CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous savez ski vous fait chi*er (1.10)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:23:15

bon j´ai lu les 10 premiers post...
mais la V1.10 vas-t-elle supprimer TOUS les perso de vos account si y´en a UN qui a du dupe ?
Ou
supprimer LE perso qui a du dupe ?
Ou
supprimer l´objet ?

réponse 1 MERD* jme suis emerdé* a faire un perso lvl86 legitement et la il vas etre ecrasé parce qu´un Sa*** m´as refilé un item dupé ? !

réponse 2 MERD* seulement 2/6 perso vont y échapper car g 2 persos qui n´ont jamais tradé ( que du transfert avec un mec qu´habite a 10 M de chez moi)

réponse 3 SUPER car les 2 autres réponses sont trop cruelles !

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:24:50

je parie que blizzard c´est po emmerdé et il a fais détruire tous nos persos c sa ?

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:41:17

DES DUPPEDS ? ?!!!!
si je savais lesquelsc´était ben je les aurais depuis longtemps vendus a jamella ( bizarre un hack a le meme nom) jles vendrais bien a tyrael ( ce éspèce d´irrespéctueux . ..!)

JayHell
JayHell
Niveau 7
13 juillet 2003 à 00:44:58

S´il vous plait ! Arrêtez de dire que Blizzard veux se débarasser de Diablo, pourquoi ferait-il ça ? Pour que le monde achètent Warcraft? Et si Blizzard coule Diablo et que personne achète warCraft...ils auraient l´aire fin là hein ?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
14 juillet 2003 à 06:38:42

Maverick > Et tu veux bien me dire ou ta trouver Full IK??? tes meme pas assez riche sur le net pour te payer une tal armor et tu me dit que ta IK armor.. aurait tu utiliser un . . hack pour lavoir en solo? Ecoute mon Mave, un baba full IK ca tue pareil alors faut pas paranoyer.. ya lequipement qui a ses tords.. mais le joueurs ki a monter son perso peut bien avoir fait une merde comme perso tu vois.. rendons a cesard ce ki appartient a cesard.. cette patch est une benidiction, si cest plus long tuer un monstre tant mieux! C´est pour ca que le multi va etre interessant!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2003 à 09:22:39

je parle bien du 1.10 ok?

j ai telecharge les items et persos de la 1.10 sur judgehype pour tester les sets...

eh ben a part ca le mur de feu du necro c inutile ( deja lvl 30 c naze en 1.10 avec maitrise a 20)

alors une benediction pas vraiment...c reserver diablo a ceux qui ont du temps a perdre pour finalement pas bcp de satisfatcions...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:06:54

Inutile de faire un long discour, d´autre s´en sont chargés pour moi! Je tiens juste à saluer les opinions générales de ce topic car on voit enfin des gens qui ont compris le sens du gameplay que Diablo offre et recquiert. Merci Nellyville d´avoir contré les idées rétrogrades et stupides des anti 1.10, c´est ce que j´appelle un nivellement par le haut. Vive le Fair play et le LEGIT.

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 juillet 2003 à 20:34:18

Heureux de savoir qu´il y a plusieurs personnes qui sont encore legit malgré les nombreux hacker.

Puis être hacker ce n´est pas seulement utiliser des items hacker ou bugger mais d´utiliser des " meph bot" ou " Pindle Bot", vous connaissez ? C´est comme des runs de MF qui se fait tout seul. Je DÉTESTE ces hack :-( car le monde préfère avoir des meilleur items et il ne comprenne pas le sens du jeux mais bien de l´embition des items, pour être connu, pour se croire meilleur que tout le monde. C´est honteux :honte:

Je sais pas si vous êtes comme moi vous ici dans ce canal mais je préfère bien mieux jouer comme un newb ( si vous permettez), refaire les quests, commencer à zero. J´avais bien plus de plaisir lorsque j´ai acheter le jeux, que 1 an plus tard ou j´était devenue très puissant ( mais legit). Alors vive la patch 1.10 et vive les Ladder, vive le jeux clean ! :ok:

Tenebris : Merci pour ta remarque, tout à fait d´accord...j´adore ce canal... :hap:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:05:10

ki ve un grizzli baba ( pa forcement baba, mais je pense ke c ce kil y a de mieux) ki tape comme un vrai boeuf ?

MOI MOI MOI ^^

Beast
Ber + Tir + Um + Mal + Lum
Hache, massue, marteau
Sort Fanatisme de niveau 9 lorsqu´on est équipé de l´objet
+40% en vitesse d´attaque
+240-270% de dégâts
20% de chance de faire un coup cinglant
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+3 à Grizzly
+3 à Lycanthropie
Empêche le monstre de se soigner
+25-40 en force
+10 en énergie
+2 de mana après chaque coup
5 charges du sort Grizzly ( invocation) de niveau 13

ben ça compense pas un peu le fait ke le jeu soi + dur ?

ou les truc de malaaaaaaaaaade ( ok y a Zod et dautre dedan mais il parait ke ce sara + facile a dropé)

Breath of the Dying
Vex + Hel + El + Eld + Zod + Eth
Arme
50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonnée de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
Indestructible
+60% en vitesse d´attaque
+350-400% de dégâts
+200% de dégâts contre les morts-vivants
-25% à la défense de la cible
+50 au niveau d´attaque
+50 au niveau d´attaque contre les morts-vivants
7% de mana volé par coup
12-15% de vie volée par coup
Empêche le monstre de se soigner
+30 à tous les attributs
+1 au cercle de lumière
-20% aux conditions requises

Ca rend le jeu plus simple deja nan ? ??
serieux ça va etre drole ^^

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
16 juillet 2003 à 01:28:37

Mave > C´est innutile pour les noobs ki connaisse qu´une seule facon de monter un perso, Nico fais la meme chose chez lui ke toi et pourtant lui il a pas de misere et en plus tu connais son PC il rame a mort. Faut donc croire que le joueur a quelque chose a voir la dedans. Perte de temp? Vivi si tu passe ta vie la dessus cest une perte de temp, mais sinon, jouer avec des amis le soir ca va etre hypergenial! Ceux qui vont avoir des Patriarch et Matriarch en 1.10, sa va etre les vrais joueurs.. les autres chialleur noob, il vont soit se barrer, soit avoir un merdique lvl 30!

Tenebris > merci dappuyer la cause des vrais purist!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

calyndra
calyndra
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:35:09

Une fois n´est pas coutume, je ne suis pas d´accord avec toi nelly.

La 1.09 me convenait tt a fait.
J´avais absolument pas envie d´un 1.10 qui changerais la donne.

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
16 juillet 2003 à 19:10:16

je trouve que les nouvelle combinaison du cube horadrim sont tres pratique. par exemple, pour avoir une rune zod, il suffi maintenant ( si je ne me suis pas tromper) de trouver 42845606719488 rune el, 214990848 pierre taille, 995328 pierre fissure, 2048 pierre normal, et 32 pierre sans defaut. facile!!! :ok:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
17 juillet 2003 à 02:41:42

calyndra > Je vois pas en quoi tu naurais pas le droit, mais explique toi. Pcq taimais les rush? Pcq taimais ton pindlebot? Pcq cetait facile? je sais pas dit moi...

menfin la plupart du monde ici qui se plaigne etait pas des vrais joueurs de d2 avant, il se fesait rusher et cowais etc etc etc.. et en plus, si vous auriez jouer pour la premiere fois a D2 en 1.10, vs vs auriez habituer non?

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 juillet 2003 à 03:02:14

@Nellyville:Ce que tu dis de calyndra c pour ca ke jaime la 1.10.Moi chu habituer dme faire rusher d player et que la journée meme ils soient lvl 80 et apres aller faire d duels ak mes potes.Pis la 1.09 oui elle est facilemmais selon moi c mieux que ca soit trop facile(et d fois 1peu dure comme le chaos santuary ak mon baba)Que detre incapable de faire den of evil tout seul lvl 80 a hell.En plus il va faloir refaire 90% de nos players actuels car nos build(sorc nova/orb barb ww etc)Vont etre inutiles car les synergies auront pour effet de rendre nos skils actuel extremement faible comparer au nouveau qu´on utilisait pas avant.En plus les sorc bi-elementaires vont etres dures a faire vu le nombre de point de skils qu´il va faloir user pour avoir 1 skils vraimen puissan qui tue tout.Et pour le new stuff ca va etre dur de sen procurer car le mf ne marcheras plus donc pour moi la 1.10 :d) crap

calyndra
calyndra
Niveau 8
17 juillet 2003 à 12:49:22

Ben oui, c un peu tout ce que ta dit, la facon dont je joue actuellement me conviens, et je n´ai pas envie d´en changer.

( c vrai que je ne joue plus en faisant les quetes en coteries de huit, y´a eu un temps pour ca, maintenant ca me bourre)

Moi j´ai juste envie d´avoir plein de matos et d´etre gros bills.

Pas besoin du 1.10 pour ca.
Autre chose: j´ai 3gf, tu peut etre sur que ca va plus rien valoir. Ils sont chiant a bousculer tt l´echelle de valeur comme ca.

greemlins
greemlins
Niveau 8
17 juillet 2003 à 13:13:38

un bleme ossi on pe pas utiliser les perso norm en lader va faloir tout refaire :´(

mais detestant le bugé vous croyer que ca aurait été possible qu´ils inventent un sorte de filtrage pour les objets bugé? vous aller me dire que si on pouvais le faire on pourai a nouveau rusher mais g fait un perso sans etre rusher mais avouez que clong long long... personelemntje trouve plus amusent de faire des duels des meph et des cows ( et meme de rusher parfois) mais vous allez me dire que le but de d2 c de faire les quetes non? et vous avez pas tout a fait tort je me qualifiierai danc de pouri ^^

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:20:22

greemlins Posté le 17 juillet 2003 à 13:13:38
un bleme ossi on pe pas utiliser les perso norm en lader va faloir tout refaire :´(
--------------

Absolument rien ne t´oblige a jouer en ladder...

calyndra
calyndra
Niveau 8
17 juillet 2003 à 20:45:08

Pour moi d´ailleurs, c deja clair, je ne jouerais pas en ladder.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:28:33

wow...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:03:06

l esprit du jeu pour moi c pas le taper 10 fois pour qu il creve avec les meilleurs items et les meilleures apts!

diablo est mise sur la rapidite a tuer les ennemis pour vite courrir sur le prochain