Et elle est où, cette gare cachée des mers ??? ^^
J'ai la gare cachée des glaces et les gares du bout du monde Feu et Glace, mais pas celle là...
Ah oui, en parlant de Gares du bout du Monde...
Vous avez apprécié les gros blocs à faces colorées à soulever avec la baguette pour ouvrir les portes qui bloquent la grande clé et la serrure dans le Temple du Sable ?? Tant mieux !! Dans la Gare du bout du Monde du feu, vous aurez 3 salles, avec 3 énigmes de ce type dans chaque salle qui donnent accès à 3 jolis grands coffres (d'ailleurs celui de la deuxième salle est plus qu'alléchant... = <3 ) et 3 petits coffres dont la somme totale est de 300 rubis ^^
En ce qui concerne la Gare du bout du Monde de Glace, ce sont 3 parcours sur la glace à faire en temps limité. J'arrive pas à finir le deuxième, je suis à deux pas de la ligne d'arrivée à chaque fois !! Mais c'est marrant ^^
Dès que vous voyez une zone de sable, n'hésitez pas à passer votre baguette des sables dessus !! Je sais plus du tout où, mais je suis tombé sur un joli petit rubis jaune à un moment... (= 300 rubis) D'ailleurs Papousia est votre ami pour ça...
Le parcours de Liane au village Boquillon (= la foresteraie) vous offre, si vous battez le record, un sac de bombes moyen. (je ne sais plus si on l'a déjà dit sur ce topic ^^')
Une fois que vous avez délivré l'homme des pirates (et fait tout ce qui va avec), lorsque vous retournez sur l'île pirate, vous rencontrez un jeune Goron qui explique que son ami est enfermé et vous demande de l'aider et rajoute que, selon le nombre de monstres que vous tuerez, il vous donnera une récompense.
Je l'ai fait, j'ai donc sauvé l'autre Goron en tuant toutes les bestioles devant la cage (1er "stage"), un max de bestioles dans les wagons (2eme stage), un bon nombre, mais pas tous, dans la seconde partie des wagons (3eme stage) puis toutes les bestioles en diagonales et le gros mob à massue et.... Il me dit que j'ai pas tué assez de montres... O_O Il faut faire un grand chelem ?? Il me manquait pas plus de 4 wagons sur tous ce qui défilent... Quelqu'un a réussi ?