CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à astuce.

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:48:15

Bonjour! Alors voilà, c'est super simple, ici, je proposes qu'on regroupe tout les quêtes annexes et astuces qu'on à trouvé à traver l'aventure. Ex.: tampons, lapins, trésors...

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
12 décembre 2009 à 17:16:19

Bon et bien j'inaugure en postant 2 trucs de nos chers forumeurs!

---

(Merci à Erased qui à pris la peine de tout les cherchers et de nous les donners!)

Localisations des étampes :

- Village du Bercail
- La Foresteraie
- Sanctuaire de la Forêt
- Temple de la Forêt
- Village Anuki
- Sanctuaire des Neiges
- Temple des Neiges
- Gare du bord du lac
- Citadelle d'Hyrule
- Gare du pont
- Village de Papousia
- Sanctuaire des mers
- Temple des mers
- Village Goron
- Sanctuaire du feu
- Temple du feu
- Repaire des pirates
- Sanctuaire des sables
- Temple des sables
- Tour des Esprits

Ensuite, pour ce qui est des récompenses...

Récompenses :

10 étampes : Bouclier ancien
15 étampes : Habit de conducteur
20 étampes : Parchemin d'escrime "Super Attaque Tourbillon"

---

Une petite astuce de la pars de Bowser300:

[tous les objets sec. sont disponibles dans des boutiques(, ou d'ailleur touvablent dans des coffres), attendez leur tour]

-fossile: Grand nombre sous les tas de feuilles dans le village des hommes des bois(contrée sylvestre) mais également dans des pots en ville(ex: Prokis, citadelle...).

-Crâne de stalfos:Grand nombre sous les tas de feuilles dans le village des hommes des bois(contrée sylvestre)mais également dans des pots en ville(ex: Prokis, citadelle...).

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:17:30

De rien :noel:

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
12 décembre 2009 à 17:20:00

J'ai préféré mettre les noms, pour ne pas m'approprier ces efforts que vous avez donner. :)

vinni788
vinni788
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:42:57

cool y'a un village goron :coeur:

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
12 décembre 2009 à 17:48:39

Bah Redpanama, t'sais, y'a aucun englais qui va venir je crois, et ici, c'est des astuces, pas soluce...

[Antok]
[Antok]
Niveau 6
12 décembre 2009 à 19:19:09

La partie objet sert a rien pour l'instant...

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
12 décembre 2009 à 19:43:25

Par moi même, voici un guide des 3 premiers boss.

:spoiler:

Coléoptor, coléoptère Géant:

Le premier vrai boss du jeu. La technique la plus efficace est de lui tourner autour jusqu'à ce qu'il vous charge, à ce moment, dépêcher vous d'aller en arrière de lui, de souffler avec le vire-vent sur le nuage mauve, et vous lui donner le plus de coup d'épée possible. Répéter cette étape 2 fois devraient être suffisant. Un petite cinématique se déclencheras et vous verrez le boss s'envoler et lancer des petites larves. Ceux-ci, une fois que vous les avez attaqué une fois, se transforme en bombe. Attendez que le boss fasse une descente vers vous et utiliser le vire-vent pour envoyer les bombes sur lui. Le boss tombera et vous devrez vous dépêcher à aller lui attaquer le gros bourgeon mauve à son derrière. Répéter jusqu'à sa mort.

Cryobraz, roi des éléments:

Ce boss est plutôt coriace quand on ne sais pas s'y prendre, mais la technique est très simple. Cryobraz se gonflera sois de feu (rouge) ou de glace (bleu), à ce moment, saisissez votre boomerang et lancer le sur pilier inverse de l'élément (si Cryobraz est rouge, lancer du bleu, et vice versa). Étourdi, aller le frapper. À un moment, il se scindera en 2, vous devrez alors toucher les 2 monstres avec un élément, et vous dépêcher à leur attaquer leur point vulnérable (vous toucher les monstres avec du feu, un en sera vulnérable, donc relancer lui du feu). Pour la dernière partie du combat, Cryobraz détirera les piliers, vous empêchant de le toucher avec des éléments. Alors que faire? C'est très simple, attendez qu'il vous attaque avec un élément, du feu ou de la glace sera alors au sol, utiliser le pour vous en servir contre le boss. Par contre! Vers la fin, il faudra le toucher à plusieurs reprise avec le boomerang et les éléments pour l'étourdir.

Rubidaïa, ronce vénéneuse:

Vous devrez tout d'abord monter avec votre fouet jusqu'au sommet. Pendant votre ascension, faites attention au flaque mauve qui tomberont. Vous rencontrerai aussi des tentacules avec un œil. Saisissez votre fouet, prenez un piquant et lancer lui dans l'œil. Arriver au sommet, vous découvrez finalement le boss, un espèce de plante vénéneuse. Il n'y à pas de secret pour le vaincre: des tentacules vous bloqueront le passage. Prélevez alors des piquants et lancer les sur les gélatines rose. Il vous faudra 2 piquants pour découvrir l'œil du monstre. À ce moment, prenez un autre piquant et lancer lui dans l'œil, vous devrez alors le frapper avec votre épée. Le boss essayera de vous frapper avec d'autre tentacules, évitez les et recommencer l'opération. Il n'y à pas vraiment d'autre technique, outre le fait que le combat sera de plus en plus dur, vous devez faire preuve d'agilité et de vitesse.

:spoiler:

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
12 décembre 2009 à 20:31:46

Aller :up:

mcknight
mcknight
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:07:15

les amateur le conaise peutetre fraper une poule a repetition pour avoire une surprise ^^

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
12 décembre 2009 à 22:38:54

mcknight mdr ta raisons c'est vraiment pour cet qui connaissent pas il auront une drôle de surprise mdr c'est cool

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
13 décembre 2009 à 14:57:44

Un p'tit :up: pour la route. ;)

Chamistoufly
Chamistoufly
Niveau 4
13 décembre 2009 à 15:05:22

reste poli s'il te plait

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
13 décembre 2009 à 15:06:29

Pardon? Ça fait 3 topics en ligne que tu viens de donner ton site dont je n'ai rien à faire. Alors je te demande, gentillement, de ne plus poster dans mon topic si t'as juste des sites à m'donner pour bousiller mon travail.

Chamistoufly
Chamistoufly
Niveau 4
13 décembre 2009 à 15:07:01

quel travail ?

Chamistoufly
Chamistoufly
Niveau 4
13 décembre 2009 à 15:14:37

ya un mec juste au-dessus qui a laissé un lien. Tu dis rien et moi je fais pareil et tout de suite tu râles ?

Ok je vois le genre...

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
13 décembre 2009 à 15:49:04

Si, je lui ai dit. Et toi, c'est que c'est la deuxième fois que tu me fais le coup...

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:05:20

Peace mens :ange:

XwillX
XwillX
Niveau 5
13 décembre 2009 à 21:30:56

:diable: non pas de paix Ashitakamaru écrase le XD

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:10:47

Quêtes Annexes répertorier jusqu'à maintenant:

L'arène des combats à Hyrule:
1e partie: Des monstres et le boss du premier temple. Réussir en moins de 10 minutes
Récompense: Cœur.
2e partie: Des monstres, des mini-boss, le boss du premier, deuxième et troisième temple. Réussir en moins de 20(?) minutes. Récompense: Sac de bombe moyen.
3e partie: (???)

À l'obtention du chariot de transport, beaucoup de citoyen vous demanderons de livrer des choses.

1.Quête obligatoire pour continuer dans l'aventure, les gorons vous demanderons quelque chose de froid. Aller au village Anoukis et diriger vous vers la gauche. Un Anoukis vous en proposeras, mais aura besoin d'un lac, emmener le a la gare près du lac. Acheter lui son stock de glace et reparter pour le village goron. Vous devrez faire vite, car la glace fond, et vous devrez en garder un minimum de 10 de plaques de glace. Vous devrez faire un détour.
2.Encore avec la glace, il resteras des morceaux de lave dans le village, vous n'avez qu'à refaire la même chose qu'au numéro 1, mais cette fois, pas besoin de détour.
3.Toujours avec la glace, vous devrez en emmener au village de Papousia, au marchant de poisson. Pour en perdre le moins possible, localiser le portail qui vous téléportera le plus près du village, et emprunter le. Cela fait, aller vite parler au marchant de poisson, car la glace continue à fondre.
4.Au château d'Hyrule, un mec vend des poupoules, acheter les luis et diriger vous vers le village du Bercail, village d'origine. Je vous conseille fortement de prendre le chemin de la forêt, comme ça vous ne risquer pas de croiser des trains et des voleurs de poupoules. Arriver, le gars qui veux des poules en veux 10... alors vous devez refaire le même trajet.
5.Aller au village des bucherons. Le gars à l'extrême gauche vous en vendra, et vous devrez les emmener au village Anoukis. Prenez un portail pour limiter les dégâts.

C'est tout pour l'instant, je posterai plus tard, pour le moment, j'suis crever. On peut toujours espérer que je donne un petit plus avant le coucher, mais bon. :noel:

(de l'aide serais apprécier, tant que c'est bien soigner et que l'on comprend)

La vidéo du moment