CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boîte à astuce.

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:10:50

Où se trouve les estampes du sanctuaire et du temple des mers? S'il vous plait!

zolibas
zolibas
Niveau 4
17 décembre 2009 à 21:38:35

Je ne peut te le dire car je n'ai pas encore trouvée l'estampe du sanctuaire et du temples des mers.
Je posterai dans ce topic dès que j'aurai trouvée ses 2 estampes .

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
17 décembre 2009 à 22:26:14

Bonus pour les impatients. :noel:

Tout les trésors nécessaire pour TOUTE les pièces de train:

25 fossiles.
19 crâne de Stalfos.
9 fragment d'étoile.
18 larves.
19 coeur de chêne.
12 perle noir.
21 perle blanche.
8 jade mystique.
14 écailles de dragon.
14 collier de pirate.
7 coupe royale.
7 ambre goron.
13 couronne ruto.
10 pièce ancienne.
2 pépite d'or (cristal doré)
2 bague royale.

De rien. :noel:

hayo18
hayo18
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:28:37

Quelqu'un peut faire la soluce pour la quête de Ryan et ses trois lettres?

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
17 décembre 2009 à 22:42:34

Ryan et ses photos:

1. Vous le trouverez premièrement dans la contré des neiges. Il vous demanderas de l'emmener au premier village du jeu pour rencontrer votre maître de train ( :o)) ).

2. Vous recevrez une lettre plus tard dans le jeu de notre cher Ryan (Carbo). Il vous demandera d'aller le chercher dans la contré du feu (ou des trains circulent). Il voudra aller au temple de l'eau. Pas sorcier hein?

3. Pour la troisième et dernière fois, il faudra aller à la forêt sylvestre, sur le chemin menant au temple de la forêt. Il vous remercieras et vous donnera un joli cadeau.

De rien. :noel:

hayo18
hayo18
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:47:46

Mais moi il m'envoit toujours pas de lettres...
J'ai pas envie de recommencer le jeu...

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
17 décembre 2009 à 22:49:00

Bah, promène toi un peu, fait les quêtes annexes (y'en à beaucoup), va dans les gares secrètes, parle au habitants. Essaye tout. ;)

hayo18
hayo18
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:58:30

Sur une échelle de 20,je dirait que j'ai fait 17/20 du jeu,y compris les quêtes annexes.

crazypat
crazypat
Niveau 70
17 décembre 2009 à 23:03:45

salut,

pour commencer le mini jeu avec Ryan/carbo, il faut aller chez lui (la gare au bord du lac). En examinant les plans qui trainent, il y en aura un qui indique ou il est parti faire des photos...il ne restera plus qu'à aller le trouver...

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
18 décembre 2009 à 16:44:58

sinon chez terry y a un coeur..mais comment on le chope ? ( j'avais 2000 rubis me l'a pas filé )

vafa1213
vafa1213
Niveau 2
18 décembre 2009 à 17:30:38

j'ai les 20 estampes et je vais faire un gros effort de mémoire pour vous. Je vous les donne dans l'ordre dans lesquelle je les ai eut.
1.la foresteraie: dans la foret en haut a droite du village a coté de la ruche d'abeille
2.sanctuaire de la foret: entre la gare et le champ ou il y a les statue
3.sanctuaire des neiges:
4.gare du pont
5.village de papouasia: faire champ de l'oiseau puis aller au sud
6.citadelle d'hyrule: sur les ramparts au nord-ouest
7.village goron: la ou Kagoron prie au début, à l'ouest avec le fouet
8.sanctuaire du feu:
9.Temple du feu:
10.temple des sables:
11.village du bercail: a coté de la gare
12.gare du bord du lac: gelé le lac avec le boomerang
13.repaire des pirates: champ des oiseaux
14.village anouki est du village, caché derrière des arbres
15.temple de la foret premier étage nord est dans le brouillard violet
16.sanctuaire des mers : partie nord , champ des oiseaux près de la montagne au centre
17.tour des esprit: tout en haut près de la salle ou zelda se fait possédé
18.temple des mers: avec une bombe troisième étage nord-ouest tout en haut à gauche +2ème bombe un peu plus à droite
19.sanctuaire des sables: faire la quète des cocotte et aller avec l'une d'elle sur l'ilot en bas a droite
et enfin^^ 20.temple des neiges: salle avec de nombreux poulpes prendre le boomerang gelé le lac et aller en haut a droite

voila désolé je ne me souvenais pas de tout

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:42:03

Merci beaucoup!

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:18:13

C'est moi qui rêve ou quoi, à chaque fois que je fais le mini donjon sans l'épée dans la gare cachée des mers à la fin je gagne toujours un anneau royal ça fait 3 d'affilé. C'est normal?

Kaean
Kaean
Niveau 2
18 décembre 2009 à 23:16:40

Et elle est où, cette gare cachée des mers ??? ^^
J'ai la gare cachée des glaces et les gares du bout du monde Feu et Glace, mais pas celle là...

Ah oui, en parlant de Gares du bout du Monde...
Vous avez apprécié les gros blocs à faces colorées à soulever avec la baguette pour ouvrir les portes qui bloquent la grande clé et la serrure dans le Temple du Sable ?? Tant mieux !! Dans la Gare du bout du Monde du feu, vous aurez 3 salles, avec 3 énigmes de ce type dans chaque salle qui donnent accès à 3 jolis grands coffres (d'ailleurs celui de la deuxième salle est plus qu'alléchant... = <3 ) et 3 petits coffres dont la somme totale est de 300 rubis ^^

En ce qui concerne la Gare du bout du Monde de Glace, ce sont 3 parcours sur la glace à faire en temps limité. J'arrive pas à finir le deuxième, je suis à deux pas de la ligne d'arrivée à chaque fois !! Mais c'est marrant ^^

Dès que vous voyez une zone de sable, n'hésitez pas à passer votre baguette des sables dessus !! Je sais plus du tout où, mais je suis tombé sur un joli petit rubis jaune à un moment... (= 300 rubis) D'ailleurs Papousia est votre ami pour ça... :sarcastic:

Le parcours de Liane au village Boquillon (= la foresteraie) vous offre, si vous battez le record, un sac de bombes moyen. (je ne sais plus si on l'a déjà dit sur ce topic ^^')

:spoiler: Une fois que vous avez délivré l'homme des pirates (et fait tout ce qui va avec), lorsque vous retournez sur l'île pirate, vous rencontrez un jeune Goron qui explique que son ami est enfermé et vous demande de l'aider et rajoute que, selon le nombre de monstres que vous tuerez, il vous donnera une récompense.
Je l'ai fait, j'ai donc sauvé l'autre Goron en tuant toutes les bestioles devant la cage (1er "stage"), un max de bestioles dans les wagons (2eme stage), un bon nombre, mais pas tous, dans la seconde partie des wagons (3eme stage) puis toutes les bestioles en diagonales et le gros mob à massue et.... Il me dit que j'ai pas tué assez de montres... O_O Il faut faire un grand chelem ?? Il me manquait pas plus de 4 wagons sur tous ce qui défilent... Quelqu'un a réussi ? :spoiler:

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:41:25

Trop chaud à tuer tout le monde. La gare cachée des mers je ne sais comment j'ai fait mais en faisant plusieurs quêtes.

falco86
falco86
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:53:42

pour les wagons faut en louper aucun de monstre parce que ça fait : 10, 20, 30, 40, 50, 50, 50...50,50

en gros si tu loupe une fois la série elle reprend ! il est donc important de ne pas canarder :)

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
19 décembre 2009 à 01:24:07

Pas besoin de faire de Spoiler ici, les personnes sont avisé au début du topic qu'il y aurait des places du jeu et des trucs dévoiler, alors c'est à leur risques et péril.

Ensuite, la gare caché des mers, je sais elle est où, mais je ne sais pas comment la débloquer. Je viens de finir la troisième salle de combat au chateau d'Hyrule, et j'adore le dernier boss. <3 Quoique, les prix sont nul. =/

Et, vous avez déjà essayer de battre le boss ultime en tenue de conducteur? Parce que c'est ce que je vais faire. :noel:

falco86
falco86
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:02:33

peux tu m'aider pour le tampon du sanctuaire duu sable ? comment débloque t-on les parcours de cible en train chez le goron et que peut-on gagner ?
que gagne t-on lorsqu'on est diamant chez terry
et pour finir : gagne t-on un coeur quand on a tous les lapins ?

hayo18
hayo18
Niveau 6
19 décembre 2009 à 02:12:07

Re-cher-cher
Sinon la tenue influence des événements du jeu?

falco86
falco86
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:18:09

re-cher-cher !

non ça n'influence pas ;)

La vidéo du moment