CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les canadiens ! Lisez ca

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:12:51

Bon on va remettre en situation

Pour qu on dise pas que je suis raciste envers les quebecquois

Apparement y en a qui ont pas compris ce qu est un modero:

Je supprime des msg a la con parce que c mon boulot et que j aime voir ce forum propre!

Vous me devez donc un minimum de respect si c pas trop vous demander

Si c trop vous demander ? eh bien rien de plus simple virez votre gueule de la!
On a pas besoin de gens comme vous ici

Si vous avez un probleme et que vous avez besoin de trouver moins fort que vous ( ce qui est dur) allez regler ca dans la cour de recreation pas sur un forum!!!

Ce msg s addresse surtout aux quebecquois car il y en a une majorite qui est tres conne ( les autres je suis desole vous y pouvez rien)

Si vous persistez vous serez banni du forum . ..

hazz
hazz
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:52:18

le modero n´est jamais ecouté par les cons, domage

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:54:01

en tout cas,il est energique comme mod...^ ^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:55:31

ben j espere que les cons en question vont lire ce msg et vont en prendre de la graine mais c bcp demander je crois

Oui je suis energique il faut il me semble

si on est mou on se laisse marcher sur les pieds...

vincent-team
vincent-team
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:56:04

un minimum de respect, ça se mérite...ça ne s´exige pas...
de plus tes considérations et tes généralisations sur les québecquois n´engagent que toi...

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:57:56

toi tu as pas lu ce qu´il a dit ^ ^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:59:12

il fallait qu y en ai un qui comprenne mal

g dit X fois que je ne considerais pas TOUS les canadiens mais la plupart qui viennent ici on 13-15ans et on dirait qu ils ont rien d autres a foutre!

Je suis d accord le respect ca se merite mais on respectr qq qu on connait pas ca me parait un minimum

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
11 mars 2003 à 21:43:39

allo

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
11 mars 2003 à 21:45:50

Check jpense ta pas compris pourkoi lé quebecois vienne icitte pis qui sont dure pis qui sacre apres lmonde qui son noob.si on y dis gentiement ben y comprendra rien fakk fo etre sever point final jexplique tout ce quil demande sauf dans un language inaproprie mais jmen fou fakk si vous supprimer lé message qui contienne des informations pouvant servir ben jmen calisse mais lé noob von rester ce quil sont c a dire nul a nen chier

cheach
cheach
Niveau 8
11 mars 2003 à 22:29:42

Maverick dit:

deuxiemement meme si ca me ferait plaisir de te voir ramper a mes pieds je ne fait que rarement des duels car c a chier ( c surtout pour ceux qui ont un complexe au niveau de l entrejambe moi j en ai pas!)

donc si vous aimez les duel d´apres maverick
vous avez un petit pénis logic en!

[LePoViTeViTe]
[LePoViTeViTe]
Niveau 5
11 mars 2003 à 23:02:39

Jveux pas faire mon teteux...mais ce post est a conotation raciste... si jai bien compris les canadiens sont tous ou en grande majorité des indiscipliné qui ne savent pas vivre ?

Sinon ce topic aurait dû sappeler: regle du forum ou dekoi dans le genre... Pas de place pour ce genre de remarque.. moderateur ou non c´est mon avis.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
11 mars 2003 à 23:14:32

Vive le quebec ^^

Nah mais mave,écoute,c´est dans la,et meme dans ma nature,d´agir et vive comme ca,ont n´y peu rien,je fais de mon possible pour avoir votre language,mais si tu visiterais le quebec,tu connaitrais a quel point comme nous sommes...

Autre chose,tu nous a fort insulter en disant que nous sommes canadien,nous le somme oui,mais nous sommes indépendant...si tu dis a unq uebecois quil est canadien,tu pourrais perdre plus que ta gueule...

Aller salut,sétais une petite chose dont javais a dire..

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:15:15

pour le fun je vait faire un petit sondage ici: j´ai quel age dapres vous?(attendez-vous pas a recevoir un réponse claire de ma par!!!)

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
11 mars 2003 à 23:26:39

Aussi maverick..

Pas parce que t´es mod que ta plus dautorité,écoute,si moi,ou un autre serait modero et il serait quebecois,aurait-il dit la meme chose que toi mais sur les francais?tu pense pas que les quebecois rient de votre accent?tu croix pas quils ce moque de toi et des autres?OUI!Vous rier de notre facon,et ont rient de la votre,chiale pas pcq t mod,change pas le forum a ta maniere,c un forum publique sadressant a tous age et surtout a toute personne,ont ne peu changer la culture dune personne,meme sil disent dans la charte pas de propos vulgaire,le sacre nest pas vulgaire mais une facon de sexprimer..

S´exprimer est quelque chose de bien,meme sacrer,quelque chose de courrant,les ptain de merde et enfoir.é est un sacre version francaise..

Je chiale jamais contre ca,je ne suis pas raciste,noir blanc,rouge jaune,anglais francais,espagnole arabe...Jvois aucune diff,chacun nos facon detre et dagir..

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
11 mars 2003 à 23:29:15

Mais mave,je dis rien de mal contre toi,je taime bien,jai rien contre toi,tu es sans doute le meilleur mod que nous n´avons jamais eu,pense pas que tous jai dis c pour faire chi**..
Tous au contraire,c pour faire réfléchir..

Aller salut +++

boblemoche808
boblemoche808
Niveau 5
12 mars 2003 à 01:33:05

C´est quoi un modero?

cheach
cheach
Niveau 8
12 mars 2003 à 02:20:45

Je trouve pas qu´on scrap la langue francaise ici au quebec mais plutot qu´ont la mélangent beaucoup a l´anglais et puis c´est normal qu´une population personnalise un peux sa façon de parlé...et aussi au quebec on a pas tous le meme parlé, de l´abitibi a gaspé de montreal a chicoutimie etc y´a énormemant de difference dans les exprétion populaire, l´accent et dans la facon de monté une phrase...

Pi ca prend tout sorte de monde pour faire un monde sté si y´avais juste des personne avec des Qi de 130 en montant et bien qui nous ferais a mangé au McDonal et qui ramasserais nos vidange en?

c´est juste pour te dire maverick qu´aulieux de dire a tout ceux qui te plaise pas d´allé voir ailleur et bien essaye de les accepté comme ils sont peux importe leurs idées age sexe couleur intelligence etc...

cheach
cheach
Niveau 8
12 mars 2003 à 03:55:03

tu parles a qui boby5555?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:58:32

boby5555>bien dit!(il parlait en Jean Cretin,notre stupide premier ministre du Canada)

a par sa, simple suriosité, c´est qui déjas qui a dit «vive le quebec...LIbre...»(je me suis forcer pour que l´on puisse reconnaitre la fasson de le dire)

encore a par sa, la prochaine fois que je doit faire un exposé sur un pays(un classique!),ce seras sur la France...je conte même parle de vos boites de céréale!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:15:14

mais mas question de quel age j´ai dapres vous est importente pour moi...

La vidéo du moment