CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez ski vous fait chi*er (1.10)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NellyVille
NellyVille
Niveau 9
10 juillet 2003 à 01:35:53

C´est tellement simple, ce que vous vouliez vous cetait plus de hack mais des rush a fond... ce ki vous fais chier, cest de devoir jouer a Diablo 2.. ca me fais rire, on voit des posts ki disent: C´est trop dur! On a pas ditems! Ben oui cest normal cest ca le jeu! ceux ki disent ca n´ont probablement jamais jouer en solo..Vous vouliez un patch qui rend le jeu meilleur, vous lavez! Aretez de vous plaindre, ce patch va etre parfait et ce nest pas vrai kil ne supprime pas les hack, en mode ladder il ny en aura pas donc venez la, et si ca vous fais chier de tout recommencer et de jouer reelement a Diablo 2.. rester en normal avec les ITH et bugged!.. Mais souvenez vous d´une chose, Blizzard nous a fait un jeu ki a pour but de faire toutes les quetes dans toutes les actes.. C´est vraiment tres bien a 8 de tout faire, comme dans Diablo 2 Classic.. Vous rusher et cower, vous avez creer votre propre jeu a partir dun autre.. Donc aretez tous ces posts debile contre la 1.10.. elle est vraiment bien et va seulement redonner le gout au VRAI amateur de Diablo 2 de rejouer, les autres si vous etes pas content, changez de jeu!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
10 juillet 2003 à 02:05:43

au fait jaimerais avoir des reponses fonder et intelligente.. des : Ta yeule Noob! . . jpeux men passer ok :)

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
10 juillet 2003 à 06:19:09

Ta yeule noob!!! lol

Mais plus sérieusement tu as tres raison(sa se dit sa?) Comme j´ai dit sur un autre post: C´est la qu´on va voir qui sont les vrais joueurs de d2. Avec la 1.10 pas de rush, pas de hack ( en ladder) mais le seul point négatif que je peut lui trouver ( qui n´est pas énorme et réausse la difficulté de jeu), les synergies, elles vont changer notre facon de jouer chaque classe de perso. Alors il faut revoir tout les builds. Dans un sens c´est tres bien ( plus difficile) mais dans un autre c´est chiant un peu d´essayer de trouver " THE" build pour chaque perso.

@+

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
10 juillet 2003 à 06:28:37

" mais dans un autre c´est chiant un peu d´essayer de trouver " THE" build pour chaque perso."

je trouve pas, p-e que ça va aider les gens a être plus imaginatif. je crois que je suis pas le seul à penser que c´est toujours les mêmes aptitudes qui sont liées à chaque classes.
il est temps de vois autre chose que des barbares trombe, sorcière orbe, paladin fanatisme,... ( je crois que c´est assez pour me faire comprendre)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
10 juillet 2003 à 06:50:03

Oui Oui, comme en Diablo2 Classique dans le temp.. ou lon voyait des barbare saut dattaque, des trombes mais avec des lances, des sorc epieu de glace + mur de feu ou meteor, les ama qui cherchaient toutes des arc gothique rare :) le bon temp...

Coms
Coms
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:28:32

Un seul reproche dans le build...les perso sont encore plus pre-formaté!
Franchement,avec les synergie il ne reste plus que 1 ou 2 aptitude valable par perso,n´oubliais pas que le jeu est unpeu plus dur,donc il faut faire un peu plus de degat mais là,c´est plutot mal partie.

En 1.09 on avait le sempiternel baba-trombeur et maintenant ça vas être berserk/concentration et rien d´autre...La sorciere? 100% de la branche de foudre est a abandonner,aucun synergie valable,seul boule de feu a vu ces degats vraiment augmenté...heu boule de feu en hell je suis pas sur ça ça soit une bonne solution niveau immunité.

Enfin,je ne me plaint pas mais c´est pas au niveau des build qu´il faut attendre des amelioration niveau gameplay,en l´etat actuel des choses,c´est pas même pas terrible du tout.

Il aurrait mieux value laisser le choixau joueur de mettre plus de 20 points dans les skill,ça aurrait permis plus de fantaisie et des perso completement different.

Enfin ce n´est qu´une beta,on verra bien d´ici quelques mois quand la version finale sortira :)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
10 juillet 2003 à 09:20:34

tout à fait d´accord avec toi Nelly!: les joueurs attendaient de la difficulté et l´arrêt des lvl 99 en 5 jours: c´est enfin arrivé! ( pour bientôt)

Moi je trouve que les synergies sont un plus: elles permettent de réexploiter les points perdus dans les premières branches.
Je ne pense pas que les persos soient préformatés: Par exemple pour les barbs, je compte bien faire un trombe barb car meme si berserk ou concentration est boosté, c´est trombe qui est necessaire dans le bvb ou pvp.

et puis tu le dis toi-meme Coms: la sorc 100% foudre à l´oubliette? non car sinon en hell c´est infaisable donc les sorcs feu ne seront pas les seuls sorcs , tu verras: n´oublie pas que chain lighning aussi bénéficie de bonus !

hades006
hades006
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:13:27

Ouai ta raison.... la 1.10 c un new monde!!!!!
On ne va po le regrété!!!!!!

Coms
Coms
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:45:34

les sorc foudre ont un probleme dans la 1.10...simplement il faut miser sur des competance inutile pour arriver a maxer chain lightning...enfin on verra bien mais a mon avis,ça vas etre pire que la 1.09...

Pour trombe,tu a essayer un de tes perso trombe en hell? Essaie,tu vas rire :)

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:56:17

Mais merde c´est pas possible sont jamais content ces jeunes, t´en mieux que se soit plus dur ca donnera plus envie de jouer et quand ont trouve un Elite et bien c´est une meilleur sensation que si tu fait un Mephirun en 1.09!!!

Et puis comme le dit plus haut Max ne joué pas à se jeu si ca vous chi***!

Druidic = 1.10 = 1 monstre arrive toute les 10 secondes ( chapeau pour se qui comprenne hihi)

JayHell
JayHell
Niveau 7
11 juillet 2003 à 03:13:12

Waw! :ouch: Enfin un canal pour moi! :content: Je suis tout à fait d´accord avec Nellyville, Demethrite...Il faudrait vraiment que ceux qui ce plaigne jette un coup d´oeil sur ce canal. Je suis d´accord avec de nouveaux style de personnages, je suis en train de tester des auras avec la Paladin dans ma Béta. C´est rare que j´utilise Holy shock ou Holy Fire dans les débuts. J´ai vraiment hâte de voir les Barbares, il y tellement de styles, presque autant que la sorcière. Non mais vraiment, bravo, je suis entièrement de votre coté la gang :ok: Continuons ce canal pour faire taire les plaignare de cette difficulté ( ça existe " plaignare" ? ) En tout cas, Salut!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
11 juillet 2003 à 05:52:16

Humm jadore la tournure de mon post, vraiment des reponses ki meritent detre lu.. ya pas de ptit con comme 33433 ki viennent flooder.. continuez vos opinions gang!

Bon pour mettre mon grain de sel ( vivi ceux ki me connaisse le savent, jaime ca :p) ) .. humm pour ce qui est des Build, c´est sur qu´il va falloir booster moin de competence puisque les lvl se gagneront bcq moin facilement, et donc ca ne metonnerais pas de voir des sorc avec seulement 1 element sur bnet... pour les insensibles.. pas de probleme, elle na qua jouer tout le temp en coop. Puisque si on finile mode hell au niveau 60, ca nous fais 59 pts daptitudes + 12 pts des quetes ce qui fais vous le savez comme moi 71 pts. Booster 3 capaciter maximum et la encore il faut conter les prerequis.. et les synergie souvent bien a monter... Donc dapres moi, on va retrouver des build semblable chez les perso comme barbare.. mais les sorc, elles vont avoir plus de diversiter je crois. A vous!

JayHell
JayHell
Niveau 7
11 juillet 2003 à 21:38:46

J´avoue, cela va laisser place à notre imagination. Peut-être verra-t-on des Barbares d´arc à flèche ou des sorcière d´hache ? Non je blague ! :p) :o) Mais ça reviendra comme au début, plusieurs se plaigne qu´il faudra tout réétudier les skills. Oui et alors ? Les persos ont changés, ils sont maintenant plus puissant avec leurs synergie, bien sur qu´il faudra tout ( ou presque) réétudier l´arbres d´aptitudes mais nous aurons des perso plus puissant.

Quand à l´amazon...Il parait qu´on ne lui a pas aporter de changement. Le personnages le plus fort et quasiment le plus populaire deviendra aussi rare que l´assassin et aussi nul que le necro dans la 1.09 ? Mais pourquoi? Parceque les guided arrows ( dsl je ne connais pas le nom francais) ne font plus d´aller-retour dans le corps du monstre ? Non non non, peut-être qu´il faudra laissez tombé ce type d´attaque. D´ailleur, je trouvais ça vraiment ennuyeux de dueler contre un amazon dans la 1.09 ( sauf les melee car en général je jouait avec Barbare et Druid) et vous qu´en pensez vous ?

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2003 à 01:15:42

:up:

Définitivement, faudrait que qqn se débarasse de ce :-( :-(( de flooder de merde.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:48:13

le patch 1.10 est la pire merde qui soit arrivée à didi.

Mdr je rigole ça c´était pour en faire criser certains xD
Je reprends: Le patch 1.10 est le meilleur truc qui soit arrivé à didi depuis bien longtemps. Adieu les VRAIS newbies rushés à fond et blindés d´itemz ACHETES sur des sites pourri, adieu le clonage de persos, enfin un didi tout neuf tout beau tout décrassé!

Mais il y a tout de même une chose que je ne peux m´empêcher de reprocher à blizzard: POURQUOI nepas avoir amélioré les stats de certains objets magiques ou rares??? parce que bon le jaune-orangé c´est bien joli mais à force ça devient lassant ( pour ma part en tout cas).. c´est bien simple: nous ne portons d´intérêt qu´aux itemz uniques ( et quelquefois magiques) que nous dropons.. en gros 90% des itemz dropés dans diablo II ne sont même pas ramassés... avis...

PS: JayHell j´ai déjà essayé de monter un bow brb et..... xDDDD quelle grosse merde :-) ( et je pèse les mots :-) )

JayHell
JayHell
Niveau 7
12 juillet 2003 à 03:35:29

:lol: Mais a quoi as tu pensé en montant un Bow Barb Héhé. En tout cas, si tu compte t´en partir un autre tu a mon support, bonne chance haha ! Mais que veux tu dire en écrivant : xDD ? ?

Mon opinion : Version 1.10 est une bonne chose, en particulier les LADDERS.

Merci Au revoir ! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:41:47

ecoute nelly je suis d accord faut pas se plaindre mais un barbare avec IK 1.10 et trombe et maitrise masse a 20 il tue que dalle tu trouve ca normal? moi pas!

ok il perd pas de vie mais des trombes faut en faire une 20aine

alors ce genre de jeu ca saoule et en plus tu en retire moins d xp

calyndra
calyndra
Niveau 8
12 juillet 2003 à 22:06:13

Mon avis vo ce qu´il vo...

Quel necessite blizzard trouverais a relancer vraiment le jeu.

Diablo a 3 ans.
Battle net ca coute.

Il a ete classe 5 eme dans les ventes aux states dernierement, oui mais avec le jeu a 15 euros.

Je pense qu´ils veulent couler le jeu de facon subtil.

Coms
Coms
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:42:05

ça se trouve,il vas rien se passer du tout,le mass dupe se fera des le premier jour et le ladder vas se retrouvé hacké au bout de 10 minutes :-p :rire:

Serieux,on verra quand elle sortira mais rien ne t´empeche de te debarraser de tes duped chez Charsi,elle dit rien, elle :ok:

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
12 juillet 2003 à 23:35:39

grrr, pas d´accord ! !!

c´est à Elzix qu´il faut refiler les dupped ! Elle est toute gentille, Charsi...