllll donc si quelqu'un sais ce que sa veux dire sa carte qui ma envoyer qui me le dise emrci

-Unkn0wn-
-Unkn0wn-
Niveau 1
29 décembre 2009 à 13:01:58

Fais le chant des secrets a ces croix et t aura une surprise ^^

La vidéo du moment