moi jai acheter D2 et lod a leur sorti mais je joue que depuis quelk semaine sur le net, et jai remarké une chose: ya bcp de radin ( ki veulent pas te rusher) et paradoxalement yen a plein ki veulent etre rushé ( je vois pas comment ca pe avancer si personne s´y met. Deusio: ca fais pitié les dupers, hacker, et autres cheaters, vous av un probleme, vous etes atteint, autant je pe comprendre le maphack pr rusher qqn, ca je ve bien entendre, mais duper qqn, voler des comptes, serieux, d2 vous est trop monté a la tête, vous fetes tellement la course o item ke vous en arrivais a voler les otres, et suppose biensur ki se qqn vous volais, vous seriez les 1er a gueuler.... donc voila, jai quand meme trouver 6 personne sympa depuis ke je joue ki mont donné, je dis bien donnée, des items correct pr debuter, et ki ont daignée me rusher tt les modes... mais je suis kan meme dessus, entre les hackers, les boulets ki veulent etre rusher mais ki aide pas les otre a ruher, les lamer sur les salon de chat ki flood a mort en demandant d´etre rushé ou en demandant tel ou tel item.... la mentalité des joueurs ( la plupart, je ne fais aucune generalité, mais une constataion...) est a revoir, espérons kil la corrige dans le patch 1.10 :p