CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez ski vous fait chi*er (1.10)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 juillet 2003 à 22:43:02

@Calyndra enfin quelqun qui pense comme moi

calyndra
calyndra
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:42:04

:)

Fo pas faire attention a tous ces biens pensants qui pensent " bien jouer" parcequ´il triche pas.

Pour moi cette notion de bien jouer n´existe pas.
Je joue a diablo, et je m´amuse, ca tombe bien,c pour ca que je l´ai acheter.

Attention je n´ai pas dit qu´il fallait tricher non plus. ( ce serait beau, 25000 personnes bottant en meme temps héhé)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 juillet 2003 à 05:57:48

Maverick > Wow 10 fois c dur! arg mave cache toi stp!

Calyndra > Arg 25 000 ya deja eu bcq plus que ca lol.. et en passant arete de te la jouer sarcastique.. jtecoeure pu, fais de meme . . des choses comme : " Fo pas faire attention a tous ces biens pensants qui pensent " bien jouer" parcequ´il triche pas." jpeux men passer... jte respecte, fais de meme. Bon ct une paranthese.. et pour ce que tu dis c vrai ta le droit de jouer comme tu le veux, ta payer ce jeu.. mais ta le devoir aussi de laisser les autres jouer a leur maniere et de ce fait meme, cheater fais augmenter la valeur des objets et de ce fait seul les hackeurs peuvent ce les permettre.. donc en duppant et en hackant.. ca porte aussi atteinte au droit des autres joueurs et cest pourquoi il faut punir. Voila

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Lebed
Lebed
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:06:37

moi jai acheter D2 et lod a leur sorti mais je joue que depuis quelk semaine sur le net, et jai remarké une chose: ya bcp de radin ( ki veulent pas te rusher) et paradoxalement yen a plein ki veulent etre rushé ( je vois pas comment ca pe avancer si personne s´y met. Deusio: ca fais pitié les dupers, hacker, et autres cheaters, vous av un probleme, vous etes atteint, autant je pe comprendre le maphack pr rusher qqn, ca je ve bien entendre, mais duper qqn, voler des comptes, serieux, d2 vous est trop monté a la tête, vous fetes tellement la course o item ke vous en arrivais a voler les otres, et suppose biensur ki se qqn vous volais, vous seriez les 1er a gueuler.... donc voila, jai quand meme trouver 6 personne sympa depuis ke je joue ki mont donné, je dis bien donnée, des items correct pr debuter, et ki ont daignée me rusher tt les modes... mais je suis kan meme dessus, entre les hackers, les boulets ki veulent etre rusher mais ki aide pas les otre a ruher, les lamer sur les salon de chat ki flood a mort en demandant d´etre rushé ou en demandant tel ou tel item.... la mentalité des joueurs ( la plupart, je ne fais aucune generalité, mais une constataion...) est a revoir, espérons kil la corrige dans le patch 1.10 :p

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:49:40

le mieux c´est de jouer avec des gens que tu connais personellent et à qui tu peux faire confiance

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juillet 2003 à 17:22:28

Exactement. Moi, par exemple, je jouais avec 5 amis à moi et au moin 3 personne que je connais de vu. Donc je ne me suis jamais fait hacker ou volé. Par contre je cois aussi que les si quelqu´un veut hacker, qu´il aille jouer dans les monde " ouvert" ou " open" et qu´ils laissent tranquille ceux qui veulent jouer avec de vrai items et avec leur VRAI VALLEUR. Ce qui, pour moi, est le plus amusant. C´est ce qui fait le fun dans Diablo 2, la rivalité avec nos propre moyen c´est mieux que la compétition avec les meph bot..... :honte:

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:35:36

le mieux c´est de jouer en LAN avec des ami(e)s, tu vois les gens avec qui tu joue
de plus, les echanges et les tactiques sont plus simples a mettre en oeuvre car les joueurs se parlent par la voix

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 19:04:46

Je ne suis pas d´accord avec vous, le fait d´acheter le jeux ne vous donne pas le droit de l´utiliser comme vous le souhaitez et de faire ce qu´il vous plaît(bots, items achetés etc), il y a des règles qu´il fau(drait) respecter.. C´est pas parce que vous avez acheté une voiture que vous pouvez conduire en sens inverse..

:pacg: + + + :pacd:

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:58:26

tu parles à qui CaCaHuEtE_GriLL ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:33:22

a celui qui le lit!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 22:07:27

à Posseded_clan Nellyville et calyndra particulierement, qui disent que parce qu´on a acheté le jeux on peu l´utliser comme bon nous semble

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:27:26

j exagerais un peu nelly mais le barbare est devenu trop naze meme avec IK ( si si j ai teste!)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:28:47

G pas essayer mais il parait ke palouf revien en force, sympa moi je di paske lui dans une team il est plus ke tjr le bien venu ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:32:17

yep le plaouf en force mais j ai pas encore la recette du meilleur palouf

en tout cas fanatisme a ete trop baisse en team dommage...

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:38:48

ouais mais bon, il a bien été réhaussé ! ( mais c vrai ke le necro lui il est plus ke bon maintenant ! )

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
19 juillet 2003 à 01:07:41

Cacahuete>kkchose contre moi hein?? encore une fois ta eu de la misere a lire parce que jai bien dit quil a le droit de jouer comme il veut mais quil na pas le droit de ne pas respecter les autres joueur et de ce fait meme, tout bot et hack est prohiber. Jcrois vraiment que tu maime pas du tout serieux pcq ds tous tes posts toi et Coms dites que chui hackeur et que jaccepte ca ce qui est FAUX!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!